Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Conquérants de l'ombre



Description ajoutée par x-Key 2011-06-17T15:55:33+02:00

Résumé

Nous sommes en l'an 3000. Jadis, au XXe siècle, des envahisseurs monstrueux ont complètement noyé la terre, ne laissant subsister que quelques villes flottantes.

Trois sociétés coexistent et se haïssent dans cet univers étrange : les peureux habitants des villes, les seigneurs de la mer et les mutants, mi-hommes, mi-poissons. Le jeune Stargan, 18 ans, quitte la ville pour devenir seigneur de la mer. C'est alors que les conquérants de l'ombre reviennent. Stargan par­viendra-t-il à réunir les trois peuples ennemis contre l'envahisseur commun ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Gollum 2019-10-30T20:37:28+01:00

« Les hommes étaient jadis allés dans les étoiles, Dovirr le savait. Du moins dans celles qui étaient les plus proches et qu’on appelait planètes car c’était des étoiles éteintes. Les vaisseaux de la Terre avaient traversé les profondeurs sombres de l’espace jusqu’à Mars, la planète rouge, jusqu’à la brillante Vénus et jusqu’à la lune claire à face vérolée. Comment avaient-ils fait ? Un vaisseau pouvait naviguer sur les eaux, mais comment pouvait-il voler dans le ciel et atteindre les planètes ?

Peu importe, pensa Dovirr. Ce n’était pas un problème sur lequel il fallait s’appesantir trop longtemps. Les exploits des hommes du passé étaient à demi mythiques. Un millénaire s’était écoulé depuis la conquête de l’espace, et beaucoup de choses avaient changé depuis. La vieille Terre avait disparu, engloutie sous la mer sans fin, et disparus aussi les rêves des étoiles. Les Conquérants de l’ombre, les Bêtes des Etoiles, étaient descendus sur terre sur des ailes de flammes et avaient mis fin aux rêves de l’humanité. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gollum 2019-10-31T02:56:23+01:00
Diamant

Nous sommes en l’an 3000, le monde a été immergé (l’eau est remplie de Mutants, des presque-humains)par les Dhuchay’y (des extraterrestres aujourd’hui repartis), sauf certaines villes, qui ont chacune une spécialité ; Vythain a des légumes, Korduna de la viande, Dimmon, du caoutchouc et Lanobul des produits manufacturés, par exemple. Un jour, las d’être enfermé dans sa ville, Stargan décide d’attendre les Seigneurs de la Mer et de partir avec eux, quoi qu’il en coûte. Dès le départ, on lui prends son fouet à neurones pour le jeter et lui donner… une simple épée. Nous allons suivre ses pérégrinations sur mer et sur terre, ses rencontres avec des pirates et son évolution parmi les siens, désormais. Livre sympa, mais l’histoire est parfois un peu trop courte, les évènements passent vite. Bref, bonne histoire trop vite expédiée.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Conquérants de l'ombre

  • France : 1993-05-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode