Livres
553 799
Membres
598 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Death Note : Black Edition, Tome 6



Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:54:03+02:00

Résumé

Intégrale regroupant les tomes 11 et 12

Tome 11

Par l'intermédiaire de Kiyomi Takada, Light communique avec Mikami à qui il a remis son cahier de la Mort. De son côté, Near décide de se rendre au Japon. Les différents acteurs de l'intrigue sont maintenant tous réunis dans l'archipel. Quelle direction les événements vont-ils prendre ?

Tome 12

Le dénouement est proche pour Light et Near qui vont enfin s'affronter ! Quelles stratégies ces deux esprits hors du commun ont-ils donc élaborées pour prendre le dessus sur leur adversaire ? Dernier chapitre pour le Death Note qui se refermera définitivement après cet ultime duel !

Afficher en entier

Classement en biblio - 189 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Loumiel 2019-02-13T12:02:20+01:00

"Light Yagami... Kira. Nous y voilà.

Kira disparaîtra aujourd'hui."

"Near.. Tu es de loin inférieur à L.

Tu n'as pas le droit de porter le masque de L."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une fin magistrale pour une série magistrale ! Near, bien qu'il ne soit pas tout à fait aussi fort que L, a un raisonnement très poussé, et c'en est presque humoristique de voir que Light et Near arrivent à réfléchir de la même façon, que l'un a deviné systématiquement ce que l'autre va faire... c'est presque trop facile, jusqu'à ce que... l'un se fasse finalement piéger ! Ce tome se lit à toute vitesse, le dessin est impeccable de précision, et nous assistons enfin au dénouement de cette poursuite contre Kira ! J'adore et je conseille vivement !

Afficher en entier
Diamant

Spoiler(cliquez pour révéler)Personne n'oubliera Kira malgré sa mort, et moi, je n'oublierai pas cette histoire bien qu'elle soit finit.

Afficher en entier
Bronze

Toujours une bonne suite dans cette black edition de qualité.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai repris la saga 10 ans après l'avoir commencé (en devenant parents on a beaucoup moins de temps pour lire malheureusement...)

Et que dire... Ce dernier tome m'a tenu en haleine, meme si je trouve que ça commençais a tourner un peu en rond depuis le tome précédent. Et j'avoue que la fin m'a littéralement déçue!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Near et Mello ne sont clairement pas à la hauteur même s'ils s'y mettent a deux pour finalement coincer Kira. Et Light/Kira nous avait habitué a beaucoup mieux au niveau de son machiavélisme, de son idéologie,

de son reve de monde soumis a sa volonté. Certes il arrive a rebondir sur chaque "découvertes" de Near,

mais cette fin n'en est pas une pour moi. Matsuda qui retourne sa veste au dernier moment et qui finalement devient plus sombre en quelques minutes, et se retourne contre Kira, non ça fait vraiment baclé!

Bref, ce dernier tome me laisse un arrière gout amer, un gout d'inachevé... Dommage, le début de la série était pourtant prometteur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Youlaye 2017-07-12T19:38:45+02:00
Diamant

Très bon tome, même si je regrette depuis quelques tomes Spoiler(cliquez pour révéler)la présence de L qui est pour moi indétrônable et irremplaçable (Near n'est pas du tout à la hauteur de L à mon sens).

Afficher en entier
Bronze

Ce manga a été juste une révélation pour moi, je l'ai adoré même si j'ai préféré les sept premier tome, cependant je trouve bien l'idée que Spoiler(cliquez pour révéler)light meurt à la fin pour monter qu'il y'a toujours une justice et des lois que l'on ne peut enfreindre.

Afficher en entier
Argent

Une série magnifique! Le suspense reste jusqu'au bout!

Spoiler(cliquez pour révéler) Light n'arrive pas à se qu'il veut et meurt mais c'est peut être mieux pour les autres. Mais Kira, lui sera toujours la.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gyna 2015-05-08T19:51:49+02:00
Or

La fin est là le suspens est tombé. Une vrai petite merveille cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par oyou 2014-12-29T09:40:58+01:00
Or

Ce livre redoute de suspens et jusqu'au bout . Ce qui on aimé king's game aimeront death note ! Dans ce livre nous voyons très bien l'évolution des personnages

le livre en lui meme est un death note ce que j'ai très apprécié .

Dans ce manga nous ne savons jamais qui va gagner , un coup nous pensons que c'est L un coup nous pensons que c'est light . Je le conseil vivement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lila16 2014-12-27T11:19:56+01:00
Diamant

Haletant jusqu'au bout ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais bien aimé voir Light gagné, juste pour voir ce que le monde sera devenu ! Mais il est finalement devenu un dieu comme il le voulait.

La série est super !

Afficher en entier

Activité récente

Lisa-5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T18:03:46+01:00
Loumiel l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T13:35:27+01:00

Titres alternatifs

  • Death Note, Tomes 11 & 12 - Français

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 189
Commentaires 13
extraits 1
Evaluations 24
Note globale 8.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode