Alys et Tyron : Si tout était possible

Description ajoutée par Thais-L 2017-02-26T21:08:54+01:00

Alys est malade, et l’a toujours été.

Fragile et innocente, elle vit coupée du monde pour se protéger.

Tyron est l’homme de main du plus gros trafiquant de la ville. Sombre et dangereux, sa vie n’est faite que de violence et de drames.

Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser… mais il a posé les yeux sur elle !

Quand deux êtres que tout oppose se rencontrent, peuvent-ils croire que tout est possible ?

Chapitre 2 :

Tyron

«… Je suis sur le point d'entrer dans ma voiture lorsque je sens son regard sur moi. Levant les yeux, je l’ aperçois, assise dans son bus, ses sublimes yeux verts bloqués sur moi. Elle a un physique fragile, mais une force incroyable se dégage de ses prunelles, ce qui m’a d’ailleurs soudainement captivé dans le rayon de ce supermarché de merde. Je serre les dents, agacé par cet intérêt que je ressens la concernant. Mais elle se détourne rapidement, me libérant de son regard émeraude...»

Ce n'était pas mal écrit, ça manquait tout simplement de peps. Une histoire encore et toujours courue d'avance, sans véritable intrigue ni approfondissement des personnages.

trop couru d'avance, pas de surprise, ne m'a vraiment plu trop simple trop prévisible.

Jolie petite histoire mais je ne suis pas totalement séduite. L’histoire va trop vite à mon goût, et tout se devine très vite. Dommage, le thème était bon, les personnages aussi.

J'ai beaucoup aimé cette jolie histoire, même si la maladie dont souffre Alys aurait pu être développée et explicitée un peu plus, et j'aurais aimé en savoir plus sur Eliott.

Lorsque je mets un livre dans la catégorie Bronze, c'est qu'il n'a pas rencontré tout les poijts que je recherche dans une lecture, mais qu'il n'est pas mauvais non plus et qu'il vaut la peine de se faire sa propre idée.

Alys et Thy ne m'ont pas convaincus, mais leur histoire reste magnifique quand même.

Côté maladie; j'ai été décue que ce ne soit pas plus approfondit. Clairement la pauvre est trop stressée par sa mère et elle en perd connaissance.

L'histoire est bien mais il manquait de gras et le focus est plongé sur leur histoire d'amour naissante et rapide.

Faites vous votre propre idée.

Note 6/10

mon dieux que c'etait mauvais c'est le 1er livre depuis longue temps que je me force a finir.

Commentaire ajouté par Habra 2020-10-22T03:14:55+02:00

Bonne petite lecture....J'aime le fait que l'auteure va à l'essentiel , ce qui fait que le roman est assez court mais je préfère ça que de mettre des pages à nous raconter des détails non pertinents pour l'histoire.

C'est mon 3°livre de Thaïs, j'aime beaucoup son écriture, fluide et addictive.

Ce livre parle de la mafia, des trafics de drogue et d'être humain.

J'ai adoré avoir les sentiments des 2 personnages.

Alys, cette jeune femme réservée, qui vit dans sa bulle de part sa maladie, et Tyron, qui fait partie de la mafia, qui ne sait que cogner, leur renvontre impropable, j' ai lové les suivre à chaques étapes.

Et la fin est magnifique.

Mais dans ce livre je trouve qu'il manque un petit truc.

Un belle histoire un peu courte qui manque un peu de développement. Les personnages sont attachants et j'ai beaucoup aimé l'épilogue.

L'histoire n'est pas crédible du tout.

Tout est décousu. Les personnages sont ennuyants au possible. Alys est complètement nunuche, elle ne réfléchit pas. Elle suit un mec du jour au lendemain sans se poser de questions. Lui est violent, sans valeur. Les scènes d'amour sont juste crues mais tellement pas "romantique". Tout est bâclé...

Alys et Tyron : Si tout était possible

• France : 2017-02-27 - Poche (Français)
  • France : 2018-05-04 (Français)

Shawi le place en liste or
2023-06-23T19:23:40+02:00