Loup, y es-tu ? tome 1

Description ajoutée par AuroreAylin 2020-08-20T19:50:02+02:00

Croiser un monstre une nuit de pleine lune ?

Elle s'en serait bien passé !

Engagée comme secrétaire par l'agence de détectives Nielsen Investigations après avoir perdu son emploi dans des circonstances rocambolesques, Enora est loin de s’attendre à voir sa vie basculer. Il faut dire qu'elle ignore un détail insignifiant sur ses nouveaux patrons : ce sont des métamorphes !

L'arrivée de cette jeune femme attachante et fantasque va quelque peu perturber le quotidien bien rôdé de Kyrin Nielsen, à la tête de l'agence. Il est aussi rigide qu'elle est fantaisiste, et leur première rencontre ne place pas la suite de leur relation sous les meilleurs auspices !

Extrait ajouté par Bearenottobe 2020-10-22T12:53:06+02:00

« Décorée dans des teintes pastel douces et féminines, elle dégageait une atmosphère douillette et accueillante qui donnait envie de se lover sous la couette pour savourer un repos bien mérité. Ce n’était sans doute pas Kyrin qui s’était occupé de la décoration. Lui se serait contenté de blanc. Peut-être une touche de gris, histoire de mettre un peu de fantaisie !

Extrait de

Loup, y es-tu ? tome 1 (French Edition)

Aurore Aylin

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par Soah 2021-09-06T22:55:32+02:00

J'ai emprunté ce livre par hasard et au final je ne regrette pas.

J'ai pris plaisir à suivre Énora, pétillante assistante de direction qui va chamboulé le quotidien de Kyrin Nielsen et de toute sa famille.

C'est drôle et on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par Nenndal 2021-06-22T13:14:50+02:00

Une journée pour lire ce livre !

Il est juste génial ! Drôle, pas de prise de tête en plus petit rappel de la famille Kergallen 😁

J'adore, on s'accroche vite à tout les personnages, je n'ai même pas de chouchou car je les aiment vraiment tous 😍

Plus cas me prendre le tome 2 😁

Merci Aurore tout tes livres sont juste incroyable ! 😍

Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-06-16T10:47:52+02:00

J'ai bien aimé ce livre. Enora est un personnage plus qu'attachant, un vrai rayon soleil! Son histoire avec Kyrin ne commence pas forcément bien car celui ci a eu une histoire compliquée...

L'enquête sur le monstre est plutôt sympathique à suivre. Justement j'attaque la suite pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par llps 2021-06-10T16:41:41+02:00

Sympathique livre de transition entre deux sagas.

Je trouve néanmoins, que le côté gentillet d'Enora est agaçant par moment. Surtout que l'auteur insiste dessus à mainte reprise.

J'aime bien Kyrin en temps que chef et grand frère protecteur mais je hais le fait qu'il retourne sa veste après s'être lui-même lancé avec Enora et je hais encore plus qu'il lui incombe la "faute" surtout après ses pensées sur le machisme....

j'adoreeeeee merci Aurore ! Après les chipies et autant, j'avais peur d’être déçu mais encore une fois bravo. <3

Commentaire ajouté par merlin63 2021-05-30T13:25:03+02:00

Ce livre est génial, superbe écriture et facile à lire, l'histoire est original même si j'ai mis longtemps pour me lancer, j'ai adoré. Toujours aussi frais.

Enora cette jeune femme rafraîchissante, qui a toujours le sourire, exubérante dans ses tenues, qui met du basard partout, va être embauchée par l'agence de détectives Nielsen Investigations, elle a le coeur sur la main et fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien.

Kyrin le chef de sa meute mais aussi le chef de l'agence, il est taciturne et aime que tout soit rangé et à sa place, quand il va rencontrer Enora sa vie va être chamboulée.

Les autres personnages sont super attachants, j'ai adoré Lukas le beau gosse qui charme toutes les filles, Tim et Elliot les jumeaux, Tim la tête dans ses livres et Elliot le geek de la famille, Lorie la cousine au fort caractère, Sorën le petit ado en folie qui n'a pas sa langue dans sa poche. Greta et Erik j'adore ils s'aiment autant qu'ils se disputent.

J'attaque le tome 2.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-04-13T19:33:21+02:00

Un bon 1er tome, Enora accepte facilement la différence des loups et plonge dans leurs vies, leur monde

Commentaire ajouté par Lirepassion 2021-04-05T13:57:34+02:00

J'adore les romans d'Aurore Aylin.Si vous avez un petit coup de mou dans vos lectures et besoin de vous relancer ne cherchez plus vous êtes à la bonne adresse !

Nous replongeons en Bretagne sans cet univers que l'auteur a créé dans ses différents livres ( les kergallan...) peuplés de magie et de rebondissement et surtout, une fois n'est pas coutume, on s'attache à cette famille fantasque que sont les Nielsen.Les personnages sont attachants et on ne voit pas passer notre lecture.

Les petit clein d'œil à ces autres roman, notament la présence de Sophie kergallan, fait que on ne veux pas quitter cette univer et ce replonger encore et encore sans ces différents livre plein d'humour et décalé. on ne voit pas passer notre lecture.Les petits clins d'œil à ses autres romans, notamment la présence de Sophie Kergallan, font qu'on ne veut pas quitter cet univers et se replonger encore et encore sans ses différents livres pleins d'humour et décaler.

Commentaire ajouté par Genevieve-32 2021-03-15T04:36:29+01:00

Une chouette série, qui fait sourire, des personnages attachants, de l amour, de l amitié, beaucoup d'humour, de l'émotion et de l'intrigue. Un beau mélange bien équilibré sans trop drama lourd.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-03-02T09:05:00+01:00

Livre lu et dévoré point .

Je vous souhaite de belles lectures

Loup, y es-tu ? tome 1

• France : 2020-08-21 - Poche (Français)

PattyAD l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T20:17:35+02:00
joie12 le place en liste or