Monster Trilogy, Tome 2 : Lies of My Monster

Description ajoutée par Bombgirl 2023-03-19T18:34:58+01:00

In our brutal world, there’s no such thing as the truth.

Lies overflow until they become a reality.

But I’m determined to uncover what happened to my family.

One problem, though.

My monster, Kirill.

We are not the same anymore.

It’s become hard to trust one another.

But it’s downright impossible to stay away from each other.

It’s mad, chaotic, and wrong, but it’s us.

And we might have to pay for it with blood.

I stop now and again to look up and see the ethereal view of her head thrown back in the middle of the ruined house of cards, legs shaking and lips parted.

The symbolism of the picture doesn’t escape me. Sasha is the ruin of my house of cards, and there’s nothing I can do to change that.

Not even a little.

Not even close.

Oh my god ! Cette lecture a été un véritable roller coaster :O

Je resort de cette lecture avec une seule question en tête : mais qui est donc Kirill et qu’est ce qu’il est en train de foutre ?! J’adore le mind fuck que Rina Kent a si bien ficelé et mis en place. Comme je l’ai dis avec tout les livres de cette autrice que j’ai pu lire so far, elle jangle entre action, intrigue et romance avec aisance. My emotions are all over the place et je n’ai qu’une envie et c’est de me plonger immédiatement dans la suite. Le livre se termine sur un ÉNORME cliff-hanger donc je suis très très curieuse.

Encore meilleur que le précédent tome !

Je retire ce que j'ai dit pour le tome 1, ce tome 2 a complètement remonté la pente. Les événements qui s'enchaînent, les mystères qui entourent nos personnages... On veut toujours savoir la suite. Dire que je l'ai fini en un jour en pleins partiels...

Vivement le tome 3 !

Syshal l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T15:52:45+01:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or