Death Note : Black Edition, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-05-06T21:43:55+02:00

Intégrale regroupant les tomes 3 et 4

Tome 3

La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo. L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n'empêche pas L d'avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l'action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ?!!

Tome 4

Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d'enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens cahé du message envoyé par l'autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre?!

Extrait ajouté par Gabichou 2013-01-27T13:47:16+01:00

"-Je crois en ton sens de la justice et en tes capacités, et si tu me promets de n'en parler à personne je suis prêt à te donner une information très importante sur l'affaire Kira.

-Je n'en parlerai à personne. Je t'écoute.

-L, c'est moi."

Une très bonne suite ! Toujours aussi intéressant à lire et une très belle édition !

Commentaire ajouté par Lagoona 2018-06-20T16:34:44+02:00

Les personnages sont toujours aussi intéressants, c'est un super manga. J'ai rien d'autres à dire ^^'

Une suite que j'ai trouvé bien plus passionante que le premier volume !Beaucoup plus d'actions, de rebondissements, de nouveautés, ...

Je l'apprécie de plus en plus et ai hate de lire la suite !

Commentaire ajouté par Zineb97 2016-03-05T15:52:00+01:00

Une suite formidable qui continue à nous tenir en haleine au fil des pages. De nouveaux personnages apparaissent, il y a des rebondissements inimaginables... De plus, la logique de L et de Light ne cessera de m'étonner.

Une suite juste génial, qui ne déçoit pas. J'aime et je conseil cette version pour redécouvrir le manga

Commentaire ajouté par Gyna 2015-05-08T19:49:41+02:00

Une suite que ne nous déçoit pas toujours aussi bon est agréable à lire

Commentaire ajouté par Gyna 2015-05-08T19:47:20+02:00

La suite toujours aussi bonne que les tomes précédents. Et une collection toujours aussi réussite.

Commentaire ajouté par Youlaye 2015-01-01T19:16:40+01:00

Jamais déçue par un Death Note, c'est tellement prenant qu'on le dévore en très peu de temps !

Deux très beaux tomes réunis en un seul pour faire dure le plaisir de lire un manga si intéressant.

Un 2ème tome autant mémorable que le 1er !! L'histoire continu avec encore plus de suspens ! C'est le seul manga policier que j'ai vu et il est très bien réussi.

Lisa-5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T18:03:45+01:00
Loumiel l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T13:34:06+01:00
Aesa l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T22:04:56+01:00

• Death Note, Tomes 3 & 4 - Français