Pour toujours et à jamais, Tome 12 : Conclusions

Description ajoutée par Liligreen 2019-04-04T20:28:04+02:00

Le dernier épisode de la série Pour toujours et à jamais.

Cassandra approche du terme de sa grossesse, ce qui la rend irritable et agressive. Bien que Mike, qui reste à présent à la maison, en prenne pour son grade, il la soutient et n’envenime pas les choses. Mais quand il se met à rêver de blesser son enfant, de le perdre au supermarché ou de le faire accidentellement tomber, la panique s’empare de lui. Ne sachant pas quoi faire, il se tourne vers le meilleur père qu’il connaisse – le sien.

Sean fait une surprise à Scarlet en lui offrant un bracelet en diamant et une escapade dans un Bed & Breakfast. Réalisant que c’est pour fêter leur premier anniversaire de mariage, elle s’en veut d’avoir complètement oublié. Elle s’excuse profusément et Sean n’en fait aucun cas. Mais quand elle tombe sur le reçu du bracelet, qui a coûté plus de cent mille dollars, elle en veut à Sean – à mort.

Flynn décide de faire boire Hazel pour la désinhiber au lit. Elle a plus d’assurance, est plus insouciante, et lui dit exactement ce qu’elle veut et ce qu’elle éprouve pour lui. Mais quand ils tombent sur Zahara au bar, Hazel ne peut pas se retenir : elle l’attrape par les cheveux et la traîne dehors, prête à la tabasser sur le trottoir. Flynn n’intervient pas – il lui manque juste un paquet de pop-corn pour assister au spectacle.

À l’approche de son mariage, Ryan commence à se dégonfler. Pas parce qu’il doute de son amour pour Janice ou n’a pas foi en leur mariage, mais parce qu’il craint de n’être pas assez bien pour elle. Sa mère est psychotique et violente. Janice devrait-elle se contenter d’un homme si brisé ? Après mûre réflexion, il décide d’en rester là et de rompre par message, avant de prendre la fuite. Mais aura-t-il le cran ? Et si c’est le cas, quelle sera la réaction de Janice ? Leur relation n’est peut-être pas aussi solide qu’ils l’ont toujours imaginé…

La lune de miel de Cortland et Monnique prend un tour inattendu. Au lieu de partir deux semaines, comme prévu, ils décident de sillonner l’Europe pendant deux mois. Mais au retour, Cortland n’est plus sûr d’avoir du travail. Sean a toujours été conciliant – mais jusqu’à quel point ?

J’espère que malgré le titre de ce tome « conclusion » l’éditeur français de cette série continuera de traduire les neufs suivant. Il y a tant à découvrir sur cette famille.

J ai bien aimé ce tome est cette serie. On en apprend plus sur les parents et je trouve cela cool.

Maintenant faut finir l autre serie.

Comment ça peut être le dernier tome de la série, alors qu'il y a encore 9 tomes après ?

Pour toujours et à jamais, Tome 12 : Conclusions

• France : 2019-04-26 (Français)

Pylou le place en liste or
2019-08-25T22:38:33+02:00
dijie l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:40:15+02:00

• Meant to Be (Forever and Always #12) - Anglais