Death Note : Black Edition, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:48:51+02:00

Intégrale regroupant les tomes 7 et 8

Tome 7

La police est parvenue à encercler Higuchi, l'actuel possesseur du Death Note. Light parviendra-t-il à remettre la main sur le cahier ?! Va-t-il réussir à mener à bien le plan qu'il avait mis au point avant d'être placé sous surveillance ?!

Tome 8

Grâce à la mort de L, le monde idéal voulu par Light est en train de se construire. Mais les deux garçons désignés pour succéder à L, Near et Mello, entrent en scène. Une lutte commence alors pour la possession des death notes ! Mello enlève Sayu, la sœur de Light, et exige de procéder à un échange de cahiers !

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-07T13:21:54+02:00

" Misa, lorsque tu liras cette lettre, tu devrais avoir recouvré la mémoire. Lorsque tu es venue me voir à l'université, tu as rencontré un de mes amis qui a dit s'appeler Hideki Ryûga, mais ce n'était pas le nom que tu avais lu. T'en souviens-tu ?

Je voudrais que tu lui règles son compte en écrivant son nom dans le cahier. Mais pas directement après avoir lu cette lettre. Juste après notre libération à tous les deux, ce ne serait pas judicieux.

Je te dirai quand agir." p74

Toujours un aussi bon tome et une aussi belle édition.

Commentaire ajouté par Youlaye 2015-05-14T13:26:45+02:00

Encore un très bon tome, cependant les nouveaux personnages semblent moins intéressants.

Commentaire ajouté par Gyna 2015-05-08T19:50:43+02:00

Toujours aussi sympathique même si l'auteur à réussi à tuer une bonne partis de son histoire avec une fin du tome précédent assez particulière.

Une suite assez intéressante bien que moins captivante. Je conseille la série.

L'histoire se continu avec autant de suspens et une dose d'action. Light va-t-il réussir à s'en sortir ??

Il faut lire toute la série.

Ce manga a toujours autant de suspense!!

Light pense avoir gagné en éliminant son adversaire, il ne pouvait simplement pas se douter que la relève était assurée!!

Lisa-5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T18:03:45+01:00
Loumiel l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T13:34:19+01:00
Aesa l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T22:05:11+01:00

• Death Note, Tomes 7 & 8 - Français