Strobe Edge Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2011-06-17T14:49:03+02:00

De retour de vacances, Ninako fait la connaissance d’Ando, qui a assisté à la déclaration d’amour de Ninako. Avec Ren, ils font tous les trois partie du comité d’organisation de la fête de l’école. Ninako est toujours attirée par Ren. Les sentiments des uns et des autres changent aussi. Une histoire annexe sur Ren et sa petite amie, Mayuka, est également incluse dans ce volume.

Extrait ajouté par lag123 2023-01-07T21:13:19+01:00

Ninako : C'est moi qui lui ai demandé d'agir ainsi ! Même s'il n'est pas amoureux de moi, je ne voulais surtout pas que l'on cesse de se parler ou qu'on n'ose plus se regarder. Pour moi, ce serait pire.

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-10T15:52:40+01:00

Très jolie saga sur les premiers amours adolescents.

Ninako cherche comment se comporter avec Ren depuis qu'elle s'est faite éconduire par Ren. C'est aussi l'entrée en scène d'Ando.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-01-30T08:35:05+01:00

Une suite prometteuse et qui amène le triangle amoureux. Je le redoutais celui-là surtout que Io Sakisaka a toujours tendance à nous faire aimer aussi le deuxième. Du fluff garanti !

Commentaire ajouté par Midine 2023-04-30T23:40:35+02:00

Après la mise à plat de leurs sentiments, la vie continue pour Ninako et Ren, mais l'arrivée d'Ando, un camarade de Ren, pourrait bien chamboulé le fragile équilibre installé entre eux...

J'aime beaucoup Ando, et il me tarde de voir les sentiments des personnages évolués.

Et l'histoire bonus à la fin qui nous fait découvrir la rencontre entre Mayuka et Ren est appréciable.

Commentaire ajouté par lag123 2023-01-07T22:38:28+01:00

Ninako est dans une situation pas facile et je me demande vers qui va aller Ren. Parce que le chapitre sur leur histoire avec Mayuka était assez mignon aussi.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-09-09T14:26:30+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-04-21T22:13:25+02:00

Bon un deuxième tome nettement meilleur que le premier par contre le personnage de Nanako est toujours aussi énervant, elle tombe amoureuse facilement et en plus elle pleure toutes les 3 secondes brrr, par contre on assiste à l'arrivée d'Ando qui a l'air très intéressant

Commentaire ajouté par Mayumi 2017-10-15T22:38:51+02:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/2017/10/15/strobe-edge-tome-2-dio-sakisaka/

Un shojo assez addictif pour que je continue malgré la grande naïveté du personnage principal…

Nous laissions la jeune Ninako, qui a récemment découvert le sentiment amoureux, alors qu’elle faisait sa grande déclaration d’amour à Ren. Je trouve que ça a été un peu vite. En effet, Au début du tome 1, Ninako est profondément innocente et naïve, de là à ne pas reconnaître ses petits papillons dans le ventre et 200 pages plus tard (pour un manga, c’est clairement peu !), elle déclare à Ren qu’elle l’aime…

Cependant, ce que j’apprécie beaucoup dans ce shojo et qui change pas mal d’autres histoires du même genre, c’est que le personnage principal masculin n’est pas célibataire. En effet, Ren sort avec Mayuka depuis plusieurs années et il ne peut donc pas tomber immédiatement sous le charme de Ninako comme cela arrive parfois. C’est clairement un plus. Dans ce tome, on va d’ailleurs découvrir la rencontre de Ren et Mayuka et le déroulement de leur histoire d’amour.

Ce deuxième tome permet d’introduire un autre personnage principal masculin de cette saga qui s’appelle Ando. Celui-ci est un véritable Don Juan. J’aime beaucoup ce personnage un peu décalé et assez drôle. J’ai hâte d’en apprendre davantage sur ce personnage dans les tomes suivants.

Dans ce deuxième volume, il n’y a plus réellement de triangle amoureux et je trouve que l’on s’est débarrassé bien vite du gentil Daiki, un très bon ami amoureux de Ninako. Je pense cependant que l’arrivée d’Ando annonce un prochain triangle amoureux, on verra bien !

Ce deuxième tome permet de finir de poser les bases de cette saga en nous faisant découvrir Mayuka et son histoire d’amour avec Ren. Il permet aussi d’introduire le personnage d’Ando qui est assez frais et drôle, j’ai vraiment hâte de voir quelle direction l’auteure va lui donner.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-06-29T23:37:49+02:00

Un second tome juste super ! Je ne suis jamais déçue lorsque je lis un livre de Io Sakisaka ;-) ... les dessins sont juste splendides !

Commentaire ajouté par Ayaroox 2016-02-23T10:27:05+01:00

Des personnages à leurs propres caractères mais assez clichés... il n'en reste moins que j'ai quand même beaucoup apprécié ce tome.

Commentaire ajouté par Snoopye 2016-01-13T21:54:49+01:00

Toujours des pensées super bien décrites. On est content de retrouver les anciens personnages et d'en découvrir de nouveaux. Manga très addictif, pour moi en tous cas :)

Strobe Edge Tome 2

• France : 2011-07-01 (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:27:03+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T23:27:20+02:00