Magie d'hiver (3)

Description ajoutée par Bombgirl 2023-06-26T09:57:39+02:00

Les six histoires inédites réunies dans ce livre explorent la magie d'une période chargée de mystères et de promesses : la saison d'hiver qui, avec son cortège de fêtes, met l'enfance et l'esprit de famille à l'honneur et donne envie de croire à ses rêves les plus fous.

Rêve innocent des jumeaux Zack et Zeke qui commandent au Père Noël une maman... qui serait aussi une compagne parfaite pour leur père solitaire.

Rêve ancien de Chloé qui, en avouant ses sentiments à Egan, trouve auprès des siens la famille qu'elle n'a jamais eue.

Rêve amoureux de Brett, qui brûle de reconquérir son ancienne fiancée, retrouvée par hasard après des années de séparation.

Ou encore, rêve secret de Madeleine qui, le soir du réveillon, se laisse séduire par un mystérieux inconnu... lui semblant pourtant bien familier...

---

Ce volume réunit, autour de Nora Roberts, cinq des plus belles plumes du roman féminin, régulièrement saluées par la critique : finesse psychologique, habileté narrative, sens du dialogue, toutes font preuve d'un talent qui confère au recueil une véritable force émotionnelle.

Extrait ajouté par anonyme 2022-04-30T08:48:59+02:00

-Lui as tu choisi un prénom ?

Elle fit signe de dénégation.

-C'est l'enfant de la neige. Que dirais tu de Nicolas ? Nicolas Fitzgerald ?

Elle tourna la tête troublée. C'était précisément un des trois prénoms qui lui étaient venus à l'esprit, mais elle avait voulu réserver sa décision jusqu'à la naissance. Cette coïncidence était elle un signe de bon augure ?

Peu importait : elle ne pouvait bannir Devin Fitzgerald de sa vie, si forte soit son envie de le faire.

Il avait beau être un parfait étranger pour elle, il était le père de son enfant.

PAL

ce livre est plein de charme.La magie de noël avec Nora roberts est une pur merveille.Encore merci de nous surprendre a chaque pages .les auteurs qui l accompagne ont une plume aussi fine quelle.

caline

Commentaire ajouté par cleooo 2020-02-24T23:05:38+01:00

Livre qui se lit très rapidement et sans prise de tête. 6 histoires adorables qui font sourire, qui font rêver et soupirer, juste ce qu'il me fallait pour me sortir de la noirceur des derniers livres lus et pour une détente complète pendant les congés :)

Commentaire ajouté par Mariannunicorn 2017-05-14T19:04:22+02:00

Il est facile a lire mais ce n'est pas un grand coup de cœur.

Commentaire ajouté par Mariannunicorn 2017-04-30T18:16:32+02:00

J'ai beaucoup zimé ce receuil, d'habitude je ne lis pas d'histoires d'amour mais cela me donne envie d'en lire plus. Ma nouvelle préférée est la 1*, celle de Nora Roberts.

Commentaire ajouté par MargauxC 2016-12-28T11:59:15+01:00

Je ne suis pas forcément aussi enthousiaste que la plupart des lecteurs de ce livre, effectivement, ce livre se lit facilement et n'est pas prise de tête, bref sympa pour les vacances de Noël. Malheureusement, a part l'histoire de Jenna Campbell et celle de Jason Law, j'ai trouvé les autres assez redondantes, et clichées, bref un peu ennuyeuses. Les histoires ont tendance à se répéter avec des personnages et des réactions un peu trop similaires à mon goût.

Commentaire ajouté par Damerin 2016-07-12T17:21:57+02:00

Je garde un excellent souvenir de cette lecture.

Les histoires sont courtes et sympathiques.

Mention spéciale pour la deuxième histoire, celle d'Emilie Richards "La Promesse de Noël". Chloé et Egan m'ont particulièrement touchés et émus.

Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2014-11-06T21:36:18+01:00

Un recueil de six histoires plaisantes à lire pendant les vacances d'hiver

Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2014-11-06T21:35:04+01:00

Un recueil de quatre histoires qui se lisent très bien pendant les vacances d'hiver!

Commentaire ajouté par Mirea-Laymalida 2014-01-22T13:57:02+01:00
Envies

Touchant et plein de charme...

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-08-24T16:30:45+02:00

J'ai lu le volume de 2012 : "Une preuve d’amour" de Sherryl Woods, "Le rêve de Molly" d'Emilie Richard et "Un réveillon sous la neige" de Brenda Novak.

J'ai bien aimé ces trois histoires mais je dois avouer un coup de cœur pour la dernière, il y avait tellement de matière qu’elle aurait facilement pu être développée sous forme d’un roman et pas en format court.

Commentaire ajouté par LesChroniquesdEmilie 2013-02-23T14:05:58+01:00

J'ai vraiment adoré ce recueil. J'ai passé un moment très agréable avec ces personnes qui ont leur propres démons. Je me suis vraiment senti proches d'eux. On en vient à rêver et ça fait du bien vu le monde dans lequel on vit, un monde égoïste !!!

Magie d'hiver (3)

• France : 2010-11-01 - Poche (Français)

mamyo24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-19T20:21:01+01:00