Le Monstre du château de Brooks

Description ajoutée par Momo17320 2022-10-28T17:25:52+02:00

Je suis un monstre, un roi sans cœur et sans pitié. On m'a formé pour être le plus féroce du comté des 7 châteaux et je le suis. Mes pires secrets seront ses pires peurs. Catherine, ma douce et belle princesse, va devoir payer pour tout ce qu'ils m’ont fait. Elle va souffrir et je m'en réjouis d'avance. C'est le but de toute ma vie, l'avoir avec moi, près de moi, sous ma coupe. Elle ne sait pas tout ce qui l'attend. Pourtant, elle aurait dû le savoir, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le monstre du château de Brooks.

Extrait ajouté par kookie-1581 2024-03-05T22:53:11+01:00

" Je sais qu’elle restera la personne la plus importante dans mon cœur jusqu’à ma mort et même après car, ce qui est sûr, chère Catherine Brooks, ma reine, je t’emmènerai en enfer avec moi, car même là, je ne veux pas qu’on soit séparé."

Poubelle

Ce roman est vraiment du grand n'importe quoi... Déjà que le style de l'auteur'e est très approximatif et les scènes s'enchaînent d'une façon totalement anarchique, mais surtout on se rend compte que les thèmes sont choisis juste pour faire le buzz du livre "le plus dark" et qui sortent finalement du contexte par leur absurdité ainsi que leur violence gratuite. Et ça n'a rien avoir avec une romance - c'est juste un livre gore, en plus très mal écrit.

Poubelle

J'avais énormément d'attentes pour ce livre et j'en suis vraiment déçue :(

. ︿ . ︿ . ︿ . ︿ .

On m'a vendu ce livre comme étant la pire Dark Romance 2023. Avec tellement de TW violents que ça en été presque écœurant.

Pourtant, la plume de cette autrice est tellement enfantine que ça en a été très perturbant 💀

> Vraiment, je ne sais pas pourquoi mais cette plume n'est clairement pas adaptée pour écrire de la Dark Romance. J'en suis désolé mais c'est du n'importe quoi.

➖ De 1, parce que cela ruine toute "l'ambiance" du livre. Les dialogues sont tellement peu construit, on dirait que le roi est âgé de 12 ans comme la princesse et tous les autres personnages.

| Donc cela rend toutes les discussions lassantes. . . Il n'y a aucune profondeur chez les personnages. Je trouve ça désolant car la Dark Romance joue énormément sur la psychologie des protagonistes mais ici ils étaient tellement peu construit-

➖ De même pour l'intrigue et le contenu de ce livre. Toutes les actions vont trop vite, ça n'a presque aucun sens. À croire que l'auteur créer des situations pour pouvoir encrer la partie sombre du roi dans son œuvre.

🥱 Mais cela ne marche pas.

. . . Vraiment pas. On ne ressent presque rien à part de l'incompréhension et presque de l'ennui. Il n'y a aucunes émotions, aucunes réactions profondes et réelles car tout s'enchaîne vite et du coup les pensées de Catherine aussi.

───────────

Peut être que pour certain le cannibalisme et la nécrophilie étaient dur à lire. Pour ma part, je n'ai rien ressenti à cause de la plume enfantine qui a gâché toutes les scènes :(

⚠︎ C'était tellement mal fait. Il n'y a pas vraiment de scènes explicite. Elles durent deux paragraphes et sans détails, bah on ressent pas grand chose faut se l'avouer.

───────────

D'ailleurs en parlant de la plume. Il y a quelques fautes ainsi que beaucoup trop de phrases longues. Il y a énormément de "virgules" et d'infos dans de trop petits paragraphes. Ainsi qu'un vocabulaire vraiment mal choisis.

➜ Des mots inventés ? Je ne sais pas mais on aurait dit des insultes de bébé pour ne pas dire les vrais. Comme le mot "penis". Ça aurait été tellement plus beau à lire que ce que l'auteure utilise. (Ithyphalle, Phallus, Con 💀)

... Elle utilise tellement un vocabulaire qu'on ne comprend pas que chaque mot a sa définition entre parenthèse et ça gâche absolument toute la lecture.

Donc voilà. Je n'ai pas du tout aimé cette Dark Romance qui ne contient pas beaucoup de romance en vu des agressions et de la tournure des choses.

Grosse déception pour ma part. Je ne recommande pas vraiment ce livre si vous recherchez quelque chose de hard et avec de la profondeur pour ce qui est des protagonistes.

C'est vraiment pas un livre que tout le monde peut lire.

Je ne m'attendais à un minimum de romance, je n'en n'ai pas trouvé. C'est vraiment du gore pour du gore. C'est la première fois que je suis autant dégoutée en lisant un livre.

C'est du porngore pas une dark romance. Il faut vraiment faire attention aux TW !!!!

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-03-05T23:01:14+01:00

Quand on voit tous ce qui est dis sur le livre, on peut imaginer tout ce qu'il y a de pire et pourtant j'ai trouvé que ce n'était pas aussi horrible que ce qu'on dit. Certes si vous êtes pas à l'aise avec la nécrophilie et la cannibalisme ni tout ce qui est viol ou de l'hard pour être gentille, ça va vous heurter mais sinon je trouve que ça passe.

Il y a certains passages où on a du mal au niveau de l'écriture mais ça va si on n'y fais pas attention. À vrai dire, je m'attendais à plus de détail, de trash et plus de profondeur donc c'est un peu dommage, je pensais aussi que Catherine suivrait plus Damian dans ses délires.

Commentaire ajouté par MrNael 2024-03-04T20:53:02+01:00

Je pensais être dégoûter, au contraire j'ai énormément kiffer, l'histoire pleine de rebondissements, c'était incroyable, personnages au top du top ! Que dire de plus ? Je recommande vivement !!

Commentaire ajouté par laura170903 2024-02-17T11:52:15+01:00

On suit la sombre histoire de Catherine, une femme douce et lumineuse, qui a confiance en la vie. C’est une princesse modèle au cœur du château familial. Son père, ayant besoin d’un service important pour son royaume, sans aucune autre issue possible, sera contraint de laisser sa fille au roi de Brooks en guise d’échange.

Sa vie va rapidement tourner au cauchemar. Le roi de Brooks a une réputation à glacer les sangs. C’est un être réfléchi, machiavélique et très intelligent.

J’ai trouvé l’univers très bien construit et détaillé. J’ai bien aimé la plume assez fluide de l'auteure, mais c’est vrai que je me demande sincèrement comment Sarah a pu inventer de tels sévices. Mon moment préféré dans le roman, c’est quand la reine se venge de son mari. Tout au long de ma lecture, je me suis demandé comment l’équilibre entre Catherine et Damian allait se faire. Le livre est aussi noir que les pages et ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le monstre du château de Brooks !

Si vous souhaitez une dark romance assez trash, je ne peux que vous le recommander ! (A partir de 18 ans !) 🫶🏻

『 Note : 5/5 ⭐️ 』『 Spicy : 4/5 🌶️ 』

Laura._book

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-02-08T16:39:23+01:00

Une dark extrêmement sombre, parfois même gênant - évidemment bien garder en tête que tous ceci n'est que fiction mais personne "fragile s'abstenir"

Commentaire ajouté par Nutella971 2024-01-01T12:53:25+01:00

Un peu étrange je m’attendais pas à ce que se soit aussi hard,je peux dire que l’histoire était bien.

Commentaire ajouté par Pandoraaa 2023-12-18T20:17:27+01:00
Poubelle

J'avoue ne pas comprendre comment certaines personnes peuvent apprécié ce genre de contenus

J'ai adoré !!!❤️❤️❤️

Cette dark romance est tellement trash !

J'ai beaucoup apprécié les desciptions que fait l'auteur, ça nous permet d'émerger davantage dans l'histoire et les conditions de vie de Damian et ce que doit supporter Catherine au début, ainsi que ses autres esclaves.

L'évolution de Catherine est juste extraordinaire qu'on en viendrait à beaucoup aimé le couple qu'ils forment à deux, d'autant plus qu'elle finit par accepter ce qu'il est, voir même y participe avec lui.

Ce livre est gore, très glauque, avec pas mal de moments très écoeurant, comme au début avec son esclave Johanna... je n'en dirais pas plus😅

Ainsi qu'avec ses ennemis où il met en pratique le cannibalisme, le sadisme qui en découle, et est très finement retranscrit !

Le livre reste malgré tout très fluide, et même presque agréable à lire tant les scènes s'enchaînent rapidement, même si parfois nous sommes pris de nausées.🤮

Le livre est magnifique, pages noires avec écriture blanche, cela donne un plus à l'histoire et nous met directement dans l'ambiance, ainsi que la couverture qui est vraiment très belle !

Je recommande ce livre plus que tout, pour les adepte de dark romance trash comme celle-ci où vous ne serez pas déçu !✨

𝕷𝖊 𝖒𝖔𝖓𝖘𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖙𝖊𝖆𝖚 𝖉𝖊 𝖇𝖗𝖔𝖔𝖐𝖘

🔞🔞🔞

Cᥱᥴι ᥱst ᥙᥒᥱ Dᥲrk Romᥲᥒᥴᥱ hιstorιqᥙᥱ horrιfιqᥙᥱ, ιᥴι oᥒ ρᥲrᥣᥱ dᥱ gorᥱ, d’ᥙᥒ ᥒιvᥱᥲᥙ qᥙι ρᥱᥙt dᥱ́ρᥲssᥱr ᥣ’ᥱᥒtᥱᥒdᥱmᥱᥒt. Cᥱttᥱ hιstoιrᥱ ᥒ’ᥱst ρᥲs ρoᥙr ᥙᥒ ρᥙbᥣιᥴ jᥱᥙᥒᥱ oᥙ sᥱᥒsιbᥣᥱ, ᥴ’ᥱst vrᥲιmᥱᥒt ρoᥙr dᥱs ᥣᥱᥴtᥱᥙrs qᥙι soᥒt hᥲbιtᥙᥱ́s ᥲ̀ ᥣιrᥱ dᥙ gorᥱ ᥱt qᥙι oᥒt ρᥣᥙs dᥱ 18 ᥲᥒs.

Iᥣ fᥲᥙt ᥙᥒᥱ oᥙvᥱrtᥙrᥱ d’ᥱsρrιt ᥲssᥱz ᥱ́ᥣᥱvᥱ́ᥱ ρoᥙr ᥣᥱ ᥣιrᥱ.

Je ne présente plus mon addiction pour la plume de @sarahwest.auteure

Cette fois-ci, elle nous offre une dark romance horrifique (genre horrifique à souhait)

Nous avons Catherine, princesse de strones . Son père, à besoin de renfort pour une guerre qu'il ne peut mener seul, et demande de l'aide auprès du roi du comté de Brooks, le roi Damian, mais il veut sa fille en échange...

Damian est indescriptible 🤣🤣 fou, cruel, et fervent consommateur de chair humaine. Il veut Catherine, faire d'elle une esclave, en guise de paiement pour le tord que sa famille à causer à Damian. Seulement...... Tout ne se passera pas comme prévu🤣🤣

Je n'en dit pas plus 🤫🤫 et je vous laisse découvrir l'histoire de Catherine et Damian.

Je me suis régalé avec ce roman (bon c'est gore, mais drôle 🤣🤣).

Encore une fois, ce n'est pas un roman à mettre dans toutes les mains. Les scènes gore sont explicite et détaillé (mais on adore)

Bref si vous aimez la Dark romance horrifique, ce roman est fait pour vous, à consommer sans modération 🙊🙊

Commentaire ajouté par Rebellev 2023-09-16T22:59:14+02:00

J'ai beaucoup hésiter a classer ce livre dans la catégorie (lu aussi) car je ne sais pas vraiment si j'ai vraiment aimé cela mais en même temps ce livre donne exactement ce pourquoi il a été classer comme un des plus gore ! pas parce que c'est degeu que c'est pas bon. J'ai été fasciner comment loin va ce livre.

Le Monstre du château de Brooks

• France : 2022-10-31 (Français)

Eva1006 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T17:28:05+02:00