Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Death Note, Tome 6

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T13:00:51+02:00

L et Light qui ont pu suivre la réunion ultra-secrète tenue par 8 membres de la compagnie Yotsuba ont pu établir avec certitude leur lien avec Kira. Afin de découvrir la vérité, Light envoie Misa pour les espionner ! Elle est consciente du danger, mais lequel des membres de Yotsuba va la contacter ?!

Extrait ajouté par Lady-Di 2023-05-08T15:43:23+02:00

- C'est amusant de parler avec toi . Dieu de la mort .J'ai encore plein de questions à te poser , mais je dois retourner à l'entretien, une idole comme moi , ça ne fait jamais caca ...

- Oui tu as raison....

Un nouveau Kira au début qui n'existe déjà plus à la fin, du suspense, des génies toujours plus intelligents et prêts à tout pour surpasser l'autre et le confondre. A lire !

Commentaire ajouté par FabienChtt 2024-06-17T22:44:13+02:00

Toujours aussi palpitant, l'identité de Kira révélée ? Light et L toujours menotté forment une fine équipe... Le groupe Yotsuba divise

Commentaire ajouté par CindySB 2024-05-24T15:15:06+02:00

Les cheminements de pensées de Light et de L sont toujours aussi difficiles à suivre, rendant parfaitement bien cette impression comme quoi ce sont des génies, et accentuant cette curiosité que nous avons de savoir lequel des deux l'emportera sur l'autre. Pour l'intérêt de ce combat, l'amnésie de Light se fait sentir, j'ai hâte que le Death note retourne entre ses mains

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-05-04T12:10:44+02:00

Commentaire ajouté par Coriakin 2024-05-02T14:56:14+02:00

Compliqué de reprdndre le train en marche après une coupure de plusieurs mois, surtout au beau milieu d'une enquête sous haute tension. Le relatif huis clos est bien géré, avec une alterance de dialogues en pensée et à haute voix qui double les relations entre personnages et rend tout plus complexe ... et donc plus intéressant à suivre. Après quelques mangas plus facile, il s'agit de retrouver assez de concentration pour profiter pleinement du spectacle, ça en vaut la peine !

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-17T18:52:25+02:00

:-) très bon je suis déja au tome 6 cela passe hyper vite

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-02-08T15:37:44+01:00

Toujours prenant, parfois presque angoissant ... Et cette fois, une fin qui ferait presque penser à un James Bond !...

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-10-08T16:57:35+02:00

J'adore autant le suspens que l'auteur à réussi à mettre en place mais surtout à conserver. Par contre ce tome, je me pose une question, comment naissent les Dieux de la mort?

Commentaire ajouté par Fred_09 2023-07-16T18:27:40+02:00

C'est de nouveau une belle réussite ! Light et L montrent encore l'étendue de leur génie en mettant en place des stratégies de malades pour trouver Kira... Misa a un rôle un peu plus important dans ce tome, mais encore une fois son amour inconditionnel et déraisonné la rend stupide et gâche les quelques (rares) bonnes idées qu'elle a.

J'aime beaucoup la différence de mentalité qui est présentée entre les Kira. Le contraste entre le premier Kira qui veut débarrasser le monde des criminels pour le rendre meilleur, et celui qui, doté du même pouvoir, ne pense qu'à servir égoïstement ses intérêts personnels (ceci dit, ce n'est pas pour autant que je cautionne les agissements d'aucun Kira !).

Enfin, mention spéciale pour Namikawa (crush un jour, crush toujours).

Commentaire ajouté par Cindy-327 2023-04-29T15:45:26+02:00

Je poursuis cette serie toujours avec la même impression, par moment j'ai beaucoup de peine a avancer les dialogues sont très denses les personnages parlent beaucoup et il y a peu d'action.

J'ai le fond de l'histoire et j'ai envie de savoir la suite, mais j'ai vraiment de la peine a avancer

Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2023-03-01T00:01:11+01:00

Le début est une nouvelle fois un peu long, du fait des nombreuses scènes concernant le groupe Yotsuba. Mais au fil du livre, on retrouve l'essence de Death Note -qui n'était plus vraiment là avec les derniers événements-, avec ses réflexions, ses machinations, ce manga dans toute sa splendeur !

Puis les deux derniers chapitres sont encore plus captivants que d'habitude ! Ça ne s'arrête pas une seconde, et pousse à enchaîner avec le tome suivant !

Un régal ! La suite devrait renouer, je l'espère, avec le petit truc en plus qu'il manquait jusqu'à présent 🔥

Death Note, Tome 6

• France : 2007-10-05 (Français)
  • Japon : 2005-04-04 (日本語)

Saiyu l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T16:49:24+02:00
NeoCara l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-27T11:22:28+02:00
Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T20:06:20+02:00