Death Note, Tome 6

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:00:51+02:00

L et Light qui ont pu suivre la réunion ultra-secrète tenue par 8 membres de la compagnie Yotsuba ont pu établir avec certitude leur lien avec Kira. Afin de découvrir la vérité, Light envoie Misa pour les espionner ! Elle est consciente du danger, mais lequel des membres de Yotsuba va la contacter ?!

Classement en biblio - 3 418 lecteurs

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-15T20:36:40+02:00

The number of pages of the DEATH NOTE will never run out

Un nouveau Kira au début qui n'existe déjà plus à la fin, du suspense, des génies toujours plus intelligents et prêts à tout pour surpasser l'autre et le confondre. A lire !

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-17T18:52:25+02:00

:-) très bon je suis déja au tome 6 cela passe hyper vite

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-02-08T15:37:44+01:00

Toujours prenant, parfois presque angoissant ... Et cette fois, une fin qui ferait presque penser à un James Bond !...

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-10-08T16:57:35+02:00

J'adore autant le suspens que l'auteur à réussi à mettre en place mais surtout à conserver. Par contre ce tome, je me pose une question, comment naissent les Dieux de la mort?

Commentaire ajouté par Fred_09 2023-07-16T18:27:40+02:00

C'est de nouveau une belle réussite ! Light et L montrent encore l'étendue de leur génie en mettant en place des stratégies de malades pour trouver Kira... Misa a un rôle un peu plus important dans ce tome, mais encore une fois son amour inconditionnel et déraisonné la rend stupide et gâche les quelques (rares) bonnes idées qu'elle a.

J'aime beaucoup la différence de mentalité qui est présentée entre les Kira. Le contraste entre le premier Kira qui veut débarrasser le monde des criminels pour le rendre meilleur, et celui qui, doté du même pouvoir, ne pense qu'à servir égoïstement ses intérêts personnels (ceci dit, ce n'est pas pour autant que je cautionne les agissements d'aucun Kira !).

Enfin, mention spéciale pour Namikawa (crush un jour, crush toujours).

Commentaire ajouté par Cindy-327 2023-04-29T15:45:26+02:00

Je poursuis cette serie toujours avec la même impression, par moment j'ai beaucoup de peine a avancer les dialogues sont très denses les personnages parlent beaucoup et il y a peu d'action.

J'ai le fond de l'histoire et j'ai envie de savoir la suite, mais j'ai vraiment de la peine a avancer

Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2023-03-01T00:01:11+01:00

Le début est une nouvelle fois un peu long, du fait des nombreuses scènes concernant le groupe Yotsuba. Mais au fil du livre, on retrouve l'essence de Death Note -qui n'était plus vraiment là avec les derniers événements-, avec ses réflexions, ses machinations, ce manga dans toute sa splendeur !

Puis les deux derniers chapitres sont encore plus captivants que d'habitude ! Ça ne s'arrête pas une seconde, et pousse à enchaîner avec le tome suivant !

Un régal ! La suite devrait renouer, je l'espère, avec le petit truc en plus qu'il manquait jusqu'à présent 🔥

Commentaire ajouté par Luc35 2023-02-06T12:47:02+01:00

Une bonne suite.

J'aime bien.

Le scénario est toujours aussi bon, les personnages sont tout aussi bien fait qu'on s'y croirais.

Très belle réalisation.

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-28T13:20:55+02:00

Light est toujours sous l'influence de sa personnalité toute fraîche et sans taches et l'affrontement est devenu des plus conventionnels avec l'arrivée d'un nouveau Kira incarné par une société défendant avant tout ses intérêts financiers. Beaucoup plus d'action dans ce tome que dans les précédents.

Commentaire ajouté par Dorine83 2022-04-15T11:19:05+02:00

Je suis toujours étonnée par la réflexion derrière ce manga. Un tome où on ne s'ennuie clairement pas ! La réflexion et l'enquête augmente de plus en plus de niveau et j'adore ça.

Commentaire ajouté par LN-12 2021-09-13T22:33:30+02:00

J'ai bien aimé l'évolution de l'enquête vers le 3ème kira. Le fait que des personnages adultes entrent en scène change quand même l'ambiance. Moins adolescente du coup.

Death Note, Tome 6

• France : 2007-10-05 (Français)
  • Japon : 2005-04-04 (日本語)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T20:06:20+02:00