Platinum End, Tome 9

Description ajoutée par anonyme 2019-01-05T13:01:48+01:00

Mirai et Saki ont définitivement mis un terme à la menace que représentait Metropoliman, mais la disparition de Mukaidô a laissé un grand vide. Alors que la vie reprend son cours, un tout jeune candidat révèle subitement au monde entier tous les secrets de l’élection devant un parterre de caméras. Face au buzz planétaire suscité par cette intervention, Mirai et Saki doivent agir au plus vite !

Extrait ajouté par Nelouchou 2021-04-10T12:56:07+02:00

Mirai... Fuyons ! Toi et moi, ensemble ! On pourrait vivre tous les deux, cachés loin d'ici ! J'en ai assez des combats... Moi je veux mener une vie paisible à tes côtés. Il ne m'en faut pas plus pour être heureuse !

Commentaire ajouté par Nicolas-Gregoire 2023-02-17T00:07:10+01:00

Voilà je me suis arrêté a ce numéro je n'est pas continuer plus loin mais je sais que ce manga est une valeur sur a savouré délicatement

Commentaire ajouté par sangar26 2022-10-21T20:54:29+02:00

On entre dans un autre arc de la série avec plus de rebondissements et d'actions le monde connaît le jeu et veut l'utiliser à leur avantage.

On découvre d'autres participants et d'autres anges qui s'investissent plus dans le jeu et cherche à prendre l'avantage avec leurs candidats.

On reste sur une note intéressante sur la fin du tome.

Commentaire ajouté par Lise770 2022-08-23T09:16:53+02:00

Encore une fois le mangaka nous surprends avec une éventualité qui n'avait même pas fait mouche dans notre esprit.

Commentaire ajouté par Louth 2022-07-17T15:31:43+02:00

Un tome beaucoup plus calme que les précédents. Une recherche globale a été lancée par les polices du monde pour identifier tous les candidats, mais de nouveaux alliés se présentent pour aider les personnages qui se cachent.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-06-26T12:03:01+02:00

Même si ils sont enfin débarrassés de Metropoliman, Mirai et Saki ne sont pas en vacances non plus. Ils doivent démasquer tous les candidats au titre de Dieu, et quand un étrange enfant fait son apparition, ils se doivent de découvrir qui il est vraiment...Surtout qu'il semble être puissant.

Le suspense est toujours à son comble dans cette série et c'est ça que j'adore!

Commentaire ajouté par Loupblanc 2022-01-12T11:54:02+01:00

Ok sympa, ce nouveau tome est un peu plus lent mais c'est normal car il faut poser les bases de ce deuxième arc.

J'aime bien l'idée de dévoiler (enfin) les autres candidats au compte goutte.

A voir quelle va être la vraie intrigue finale parce que pour l'instant les policiers n'ont pas forcément l'air menaçant.

J'aimerais bien que les caractères de Mirai et Saki évoluent un peu quand même.

Commentaire ajouté par Samantha-5 2021-05-24T22:22:37+02:00

Retournement de situation complètement inattendu mais qui m a l air de rendre les choses beaucoup plus intéressantes! Vivement la suite !!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2021-04-10T12:54:04+02:00

Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas replongée dans la série Platinum End et j'ai retrouvé avec grand plaisir l'ambiance de ce seinen à suspense. Dans ce tome, la part belle est faites aux autres candidats restant. Le petit Susumu ajoute une nouvelle donne à cette bataille pour le titre de nouveau Dieu, ce qui n'est pas pour me déplaire car cela ajoute un peu de piment à l'histoire. Il était temps car je craignais qu'avec la mort de Metropoliman, la série finisse par s'enliser un peu.

Désormais la vérité a été dévoilée au grand jour et le conflit entre candidat prend une tournure plus mondiale. J'adore !

Commentaire ajouté par elana55 2021-01-25T22:48:25+01:00

Une nouvelle action se met en place et annonce une suite mouvementée!

On rencontre 2 nouveaux candidats dans ce tome, donc l'un qui a l'air assez glauque je dois le reconnaitre. Concernant Susumu j'ai un peu de mal à cerner ces intentions réelles et à savoir s'il est juste candide ou si c'est un manipulateur de talent.

Du côté de nos protagonistes de nouveaux alliés apparaissent et permettront surement de faire avancer les choses.

Beaucoup de mystères planent encore concernant les anges et la réalité du poste de Dieu, et j'espère avoir bientôt des éclaircissements là dessus.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-07-08T14:41:16+02:00

J'imagine que l'appel aux candidats de Susumu était nécessaire pour faire bouger les choses. Et c'était bien marrant de voir Shuji capoter face à la gentillesse de Yumiki et des câlins du chat.

Platinum End, Tome 9

• France : 2018-11-28 (Français)
  • Japon : 2018-09-19 (日本語)

Lngdsn le place en liste or
2023-02-27T23:07:47+01:00
Roncia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-27T22:24:52+01:00