Loup, y es-tu ? tome 1

Description ajoutée par AuroreAylin 2020-08-20T19:50:02+02:00

Croiser un monstre une nuit de pleine lune ?

Elle s'en serait bien passé !

Engagée comme secrétaire par l'agence de détectives Nielsen Investigations après avoir perdu son emploi dans des circonstances rocambolesques, Enora est loin de s’attendre à voir sa vie basculer. Il faut dire qu'elle ignore un détail insignifiant sur ses nouveaux patrons : ce sont des métamorphes !

L'arrivée de cette jeune femme attachante et fantasque va quelque peu perturber le quotidien bien rôdé de Kyrin Nielsen, à la tête de l'agence. Il est aussi rigide qu'elle est fantaisiste, et leur première rencontre ne place pas la suite de leur relation sous les meilleurs auspices !

Extrait ajouté par Bearenottobe 2020-10-22T12:53:06+02:00

« Décorée dans des teintes pastel douces et féminines, elle dégageait une atmosphère douillette et accueillante qui donnait envie de se lover sous la couette pour savourer un repos bien mérité. Ce n’était sans doute pas Kyrin qui s’était occupé de la décoration. Lui se serait contenté de blanc. Peut-être une touche de gris, histoire de mettre un peu de fantaisie !

Extrait de

Loup, y es-tu ? tome 1 (French Edition)

Aurore Aylin

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par barzoi 2020-11-27T09:21:05+01:00

Excellent humour tout au long de ce 1er tome.

Un regal. L histoire se construit sur deux tomes. Celui ci est vivant, tout s enchaine avec plaisir en nous presentant tous les personnages, que l on decouvre en meme temps d enora.

C est tres agreable a lire, on ne s ennuie pas du tout, et comme d autres ont plusieurs fois resume l histoire, on evitera.

Une présentation du monde des metamorphes un peu differente et tres interessante.

Enfin, tout se passe en france, voire meme en bretagne.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-11-26T20:30:31+01:00

Histoire sympathique, surtout les personnages qui sont drôles. On s'attache bien à toute cette famille. Mais histoire manque de suspense, de rebondissement à mon goût.

Commentaire ajouté par Djip81 2020-11-24T06:31:06+01:00

Un agréable roman entre policier, fantasy et romance. Pour moi, les tomes 1 et 2 sont 1 seul tome (on a la sensation d'une découpe a posteriori, au petit bonheur....) il faut juste le savoir pour prévoir d'enchaîner les 2.

Le vrai point fort (pour moi) est que ces livres arrivent à nous déconnecter de la réalité alors qu'ils se déroulent en France, ce qui est assez exceptionnel pour moi!

Commentaire ajouté par DiAnna 2020-11-23T22:39:53+01:00

C'est le premier roman que je lis de cette auteure et j'ai grandement apprécié. Je trouve que l'auteure a une écriture fluide et très addictive. J'ai fais des découvertes sur le monde paranormal très intéressantes.

C'est un joli mélange entre la fantasy, la romance e tune belle enquête pour trouver un tueur en série. Les personnages sont très attachants et ils donnent envie de les connaitre plus. Cependant Kyrin a un comportement de salaud avec Enora alors que c'est une jeune femme adorable. Il montre une facette de sa personnalité que je n'ai pas aimé lors de ..... Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir cette belle histoire pleine d'intrigue et de suspense pendant que moi je vais faire la découverte du tome 2 dont j'ai hâte de lire pour retrouver tous ces personnages attachants.

Commentaire ajouté par EthelXIX 2020-11-20T13:18:36+01:00

On a plaisir à retrouvée l'univers et surtout cette chère mamie Sophie (pas celle du "Château de Hurle" même si la demeure des Kergallen soit souvent en désordre mais c'est une autre histoire ! ^^)

On suit Enora, une petite secrétaire qui n'a pas eu de chance avec son dernier patron. Après ce drame professionnel rocambolesque, elle se retrouve embarquée par Greta pour devenir la nouvelle secrétaire de Nielsen Investigation, une entreprise familiale peut ordinaire car composé d'êtres surnaturel ou doué de magie. Kyrin en est le chef mais tout ne se passe pas comme prévu.

Un jeu du chat et de la souris s'installe entre le bel enquêteur et sa petite secrétaire alors que cette dernière est menacée par une entité qui lui en veut à mort.

Rire et envie d'en savoir toujours plus nous amène à faire défiler les pages. Bon sang que ça passe vite !

Commentaire ajouté par Pylou 2020-11-12T22:50:42+01:00

J’ai adoré j’ai eu difficile à lâcher le livre je commence le tome 2 de suite.

Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par claranatalis 2020-10-30T15:35:03+01:00
Commentaire ajouté par JennyB7830 2020-10-21T12:28:47+02:00

Lecture sympathique, sans prise de tête, qui m'a fait passer un bon moment.

Rien de révolutionnaire dans le genre mais j'ai apprécié l'humour qui a ponctué ce tome et qui m'a fait sourire voire rire à certains moments.

On est donc clairement dans une romance fantastique avec un univers de métamorphes. Les personnages sont attachants. L'énigme du "loup-garou" sera élucidée je suppose dans le 2ème tome... Je vais donc m'empresser d'entamer ce dernier...

Commentaire ajouté par Agrumette 2020-10-18T17:53:43+02:00

Très bon moment de lecture. Franchement très sympa que tu as plaisir à retrouver dans les moments de libre

Commentaire ajouté par Laralee 2020-10-11T13:14:44+02:00

Fan de tous les livres d’Aurore Aylin, je ne pouvais qu’acheter celui-ci les yeux fermés !

Et je ne le regrette pas !

Encore un opus que j’ai dévoré et apprécié.

Petit rappel à la famille Kergallen par la présence de Sophie. Quoi ? Vous n’avez pas encore lu cette formidable saga qui fut ma chouchou 2018 ? qu’attendez-vous ?

Bref, dans cet opus, j’ai retrouvé tout ce qui me fait aimer les écrits d’Aurore Aylin : Une héroïne bien plus forte qu’elle en a l’air, Une famille qui sort de l’ordinaire, un gros plus de surnaturel, une romance à fleur de peau et une plume qui prend le lecteur pour ne plus le lâcher pour qu’à la fin il se dise «  quoi ? C’est déjà terminé ! ».

Mais là, le groooos plus c’est que c’est une duologie et que le 2e tome est dans ma PAL !

Je ne spoilerai pas cette nouvelle aventure sur les terres de l’imaginaire de Aurore Aylin car il faut la lire !

"Loup, y es-tu ? tome 1" est sorti 2020-08-21T00:47:39+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Août

Loup, y es-tu ? tome 1

• France : 2020-08-21 - Poche (Français)

barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-27T09:17:29+01:00
DiAnna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-23T22:38:43+01:00
Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-10T15:04:26+01:00