Les Vampires Argeneau, Tome 13

Description ajoutée par zith22 2011-04-24T22:04:45+02:00

La légende est:qu'Armand Argeneau est un tueur dans la chambre à coucher...

Mais ses trois dernières femmes rencontrent des fins malheureuses et inopportunes, Est-ce que cet immortel sexy amant ou un meurtrier ? C'est ce qu'Eshe d'Aureus a l'intention de découvrir.C'est son travail,appeler en justice des vampires dévoyés, même si le voyou en question fait courir son sang dans ses veines. Armand savait qu'il avait des ennuis dès moment ou Eshe a hurlé dans la ville sur sa moto, vêtue du cuir noir serré. Elle demande ou ce cache se démons dangereux, quoiqu'il soupçonne quelque chose plus. Mais après que les trois femmes qui ont toutes partager sa vie de non-mort, Armand est réticent pour ouvrir son coeur de nouveau. Des accidents alors étranges commencent à arriver, chaque fois plus mortel que le dernier et Armand se rend compte qu'il ne peut pas avoir beaucoup de temps pour prouver qu'il est un amant, pas un tueur.

Commentaire ajouté par lafrite77 2024-03-10T17:18:09+01:00

Un tome pas mal sur Armand et Eshe, on le découvre ainsi que son histoire, sa malchance.

Commentaire ajouté par mythik 2024-03-06T19:58:12+01:00

Un treizième tome que j'attendais de découvrir avec impatience, dans lequel on découvre enfin la triste histoire d'Armand, le père de Nicholas, Thomas et Jeanne-Louise. J'ai beaucoup apprécié la partie enquête et j'ai dû échafauder plusieurs théories avant de trouver les bons coupables (mais j'avoue que je n'avais pas réussi à deviner leurs motivations). Je suis par contre un peu déçue de ne pas avoir eu plus d'informations que ça sur la famille d'Eshe Spoiler(cliquez pour révéler)(on ne connaît même pas le nom de ses enfants...)

Commentaire ajouté par Snaga78 2021-11-04T19:35:12+01:00

Ce tome est la suite du tome précédent.

En effet il s'agit de l'enquête qui va innocenter Nicholas.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par ririrob 2011-03-23T17:50:29+01:00

Traduction maison:

La légende dit qu'Armand Argeneau est un tueur dans la chambre à coucher.

Mais avec trois de ses ex-femmes ayant rencontrées une malheureuse et intime fin, ce sublime immortel est-il un amant ou un meurtrier? C'est ce que Eshe a bien l'intention de découvrir. En tant qu'exécuteur, c'est son travail de faire comparaître en justice les vampires renégats, même si le-dit renégat fait courir un chaud frisson tout le long de son corps.

Armand savait qu'elle était un problème au moment même où Eshe a débarqué en ville sur sa moto, toute habillée de cuir noir moulant. Elle affirme qu'elle se cache de dangereuses connaissances, même s'il suspecte quelque chose de plus. Mais après trois femmes l'ayant laissé dans les ennuis, bien qu'immortel, Armand est peu disposé à ouvrir son cœur de nouveau. Cependant d'étranges accidents commencent à survenir, chacun plus mortel que le précédent, et Armand réalise qu'il n'a plus beaucoup de temps pour prouver qu'il est bel et bien un amant, pas un meurtrier.

Les Vampires Argeneau, Tome 13

• USA : 2010-08-16 (English)

mythik le place en liste or
2024-03-06T19:51:55+01:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T22:43:11+01:00

• Argeneau and Rogue Hunter, Book 13 : Born to Bite - Anglais