OMU campus, Tome 1 : Player

Description ajoutée par GamesOfBooks 2022-08-24T18:56:12+02:00

Parmi les milliers d'étudiantes du campus, il a fallu que ça tombe sur moi...

Player représente tout ce que je déteste chez un homme : arrogant, insupportable, doté d'une assurance qui crève le plafond. Non, vraiment, je n'aurais pas pu imaginer pire coloc pour partager mon nouveau logement sur le campus.

Quarterback vedette de l'équipe des Jaguars, il sait très bien que les petites culottes s'embrasent sur son passage, et il n'hésite jamais à en jouer. Il n'y a rien de doux, tendre ou gentil chez Player, non, lui, ne s'exprime qu'avec des piques parfaitement aiguisées qu'il adore me lancer. Il faut croire que je suis sa cible favorite.

Player dit que quel que soit le jeu, il finit toujours par gagner.

Moi, je dis que je peux lui tenir tête.

Il dit qu’il n’aime que les femmes matures.

Je dis que c’est parfait parce que je ne craquerai jamais pour lui !

Extrait ajouté par Jo-36 2022-10-08T17:44:10+02:00

Son regard quitte le mien pour se poser sur ma bouche. Il n'y a aucune douceur quand il s'empare de mes lèvres pour la première fois. Il les goûte comme s'il était affamé, et je sens quelque chose rompre en moi. Une barrière que j'avais soigneusement érigée entre les hommes et moi est en train de voler en éclats. Je sais qu'il n'y aura plus de retour en arrière possible une fois que cet incendie m'aura consumée, mais je n'ai pas du tout l'intention d'interférer avec le cours des évènements.

J’ai détesté le personnage de Player dans un premier temps son attitude de connard envers Dixie m’a déplu mais au fil des pages on découvre un Player avec ses failles et ses blessures et on arrive à lui pardonner ses attitudes et sa façon d’être avec Dixie

On suit Dixie et Player, qui vont se rencontrer lors d'une bousculade à leur rentrée à l'université de l'OMU. Ils seront colocataires pour l'année avec d'autres étudiants dans un appartement commun.

Ils vont se détester dès le début et un challenge va peut être tout changer.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux de Dixie et Player. Ils ont un caractère fort et se tiennent tête du début à la fin du roman. Un ennemis to lovers hyper addictif et impossible à lâcher. Il ne m'a fallut que 2 jours pour le terminer.

Il y a quelques flashbacks dans le passé, pour que l'on comprenne les personnages, et ce qu'ils ont traversés pour en arriver là.

Leurs failles , font leurs forces. Ils sont hyper touchants de part ce qu'ils ont traversée et ce ennemis to lovers.

Le récit est un roman choral, on alterne de point de vue, entre les deux personnages. Ce qui permet de mieux cernés leurs ressentis respectifs et leurs sentiments.

Les sujets importants abordés dans ce roman sont difficiles mais ne rendent l'histoire qu'encore plus belle. (Je ne vous en dis pas plus autrement ce serait vous spoiler)

J'ai adoré la fin de ce premier tome, mais tellement hâte de lire le tome 2 ! La plume de l'autrice est sublime et le roman se lit hyper vite ! Si vous souhaitez une romance ennemis to lovers entre un quarterback et une étudiante , n'hésitez pas, ce roman est fait pour vous !

Un coup de cœur ❤️

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-08-26T18:27:51+02:00

Une l3cture qui passe le temps.

Commentaire ajouté par Soah 2023-08-13T10:10:22+02:00

Ce n'est pas le meilleur dans le genre mais ça se lit facilement.

Je ne me suis pas accrochée aux personnages même si on a le point de vue de Player et Dixie. Malgré cela, j'ai envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Catou972 2023-05-29T20:08:05+02:00

Un grand kiff ce couple . La complexité de leur histoire est addictive.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2023-05-20T16:22:28+02:00

C'est bien sur du deja lu un scénario classique . Mais ca reste un moment agréable de lecture sans prise de tête du romantisme comme on aime

J’ai eu du mal à accrocher au début du livre, mais à partir de la moitié j’ai trouvé que l’histoire a prit un tournant assez intéressant et dynamique. Malgré quelques moment de latences ce livre m’a accroché. 🙂

J'ai eu du mal au début, je ne sais pas pourquoi, le personnage de player était tellement énervant et puis après j'ai été addict !!

J'ai eu du mal à quitter ma lecture, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2023-01-08T05:07:56+01:00

Très bon premier livre je les dévorer en à peine 24h! Moi qui cherchait une romance campus je n’ai pas été déçu et en plus j’ai eu droit à un peu de passée sombre en bonus et j’ai très hâte de voir comment tout ça va se passer dans le tomes 2!

Playeur n'aime que les femmes plus âgé

Avec dixie il se rencontre dans leur appartement car ils sont coloc

Il pense que c'est une gamine mais elle n'est pas comme les autre elle lui tien tête, et lui resiste il ne le supporte pas

Il initiati un jeux entre eux... enfin de compte tout les 2 pendent je dirais...

Playeur le conard dans toute sa forme, mais on découvre le pourquoi du comment de sont comportement mais ça n'explique pas tout

Très bonne histoire, un peu touchante

À voir la suite

OMU campus, Tome 1 : Player

• France : 2022-09-09 (Français)

MACCMA l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T22:25:20+02:00