Les Chroniques Lunaires, Tome 2,5 : L'armée de la reine

Description ajoutée par elfinia974 2014-09-26T08:16:54+02:00

Dans cette nouvelle inédite, découvrez les origines de l'armée de Levana, mais aussi l'enfance et l'initiation d'un des personnages les plus charismatiques de la série !

Lorsqu'ils vinrent le chercher aux petites heures du jour, Ze'ev ne fut pas surpris : il avait toujours su que ce moment viendrait.

Depuis tout petit, on l'élevait dans l'attente d'une visite des thaumaturges de la reine au cours de sa douzième année. Il allait servir la Couronne. Cela ferait la fierté de sa famille et de son quartier. Mais Z était loin de s'imaginer les épreuves qu'il devrait traverser pour se faire une place dans l'armée de la reine Levana...

Extrait ajouté par MaMt 2016-02-18T16:14:56+01:00

Parcouru d'un frisson, il se dressa sur la pointe des pieds et embrassa sa mère sur la joue. Il serra son père entre ses bras, très fort, pour lui faire savoir à quel point il l'aimait.

Puis, il bomba le torse et s'avança vers les thaumaturges.

Le sourire de la femme s'élargit.

_ Bienvenue dans l'armée de la reine.

Commentaire ajouté par Linou 2017-09-17T23:31:35+02:00

Idem que pour le tome consacré à l'enfance de Cinder. C'est toujours plaisant d'ouvrir une porte qui donne sur un petit souvenir d'un des personnages. C'est court et intéressant, ce qui marche très bien. D'autant plus qu'on en apprend un peu plus sur Loup donc quoi demander de plus .? ;-)

Commentaire ajouté par Madnone 2017-09-04T15:45:49+02:00

On comprend mieux l'histoire de l'armée, qui n'est pas censée intervenir dans quoi que ce soit, et le passé de la reine, qui est encore plus haïe par le lecteur

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-08-23T10:00:37+02:00

J'ai beaucoup aimé rencontrer une plus jeune version de Loup. On comprend mieux sa personnalité.

Ça nous permet aussi d'en apprendre plus sur l'armée de la reine (d'où son titre).

Commentaire ajouté par laflut 2017-08-21T14:07:07+02:00

Un court tome complémentaire qui permet surtout de savoir dans quel état d'esprit Loup s'est retrouvé enrôlé dans l'armée de la reine... et c'est tout, c'est bien le seul intérêt de ce tome qui aurait pu être résumé en quelques lignes par un dialogue entre Loup et Scarlet dans le tome 2 des Chroniques Lunaires.

Commentaire ajouté par Lumindriya 2017-07-28T17:13:52+02:00

Livre numérique gratuit, d'une cinquantaine de page dont fait partit le premier chapitre de Cress, le tome 3 des chroniques lunaire.

J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur le passé de Loup.

Aucune excuse pour ne pas lire ce petit entre deux !

Commentaire ajouté par MarjorieCDeeb 2017-06-04T02:35:49+02:00

Depuis longtemps, j'avais les Chroniques Lunaires 2.0 (ou "L'armée de la Reine") sur Kindle. Mais ayant juste un iPhone pour lire, j'attendais... Puis dernièrement ma mère m'a donné une tablette dont elle ne se servait pas. Une très bonne excuse pour (enfin) le lire. Et que dire ? Me replonger, même si ce n'était que pour quelques pages, dans le monde des Chroniques Lunaires, m'a fait un bien fou. La plume de Marissa Meyer m'avait tant manqué. Ces quelques pages ont réussi à me faire aimer le personnage de Z. En bref, c'était court, je ne peux donc pas dire grand-chose. Mais j'ai aimé et c'est ce qui compte. Si vous avez aimé la formidable saga "Les Chroniques Lunaires" ce tome 2.0 vous plaira également.

Commentaire ajouté par Elen-Phoenix 2017-06-02T17:15:44+02:00

Moi qui disait vouloir en apprendre plus sur Loup, j'ai été plus que ravie de voir que cette nouvelle était basée sur lui...

Cette nouvelle est vraiment très intéressante et nous permet en apprendre bien plus sur les meutes de l'armée de la reine, en plus de comprendre Loup.

Bien que ce fut court, j'ai adoré cette lecture... Je passe à la suite !

Commentaire ajouté par amand0802 2017-05-10T22:09:58+02:00

Un bon livre qui permet de comprendre dans quel univers Loup a grandi, un monde brute dans lequel la loi du plus fort domine.

Ce livre explique comment l'armée de la reine a été construite sans que personne ne soit au courant.

Il nous amène à avoir de la compassion pour Loup.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-05-06T17:50:56+02:00

Une courte nouvelle plutôt sympa qui nous plonge dans l'armée de la Reine en même temps que Loup!

Commentaire ajouté par Yukorure 2017-04-17T21:34:27+02:00

Une petite nouvelle bien sympathique qui nous en apprend un peu plus sur Loup, le système de la meute, sa relation avec son frère et la création de l'armée de la Reine.

Les Chroniques Lunaires, Tome 2,5 : L'armée de la reine

• France : 2014-09-25 (Français)

• The Queen's Army - Anglais