Loup, y es-tu ? tome 1

Description ajoutée par AuroreAylin 2020-08-20T19:50:02+02:00

Croiser un monstre une nuit de pleine lune ?

Elle s'en serait bien passé !

Engagée comme secrétaire par l'agence de détectives Nielsen Investigations après avoir perdu son emploi dans des circonstances rocambolesques, Enora est loin de s’attendre à voir sa vie basculer. Il faut dire qu'elle ignore un détail insignifiant sur ses nouveaux patrons : ce sont des métamorphes !

L'arrivée de cette jeune femme attachante et fantasque va quelque peu perturber le quotidien bien rôdé de Kyrin Nielsen, à la tête de l'agence. Il est aussi rigide qu'elle est fantaisiste, et leur première rencontre ne place pas la suite de leur relation sous les meilleurs auspices !

Extrait ajouté par Bearenottobe 2020-10-22T12:53:06+02:00

« Décorée dans des teintes pastel douces et féminines, elle dégageait une atmosphère douillette et accueillante qui donnait envie de se lover sous la couette pour savourer un repos bien mérité. Ce n’était sans doute pas Kyrin qui s’était occupé de la décoration. Lui se serait contenté de blanc. Peut-être une touche de gris, histoire de mettre un peu de fantaisie !

Extrait de

Loup, y es-tu ? tome 1 (French Edition)

Aurore Aylin

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-04-13T19:33:21+02:00

Un bon 1er tome, Enora accepte facilement la différence des loups et plonge dans leurs vies, leur monde

Commentaire ajouté par Lirepassion 2021-04-05T13:57:34+02:00

J'adore les romans d'Aurore Aylin.Si vous avez un petit coup de mou dans vos lectures et besoin de vous relancer ne cherchez plus vous êtes à la bonne adresse !

Nous replongeons en Bretagne sans cet univers que l'auteur a créé dans ses différents livres ( les kergallan...) peuplés de magie et de rebondissement et surtout, une fois n'est pas coutume, on s'attache à cette famille fantasque que sont les Nielsen.Les personnages sont attachants et on ne voit pas passer notre lecture.

Les petit clein d'œil à ces autres roman, notament la présence de Sophie kergallan, fait que on ne veux pas quitter cette univer et ce replonger encore et encore sans ces différents livre plein d'humour et décalé. on ne voit pas passer notre lecture.Les petits clins d'œil à ses autres romans, notamment la présence de Sophie Kergallan, font qu'on ne veut pas quitter cet univers et se replonger encore et encore sans ses différents livres pleins d'humour et décaler.

Commentaire ajouté par Genevieve-32 2021-03-15T04:36:29+01:00

Une chouette série, qui fait sourire, des personnages attachants, de l amour, de l amitié, beaucoup d'humour, de l'émotion et de l'intrigue. Un beau mélange bien équilibré sans trop drama lourd.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-03-02T09:05:00+01:00

Livre lu et dévoré point .

Je vous souhaite de belles lectures

Commentaire ajouté par Tamara44 2021-02-16T20:26:38+01:00

Une P.E.P.I.T.E!!! Oh mon dieu j'ai vraiment dévoré ces deux tomes !! On a une lecture sans prise de tête, une héroïne haute en couleur qui ressemble vraiment à une personne qu'on peut croiser dans la rue. C'est vraiment top. Ce livre est vivant et j'ai franchement apprécié !! Je recommande !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-01-16T23:51:11+01:00

L'histoire est bien construite et j'ai beaucoup aimé l'éventail de personnages tous plus intéressants et attachants les uns aux les autres. Une touche d'humour, de paranormal, d'amour, d'enquête et le tour est joué. Je recommande et je vais de ce pas lire la suite!

Commentaire ajouté par Aki- 2020-12-27T17:15:44+01:00

Un livre que j'ai lu d'une d'une traite

Le prologue m'a un peu surprise Spoiler(cliquez pour révéler)je ne m'attendais pas du tout à un meurtre pareil. On y retrouve des personnages attachants, drôles (peut être un peu nombreux, j'ai eu du mal à m'y retrouver pour certains) et une histoire palpitante, bien ficelée avec une certaine ambiance

Commentaire ajouté par LinaLys 2020-12-23T08:13:52+01:00

Duo de livres très sympas. L'histoire est palpitante pleine de rebondissement et les personnages sont super attachants! L'héroïne principal est pleine de vie et de gentillesse mais elle est aussi très protectrice dès qu'il s'agit des gens qu'elle aime.

J'ai passé un vrai bon moment à lire ces livres!

Je l'ai recommande fortement et je précise que pour une bonne lecture il vaut mieux avoir les deux tome sous la main!

Bonne lecture en tout cas ;D

Commentaire ajouté par barzoi 2020-11-27T09:21:05+01:00

Excellent humour tout au long de ce 1er tome.

Un regal. L histoire se construit sur deux tomes. Celui ci est vivant, tout s enchaine avec plaisir en nous presentant tous les personnages, que l on decouvre en meme temps d enora.

C est tres agreable a lire, on ne s ennuie pas du tout, et comme d autres ont plusieurs fois resume l histoire, on evitera.

Une présentation du monde des metamorphes un peu differente et tres interessante.

Enfin, tout se passe en france, voire meme en bretagne.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-11-26T20:30:31+01:00

Histoire sympathique, surtout les personnages qui sont drôles. On s'attache bien à toute cette famille. Mais histoire manque de suspense, de rebondissement à mon goût.

Loup, y es-tu ? tome 1

• France : 2020-08-21 - Poche (Français)

auret le place en liste or
2021-03-31T10:36:29+02:00
Juchn l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-13T13:55:37+01:00
kersan le place en liste or
2021-02-03T17:18:27+01:00
deeey45 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T13:57:14+01:00
justy l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-27T21:38:55+01:00