Bakuman, Tome 11

Description ajoutée par saloome 2012-06-04T18:34:43+02:00

Saikô et Shûjin ont fini par décrocher une nouvelle série, mais, lorsqu'ils apprennent que cela s'est joué à un cheveu, ils décident de poursuivre leur travail pour parvenir, avant le début de la publication, à réaliser la meilleure histoire qu'ils aient jamais faite. Finalement, leur manga débute, et le jugement des lecteurs tombe !!

Extrait ajouté par Midine 2017-10-01T20:47:09+02:00

Oncle Nobu, cette place que tu voulais tant décrocher, sans jamais y être parvenu... Résultat du vote de popularité des lecteurs du "Weekly Shônen Jump"... On l'a eue : n°1 !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-09-28T10:25:40+02:00

Cette fois tous les coups sont permis pour être numéro 1 des votes des lecteurs dans le Jump ! Une bataille par mangas interposés qui s'annonce passionnante !

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-06-22T11:00:55+02:00

Une bonne suite, qui manque néanmoins un peu d'évolution.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2019-04-30T16:02:15+02:00

Très bon tome qui nous permet de découvrir la dernière série en date de Muto Ashirogi !

Les stratégies s'enchaînent pour parvenir au top du classement du Jump !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T17:10:51+01:00

Flirtant entre le bon et le moins bon, Bakuman n'atteignait jamais le niveau d'excellence. Si ce n'est pas encore chose faîte, il n'en demeure pas moins que ce onzième opus reste une agréable surprise, tant la lecture, bien que longue, s'avère prenante, gommant certains défauts du titre tout en donnant un peu d'importance à certains personnages mis en retrait. Ainsi, on s'impatienterait presque du prochain volume histoire de suivre la rivalité entre les duos Mashiro/Takagi et Eiji/Aiko !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-10-17T19:18:24+02:00

Une série toujours autant addictive avec des personnages attachants, des couvertures magnifiques et des évolutions de relations.

Commentaire ajouté par Midine 2017-10-01T22:08:46+02:00

Notre duo décroche enfin le feu vert pour une nouvelle série dans le Jump qui leur correspond, mais pour arriver à égaler voire dépasser Eiji il va falloir encore s'améliorer ! Pendant que nos héros réfléchissent sur les pistes d'amélioration qui s'offrent à eux, Miyo doit faire face à un choix cornélien : une offre pour doubler un personnage principale d'une série assurée de succès lui est communiquée, mais cela peut mettre en péril son rêve d'être doubleuse dans l'anime d'Ashirogi... Quelle décision va-t-elle prendre ?

Encore un tome très intéressant qui donne envie de continuer à lire le nouveau manga débuté par Saikô et Shûjin !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2017-04-08T11:58:25+02:00

La rivalité avec Niizuma est bien entretenue, et nos héros sont de retour avec une nouvelle série, j'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette histoire si bien menée !!

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-02-28T22:36:26+01:00

Enfin ! Enfin nos deux héros sont de retour avec une série qui promet de grandes choses ! La rivalité avec Niizuma s'intensifie et cela n'en est que plus excitant !

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2016-12-06T17:55:23+01:00

Plus la série avance. Je me noie et j'ai tout oublié. Niizuma m'écœure car il déchire une planche dans la planche.

Commentaire ajouté par CodeSecret148 2015-05-31T20:08:00+02:00

Ce qu'il y a d'absolument incroyable avec cette série; c'est qu'en découvrant au fur et à mesure les secrets du manga; on en cherche le traces dans ces tomes - et c'est toujours une fascination que de découvrir l'exacte marque du travail de mangaka et son équipe ! Ce tome, comme les autres, est une marche de délectation totale, qui enrichit en même temps d'être un pur moment de plaisir dans la lecture. Y a rien à dire ce manga n'a pas d'équivalent !

Bakuman, Tome 11

• France : 2012-06-29 (Français)

yagine l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T11:55:58+01:00

• バクマン。 - Japonais