Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
PhoenixSolenne
avatar de PhoenixSolenne
Je suis en train de lire
Le phare d'Alexandrie
Ma progression
138 pages lues sur 462
Mis à jour 2017-08-19 15:04:18
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hola la populace!

Avant de me présenter je tiens à m'excuser pour les possibles vents que je pourrai donner (c'est d'ailleurs de pire en pire ':/) Il est vrai qu en ce moment je suis très peu présente sur booknode et je m'en excuse. Donc voilà X) La bise à vous tout de même :D

Pour les histoires que je lis, il est fort probable que j'ai pris du retard mais je compte bien le rattraper durant les vacances :D

Place à ma présentation.

Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S.
J'habite dans un coin paumé ( inutile d'en dire plus... XD)
Voilà je vous souhaite à tous de très bonnes lectures
P.S: vous pouvez m'envoyer des messages quand vous voulez je ne suis pas cannibale;)
Je suis une très grande fan de Vampire Diaries (et surtout de Damon ;) ) et de Teen Wolf :D.
Je suis présente sur Cinenode sous le même pseudo.

Et comme on rencontre des personnes formidables sur booknode je voulais faire un petit coucou à Alichouuuuuuuuuu X) ainsi qu'à Angel4ever et Killie trois filles super sympas et adorables :D <3 <3

Si j'étais un animal, je serais un loup ou un tigre ou une panthère des neiges *_*
Si j'étais une couleur, je serais le rouge
Si j'étais un élément, je serais le feu ou l'eau.
Si j'étais une saison, je serais l'été.
Si j'étais un nombre, je serais le 9.
Si j'étais une pierre, je serais l'onyx le saphir ou le lapis-lazuli.
Si j'étais une humeur, je serais la mauvaise humeur
Si j'étais un sentiment, je serais l'amour.
Si j'étais une sensation, je serais la brise printanière sur la peau.
Si j'étais un objet, je serais un livre.
Si j'étais un astre, je serais le Soleil ou Saturne.
Si j'étais un aliment, je serais une fraise .
Si j'étais un endroit, je serais une clairière secrète où se jettent de magnifiques chutes d'eau.
Si j'étais une qualité, je serais la loyauté.
Si j'étais un défaut, je serais la rancune.
Si j'étais un livre, je serais les Ailes d'Emeraude ou Obsidienne (Lux).
Si j'étais une chanson, je serais Fight Song (Rachel Platten)
Si j'étais un manga, je serais Tokyo Ghoul
Si j'étais un animé je serais Noragami.
Si j'étais un être surnaturel, je serais un vampire, un loup garou ou un ange
Si j'étais un dessin animé, je serais le roi Lion (ben quoi ça compte bien les Disney?!) ou Totally Spies XD
Si j'étais un jeu vidéo, je serais Mario Kart ( je sais je sais je suis une grosse gamine -__- ')
Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon ou un piano
Si j'étais une arme, je serais un poignard une épée ou un arc.
Si j'étais un phénomène naturel, je serais un coucher de soleil sur l'océan ou une aurore boréale.
Si j'étais un loisir, je serais la lecture.
Si j'étais un super pouvoir, je serais la capacité de lire et manipuler les pensées (pour dominer le monde yaaaaah !:P que je suis méchante!!)
Si j'étais un "principe", je serais l égalité de tous les hommes et la paix
Si j'étais un atome, je serais l'oxygène
Si j'étais un scientifique, je serais Einstein (mais en fille ;P)
Si j'étais un YouTuber, je serais Natoo( vive les licornes magiques !!).
Si j'étais un Pokémon, je serais...... ben Pikachu.
Si j'étais une espèce fantastique, je serais une elfe ou une fée ( ben quoi ça passe ça !)
Si j'étais un métier, je serais écrivain.
Si j'étais un personnage de manga/animé, je serais Toka (Tokyo Ghoul)
Si j'étais un personnage de jeu vidéo, je serais Yoshi
Si j'étais un matière scolaire, je serais la SVT ou l'Espagnol.
Si j'étais un casse-tête, je serais une charade
Si j'étais un pays, je serais la France (eh ouais fidèle à mon pays !!XD).
___________________________________________________________¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Ce moment ou, faisant un câlin à quelqu'un, tu as envie de bouger/te gratter, mais t'ose pas de peur que l'autre croie que t'en as marre de son câlin et s'enlève XD
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
~Si toi aussi tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances
~Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains
~Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop
~Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin
~Si toi aussi tu joues avec le cache qui tient les piles de ta télécommande
~Si toi aussi tu déteste les idiots qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac
~Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal
~Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !"
~Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe
~Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone
~Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne
~Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez"
~Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi
~Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s
~Si toi aussi tu aimes la musique
~Si toi aussi tu aimes les choses simples
~Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser
~Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"
~Si manger la nuit est déconseillé alors à quoi sert la lumière du frigo ?
~Si toi aussi quand tu veux raconter une blague tes ami(e)s disent qu’elle est nulle
~Quand le prof est en retard est-ce que tu crois que ta pas cour ?
~Si toi aussi tu trouves que faire ton lit le matin ça ne sert à rien : de toute façon, le soir tu le défais! ;D
~Ce moment héroïque quand tu fais tomber ton téléphone mais que tes écouteurs lui sauvent la vie.
~Si toi aussi tu vas d'en une pièce et deux seconde plus tard tu te rends compte que ta rien à faire ici
~Si toi aussi tu as déjà accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!
~Si toi aussi, tu souffles par la bouche quand il gèle pour voir si ça fait de la fumée.
~Si toi aussi, parfois, tu réponds "Ah oui !" en rigolant en faisant genre que tu comprends alors que non.
~Si toi aussi, t'es content quand tu vois une voiture du même département que toi sur ton lieu de vacances.
~Si toi aussi, quand tu dis "vous retournez pas" tout le monde se retourne.
~Si toi aussi, t'as une idée mais tu trouves pas les mots pour l'expliquer.
~Si toi aussi, tu fais des dessins sur les carreaux quand il y a de la buée.
~Si toi aussi, tu t'es déjà excusé à un mannequin dans un magasin que tu venais de bousculer.
~Si toi aussi, tu essaies de ne pas déchirer le papier de ton Carambar alors que tu sais que la blague est nulle.
~Si toi aussi, t'as déjà collé l'étiquette d'une pomme sur ton front ou sur celui d'un copain.
~Si toi aussi, tu détestes être au courant en dernier.
~Si toi aussi, tu es crevé le matin mais tu es en pleine forme le soir.
~Si toi aussi, tu regrettes de t'être brossé les dents parce qu'il y a un truc bon à manger.
~Si toi aussi, tu essaies de faire le plus de choses possibles pendant le chrono du micro-onde.
~Si toi aussi tu dis "hein" quand tu as entendu ce qu’on t’as dit
~Si toi aussi tu fais semblant d’écrire quand le prof veut interroger un élève
~Si toi aussi quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu’un abruti pose la même question avant toi.
~Si toi aussi tu as déjà remonté les escalators à l'envers
~Si toi aussi t’as une armoire remplie de vêtements mais tu trouves que t’as rien à te mettre
~Si toi aussi ça t’es arrivé de jeter la cuillère au lieu du pot de yaourt dans la poubelle
~Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n’as pas mal, tu ne peux pas t’empêcher de crier « Aïe ! »
~Si toi aussi quand tu étais petit(e) tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes
~Si toi aussi tous les ans en fin d'année, tu te dis que l'année scolaire prochaine t'écriras bien dans tes cahiers.
~Si toi aussi quand ton ordi bug tu l'insultes.
~Si toi aussi quand tu n’as rien à faire tu ne peux pas t’empêcher de dessiner partout
~Si toi aussi t'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir...
~Si toi aussi quand tu étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre...
~Si toi aussi tu écris sur la buée
~Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu’il te reste des devoirs faire
~Si toi aussi en cours tu regardes tout le temps l'heure
~Si toi aussi tu dis que ça va alors que ça ne va pas du tout
~Si toi aussi quand on te demande d’aller chercher telle chose tu reviens les mains vides car tu as fait autre chose
~Si toi aussi tu as déjà essayé de mettre de l’eau dans un gant de toilettes
~Si toi aussi t’aimes éclater le papier bulle
~Si toi aussi tu dis que tu arrives alors que tu n'es pas encore partis.
~Si toi aussi, quand tu étais petit, tu dessinais le soleil dans le coin de la feuille.
~Si toi aussi, tu ne sais ce que tu désirs qu'une fois que ton anniversaire est passé.
~Si toi aussi, tu dors avec la couverture même quand il fait chaud.
~Si toi aussi, tu prends ta calculette pour faire un calcul bidon.
~Si toi aussi, tu manges d'abord les quatre coins d'un Petit LU.
~Si toi aussi, tu as déjà crié des chiffres au hasard pour perturber une personne qui comptait.
~Si toi aussi, tu possèdes un amis avec un rire plus drôle que ses blagues.
~Si toi aussi, il t'arrive de penser à quelque chose et de l'oublier la seconde d'après. X)
~Si toi aussi des fois tu cherches partout un objet alors qu'il est en face de toi
~Si toi aussi quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite
~Si toi aussi tu essaies de pas déchirer le papier des Carambar alors que tu sais que la blague est nulle
~Si toi aussi tu regardes l'heure, puis un pote te la demande et t'es incapable de répondre
~Si toi aussi tu fais des carrés sur ton fond d'écran quand tu t'ennuies
~Si toi aussi t'essaies de sortir deux couleurs de ton bic quatres couleurs en même temps
~Si toi aussi t'es trop heureux quand tu vois une voiture de ta région quand tu pars en vacances
~Si toi aussi ta vie a changé quand tu as remarqué que M6 c'était W9 à l'envers
~Si toi aussi quand tu étais petit(e) tu disais : "Ca compte pas j'ai dit pouce !"
~Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de faire les 100 pas quand tu téléphone
~Si toi aussi tu hurles "quoiiii" à tes parents quand ils t'appellent et qu'ils ne répondent pas après --'
~Si toi aussi tu dois souvent appeler ton portable pour le retrouver
~Si toi aussi, tu retournes ton oreiller pour avoir le coté frais.
~Si toi aussi, tu penses que dans les "Non je rigole !", il y a toujours une part de vérité.
~Si toi aussi, tu as déjà laissé ton voisin parler tout seul lorsque tu t'ai rendu compte que le professeur vous observait.
~Si toi aussi, tu te surprends à sourire tout seul en repensant à un souvenir.
~Si toi aussi, quand tu commences un journal intime, sa durée de vie ne dépasse pas une semaine.
~Si toi aussi, tu choisis toujours la file d'attente qui avance le plus lentement.
~Si toi aussi, "j'ai lu et j'accepte les termes et les conditions" fait parti des mensonges que tu répètes sans aucun remords.
~Si toi aussi, tu as parfois des impressions de déjà vécu.
~Si toi aussi, tu recherches "Google" quand tu es sur un autre moteur de recherche.
~Si toi aussi, tu aimes dormir.
~Si toi aussi, depuis ta plus tendre enfance quand tu marches sur le carrelage tu évites les lignes.
~Si toi aussi, ton réveil sonne toujours au meilleur moment de ton rêve.
~Si toi aussi, quand tu perds quelque chose, tu le retrouves quant tu n'en as plus besoin.
~Si toi aussi, tu espères qu'un jour le monde entier saura que "sa va" ne s'écrit pas.
~Si toi aussi, tu travailles sur ton lit alors que tu as un bureau.
~Si toi aussi, tu t'es toujours demandé si on pouvait aller au drive à pied.
~Si toi aussi, tu es contre les jours fériés qui tombent le week-end.
~Si toi aussi, quand tu te changes à la piscine municipale, tu as toujours peur que quelqu'un ouvre ta cabine.
~Si toi aussi, tu as toujours adoré le goût du sirop pour la toux.
~Si toi aussi, quand c'est à toi de jouer au bowling, tu as l'impression que toute la salle te regarde.
~Si toi aussi, les seuls moments que t'apprécies sont l'orage et la pluie, quand tu es emmitouflée dans ta couette.
~Si toi aussi, quand tu fais tomber une tartine par terre, c'est toujours du côté de la confiture.
~Si toi aussi, au collège, ton agenda était rempli de mots de tes amis et de dessins.
~Si toi aussi, quand tu lis les STA tu te dis "allez encore 5 minutes et j’arrête de lire".
~Si toi aussi, tu aimerais que STA sorte sur l'app store.
~Si toi aussi, quand il fait chaud en cours, tu te fais de l'air avec ton agenda ou ton carnet de correspondance.
~Si toi aussi, en cours, tu as connu ce voisin de table qui prenait toute la place pour écrire.
~Si toi aussi, tu as déjà envoyé un SMS compromettant à la mauvaise personne.

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout à fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires !

Nous les filles : on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" même si on a tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir ce que l'on voulait acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on ajoute 5 min à notre réveil pour que le matin on se dise "aaahhh il me reste encore 5 min avant de me lever !", quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir...
Copie ceci si tu te reconnais !!!

- Salut.
- Hey. Ça te dit on fait un jeu ?
- Ça y est, tu penses qu'on peut redevenir potes comme avant ?
- On peut dire ça.
- Oh c'est super alors ! C'est quoi ton jeu ?
- Je te bande les yeux, et je te fais traverser l'autoroute au son de ma voix. Ça te plait non ? Tu vas finir comme mon coeur. Ratatiné et écrasé.

- T'oses me rappeler après ce que tu as fait ?
- Oui mais... Je suis vraiment désolé tu sais.
- Désolé ? Ok. Prends une assiette, on va faire un test.
- Euh... D'accord c'est bon.
- Jette la par terre. Elle est comment ?
- Brisée.
- Exactement. C'est mon coeur. Maintenant, excuse toi.
- Pardon, excuse moi.
- Elle s'est réparée ?
- Non.
- Voilà. Je t'aime mais tu m'as trop brisée.

Le gars : Je t'aime bébé!
La fille : Moi aussi je t'aime beaucoup mon amour!
Le gars : Tu veux joué à un jeu ?
La fille : Oui !
Le gars : Toc , toc...
La fille : Qui est là ?
Le gars : Marion !
La fille : Marion qui ?
Le gars : Marions nous♥
~Love~

"Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, tu m'as répondu non.
Donc j'ai commencé à marcher, tu as attrapé ma main et tu m'as dit ... :
Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime.
Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur.
Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir." ღ

"Je n'avais jamais vu
Rue de la tendresse
Pays de l'amour
Numéro "toujours"
Un seul mot d'amour
Vaut tout un long discours"

Être célibataire ne veut pas dire que l'on est faible,
Mais plutôt que l'on est assez fort pour attendre ce que l'on mérite vraiment ♥

Tu m'as demandé s'il me manquait
Je n'ai rien répondu,
Je suis juste partie
En chuchotant «Tellement».. ♥

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas devant tout ce qu'on peut perdre, en un jour, en un instant,
Demandez-vous ce qui fait qu'on tienne encore debout ...
♥♥♥

« Être fort, c'est aimer quelqu'un en silence, c'est irradier de bonheur quand on est malheureux, essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon, c'est attendre quand on ne croit pas au retour, rester calme dans les moments de désespoir, c'est montrer la joie quand on ne la ressent pas, sourire quand on souhaite pleurer, rendre quelqu'un heureux quand on a le cœur en morceaux, c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse, c'est consoler quand on a besoin de réconfort.♥

Regretter le passé, c'est courir après le vent."

Parce que la souffrance renforce les sentiments.
Parce que l'espoir fait vivre.
Parce qu'un démon est seulement un ange déchu.
Parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

"Vit Chaque moment comme Si c’était le Dernier..."

♥(♥)

La fille : Ralentis, tu vas trop vite !
Le mec : Non arrête c'est marrant !!!
La fille : Non c'est pas marrant, j'ai peur ralentis stp!
Le mec : Alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : Ok. je t'aime ; ralentis maintenant.
Le mec : D'abord fais-moi un gros câlin.
La fille le serra fort dans ses bras.
Le mec : Enlève mon casque deux secondes et mets-le, il me gène.
La fille mit le casque.
Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
Ce qui s'est passé en réalité : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est quand même beau l'Amour, non ?
voir plus
A propos des livres
Je lis depuis mes 6 ou 7 ans environ. j'ai commencé par lire des Bibliothèque Rose et des BD et progressivement le nombre de pages des livres que je lisais a augmenté.
Je préfère le fantastique et les romances.;)
Mes premières lectures ont été les livres de La Guerre Des Clans et encore aujourd'hui je lis les derniers qui sortent.
j'ai ensuite lu les Journal D'un Vampire et Perçy Jackson et je n'ai plus su m'arrêter:).
Mes livres préférés sont :
Les Ailes D'Emeraude d'Alexiane De Lys
-Lux et Arum de J.L Armentrout ( Ah lala Daemon... Rien que pour lui il faut lire ce livre XD)
- les mangas Black Bird et Last Notes de Kanoko Sakurakouji
- Pamphlet Contre Un Vampire, Les Etoiles De Noss Head, Felicity Atcock de Sophie Jomain
-La Guerre Des Clans, La Quête Des Ours, Survivants d'Erin Hunter
-La Meute Du Phénix de Suzanne Wright
-La Sélection de Kiera Cass
-Le manga Tokyo Ghoul de Sui Ishida
-le manga Devil's Line de Ryo Hanada
et plein d'autres encore mais je ne veux pas passer la journée à vous saouler, si déjà vous êtes arrivés jusque là bravo :D.

A propos de tout
"Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque Tarzan vit à moitié nu, Cendrillon fait le mur et rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladdin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h,Raiponse fugue, Blanche Neige vit avec 7 mecs, la Belle au Boit Dormant est une grande flemmarde, le Petit Chaperon Rouge n'écoute pas sa mère, sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village ! Faut pas s'étonner si les enfants ne font que des bêtises !! XD
Si tu aimes ceci, copie sur ton QSJ !"

Pas de stylo=pas de notes
pas de notes=pas d'étude
pas d'étude=pas de diplôme
pas de diplôme=pas de travail
pas de travail=pas d'argent
seul=dépression
dépression=suicide
suicide=mort

Morale : Ne perds jamais ton stylo ! XD

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

▄ 10% Gentille
▄▄ 20% Pénible
▄▄▄ 30% Drôle
▄▄▄▄ 40% Méchante (oui j'avoue ça m'arrive XD)
▄▄▄▄▄ 50% Conne

Pays, Ville : France, Aubusson
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec PhoenixSolenne est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (294)

12-11
Hello !
Voici la suite du Temps des Surplombs ! Derniers ronds de jambe avant d'entrer dans la cour des grands, dernières sueurs froides alors que, au loin, les canons sont prêts à rugir...

Chapitre 20 : Au grand jour !
Chloe38200 a écrit :
24-10
Salut ! Vu notre compatibilité littéraire, je me suis dis que tu serais peut-être intéressée par le livre que je suis en train d'écrire ? :D Je poste un chapitre tous les dimanches et il y en à déjà 4. C'est du genre bit-lit, avec toutes sortes de créatures surnaturelles. :)

Voici le résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Si ça t'intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
05-10
Bonjouuuuuur !
Et oui, on continue à beaucoup écrire ^^ Voici donc la suite (et fin) du chapitre 19 du Temps des Surplombs !

25-09
Bonjour à tous !
La frénésie de l'écriture me reprend (même si c'est surtout une nouvelle organisation de travail de ma part qui est à "remercier") et le Temps des Surplombs avance !
Finis les mois d'attente entre deux chapitres, aujourd'hui on est lancé sur un meilleur rythme puisque le nouveau chapitre vient de sortir !
Je compte sur vous et je vous remercie encore pour me lire et me conseiller dans cette aventure <3

16-09
Hello ! Avec pas mal de retard, voici enfin le nouveau Chapitre du Temps des Surplombs !
Enjoy :
24-07
La partie 2 du Chapitre 18 du Temps des Surplombs est enfin disponible sur le forum !
Merci de suivre l'aventure, on va avoir un été chargé :p

22-04
Un nouveau chapitre du Temps des Surplombs est sorti !! :D
Taylor révèle enfin le plan des Corsaires à la Capitale...

Lalilol a écrit :
28-03
Coucou !
Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Gealach alors voilà !
25-03
Hop, le nouveau chapitre du Temps des Surplombs est arrivé !

N'hésitez pas à laisser un petit comm pour me dire ce que vous en avez pensé et un grand merci pour suivre l'aventure avec moi ^^
24-01
Et voilà la suite ! :D

oki merci beaucoup !
chocolinette a écrit :
salut!
t'inquiète! c'est pas grave ^^
merci beaucoup! j'ai hâte de savoir ce que tu en pense, en plus en ce moment j'ai pas trop la tête à écrire, alors j'étais en train de me poser la question si je le mettais en pause... pour me consacrer à mes autres histoires...
donc ton avis sera le bienvenu! ^^
14-01
Première partie d'un nouveau chapitre du Temps des Surplomb ! Bonne année à vous tous et merci de me suivre ^^

12-12-2017
Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
chocolinette a écrit :
03-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
30-11-2017
Suite et fin de l'Interlude 2 (enfin) posté aujourd'hui !! :D Avec ça, on va pouvoir commencer sérieusement la troisième partie du Temps du Surplomb ;)

09-11-2017
Hello !
Après un été bien vide et une rentrée sans beaucoup de nouvelles... je suis enfin de retour ! :D
Beaucoup de choses ont évoluées dans ma tête pour le Temps des Surplombs et les aventures de Yulia et Angora... en bien, je vous rassure ^^
J'ai revu le découpage et je donne des news ici : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=19811315#p19811315

Mais SURTOUT j'ai posté l'Interlude 2, qui cloture la PARTIE 2 du premier volume avec un chapitre sur le point de vue de Dick-Tale à Cathuba ! Les choses ne vont pas au mieux pour lui...
Mais je vous laisse découvrir tout ça ici ! :
Juna_leee a écrit :
03-11-2017
Coucou, c'est avec beaucoup de retard et nous en sommes desolee, que nous postons le chapitre 3 de Manra.

01-11-2017
Ah ouais ? Moi je ne sais pas trop ^^
Rid-kaat a écrit :
31-10-2017
Coucou ! Alors, j'ai mis en pause Trois Fois Plus Forts à cause de mes études, mais écrire me manque, donc j'ai lancé un petit projet pas très prise de tête pour avoir toujours quelque chose à écrire et à partager (pas forcément régulièrement cela dit).

C'est en partie "participatif" parce que je propose aux lecteurs de me dire s'il y a des personnages secondaires qu'ils veulent connaître un peu plus et j'écrirai des trucs courts sur eux, voilà voilà.

Je te laisse aller voir le sujet si ça t'intéresse, sinon pas de souci, en attendant que j'ai le temps pour reprendre l'écriture plus sérieuse de TFPF :)

26-10-2017
Okayy !
Beurk !
Les profs font du favoritisme moi je dit !
Donc plus que toi ?? Je comprends ^^ Après les profs notent aussi la participation, mais moi je ne trouve pas ça cool parce qu'il y en a forcément plus timide ^^ mon prof d'histoire est gentil, il ne met pas de note de participation <3

Aha XD Moi aussi des fois je fais ça, mais je n'oublie jamais de copier/coller XD
22-10-2017
Coucou ! Le chapitre 5 est posté !

22-10-2017
Beurk ! Et ça ne te dégoute pas des frites après ?? :/
D'un côté c'est bien d'être capable, d'un autre, c'est pas top ^^
Ah toi aussi ? UN prof d'anglais m'a mis 16 à l'oral alors que mon amie avait 20 (alors qu'elle avait sa feuille et moi non ^^ dans ce cas là, c'est pas de l'oral quoi ! C'est lire un texte !^^)
Ah eh bien je suis comme toi alors ;)

Ah ouais, j'avais pas vu ;) Je pense que je vais faire la même chose XD

PS: tu te parles à toi toute seule maintenant ?? XD
PhoenixSolenne a écrit :
16-10-2017
Tu m'étonnes moi non plus (sauf dans certaines c'est sur XD)
Nous ça va mais y a une fille dans le collège qui pue alors ma pote elle l'appelle la frite (parce qu'elle pue la frite mais en pire X) )
Bah je sais pas il le fait assez souvent mais à côté de ça il parle bien
(D'ailleurs j'étais en tp avec lui tout à l'heure XD)
Moi perso jurait jamais jusque là XD mais si jamais un prof me soule trop je lui fais comprendre en répondant assez sèchement ou en le disant à la fin du cours (le mieux c'est quand tu pars de l'établissement je pense XD
Cette année mes profs sont assez sympas (à part la prof d'anglais qui m a saquée à l'oral merci! :|
Disons que je ne suis pas timide mais j'aime pas trop me faire remarquer non plus XD je dirais que je suis entré les 2 XD
Et toi?

Oui moi aussi :D tu es même dans mon qsj X)
16-10-2017
Eh oui ;) J'ai pas vu le temps passé (enfin dans certaines matière, si XD)
Nous on a un gars qui fait du bazar, il est marrant, et il y en a un autre il pue, alors on l'appelle "bouse de vache". Je sais, c'est pas cool, mais il l'a bien cherché ^^
Aha non ! XD ^^
Oui, je m'inquiète là !! XD :o Comment est-ce qu'il peut être comme ça ? :o Dis moi : Tu ferais jamais ça toi ?? Est-ce que tu es timide ?? :)

PS : je t'ai ajoutée dans mes favoris ;)
15-10-2017
Salut !! Le chapitre quatre est corrigé et posté !

09-10-2017
Okayy, merci :)
Sa va mieux, mais c'est pas uper non plus.. XD Trop hate d'être les vacances !!! :)
Dans trois semaines, c'est ça ?
Marrant ? Un gars comme ça ? J'y crois pas... x)
Aha, t'en mieux ! XD
Sa vient pas de moi mais de mon amie, donc c'est peut-être pas mieux ^^ XD
Mais il l'a pas fait j'espère ? Il ne l'a pas appelé par son prénom ? Il les tutoie en plus ? Et les profs ils font quoi dans ce cas-la (a part la prof d'espagnol ^^ XD ) ? XD
08-10-2017
Hey ! Le chapitre 3 est de retour !

04-10-2017
C'était pareil pour moi au début, mais après s'être mis dans le bain, ça devient un peu plus facile ^^
Ca va loin XD Déjà Halloween et Noël, c'est pas mal ! XD
Oh la la XD
Oui donc ça va ! Les amies, c'est ce qui a de plus important ! <3
Ah oui, ça, y'en a au moins un dans chaque classe ^^

Avec des bons prof, oui, mais pas avec les vieux, toujours ronchons ! (y'en a même un qu'on surnomme GrasDuBide XD ^^) Je sais, c'est pas gentil ^^ Et c'était pas mon idée ^^
01-10-2017
Aha, moi ça commence, mais j'ai pas enviiiiiie !! XD :(
Dur dur de se faire plaisir ^^ On est obligé de faire ce que les profs nous disent...
Et non, désolé ^^ XD
Euh.. oui, ça peut aller.. x)
Ouiiiin ! XD Ce serait tellement mieux une année avec que des bons profs ! Ca donne envie de travailler ! ^^