Aurora Squad, Épisode 2

Description ajoutée par Lisly 2021-01-27T08:42:42+01:00

(4ème de couverture)

Mauvaise nouvelle

La moitié de la galaxie, des pires escouades gouvernementales aux groupuscules les plus extrémistes de l’espace, est à leurs trousses pour capturer qui-on-sait. Tout le monde rêve de voir l’escadron 312 réduit en poussière d’étoiles.

Un seul espoir

Aurora. Du moins, si elle daigne quitter des yeux le magnifique Syldrathi à ses côtés et maitriser enfin son pouvoir. Heureusement, rien n’empêchera Finn de faire de l’humour noir pour remonter le moral des troupes ! A moins qu’une terrible révélation lui cloue le bec…

Extrait ajouté par Lisly 2021-02-01T07:59:28+01:00

- Excusez-moi, j'ai besoin de m'asseoir une seconde, nous confie notre alpha en boitant jusqu'au fauteuil le plus proche.

Scarlett regarde son frère prendre place sur le coussin moisi à côté d'elle en se tenant l'entrejambe. Elle fait une moue compatissante.

- Mon pauvre chou, elle t'a réduit les glaouis en purée, pas vrai ?

- Il me reste l'adoption, gémit notre Alpha.

- Si ça peut te remonter le moral, ton coquard te va à merveille. Il fait ressortir le bleu de tes yeux.

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2024-04-01T00:28:17+02:00

Encore une fois, je ne suis jamais déçue avec ces deux auteurs. J'aime ce qu'ils font ensemble, et même si j'ai une petite préférence pour Illuminae, Aurora Squad reste une très bonne série à dévorer.

Encore beaucoup d'action, de l'humour, un peu d'amour, des relations qui se nouent, d'autres qui se défont.

J'aime la profondeur des relations qui se tissent, surtout entre ceux de deux camps opposés...

Mon seul bémol reste le personnage d'Aurora, que j'apprécie de moins en moins au fil de l'histoire... Elle est la gâchette, celle sur qui repose le destin de l'humanité, mais elle devient froide et distante.

Et mon dieu ! Ce qu'ils font de l'escadron 312, dans les derniers chapitres, me laisse pantoise ! Et cette fin... Quelle fin !

Il me faut absolument la suite !

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2024-01-01T19:30:05+01:00

Et comment on fait quand on a pas la suite?

J'aime beaucoup cette trilogie, les personnages qu'elle comporte, l'humour de ceux-ci. Tout.

C'est original et addictif.

D'AILLEURS MAMA JE IL Y A DES COUPLES QUE JE VEUX TROOOOOP!!

Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2023-12-30T09:59:26+01:00

Mais c’est troooop bien 🤩 !!

🛸🛸🛸

J’adore cette série et ce tome est mieux que le précédent !!

C’est drôle 🤣, addictif 🧑🏽‍🚀!

Commentaire ajouté par Carollie 2023-09-07T15:34:51+02:00

Jai presque autant aimé ce tome que le précédent. J’étais contente de retrouver la partita équipe, avec chacun leur différence et leur caractère bien particulier.

Une fois de plus dès la première page j’ai été emportée dans leurs aventures. Pas le temps de souffler, les événements s’enchaînent. Je me suis une fois de plus délectée de l’humour de l’équipe.

Beaucoup de surprises, de nouvelles découvertes et de nouvelles questions à vous retourner le cerveau.

On apprend beaucoup plus sur Zola et sur Kal, qui ont un passé plutôt difficile.

J’ai été vraiment ulcérée par contre de leur réaction à l’égard de Kal.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je comprends qu’ils soient déçus et lui en veuillent pour le mensonge mais delà a lui enlever leur confiance et à le virer!!! Après tout ce qu’il a fait, y compris leur sauver la vie et se battre contre sa propre sœur, il méritait mieux. Et surtout Aurora qui lui a bien dit que son passé ne le définissait pas. Je n’ai pas compris que Fin ou Zola ne s’opposent pas à son exclusion. Même si je comprends que pour le reste de l’histoire tout cela était sûrement nécessaire.

Surtout, faites en sorte d’avoir le dernier volume à portée de main parce que cette fin arrrggg, il me faut la suite tout de suite.

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2023-07-17T22:01:05+02:00

Tout est super rien a redire mais juste un conseil... Ayez le tome 3 avec vous 🥲

Commentaire ajouté par davincicode0403 2023-07-04T21:09:45+02:00

Ce tome 2 possède de nombreux points positifs: il est toujours aussi drôle, addictif et surprenant.

J’ai adoré en savoir plus sur le personnage de Kal.

Malgré tout, tout au long du roman, Auri est le personnage qui m’a profondément agacée.

Sa relation avec Kal est vraiment cliché, on croirait lire une romance à la Superman/Lois Lane, où Auri passe son temps à s’évanouir dans les bras musclés de son « âme sœur »…

Commentaire ajouté par elo_la_yog 2023-06-14T10:28:01+02:00

💜 Coup de foudre absolu 💜

"Ils ne mourront pas sans combattre. Enfin, on espère !"

Tout comme le tome 1, j'ai adoré ma lecture, vraiment, c'était juste génial ❤️❤️

Si mon petit cœur fragile et sensible était tout piétiné à la fin du tome 1, là, clairement, il est pulvérisé 😂

P****n de cliffanger à la con, voilà ce que j'en dis 🤣🤣🤣

Les cliffangers alors que le tome d'après est pas sorti, c'est franchement nul. C'est comme les triangles amoureux qui durent des plombes, ça devrait être interdit dans les bouquins !

Et pis, alors les ascenseurs émotionnels tout le long du livre... Jpp moi 🤦🤦

Bam il est mort, ah ben non, ah ben si, ah ben non 🙃🙃🙃 Décidez-vous bordel 🤣🤣🤣

Comme le tome 1, on a droit à de l'amour, de la tendresse, beaucoup d'humour, des batailles, mais la plus belle relation d'Aurora Squad, c'est Scarlett et ses boobs 😂😂😂

Par contre, grosse déception de la part de certains personnages, leur réaction face à la vérité de Kal... Nulle. Jamais ils auraient dû réagir comme ça après tout ce qu'ils ont vécus ensemble 😕😕

Commentaire ajouté par Calla382 2023-05-16T18:08:17+02:00

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Gege94 2023-05-10T18:15:05+02:00

très bonne suite ! beaucoup d'actions !

Commentaire ajouté par EstelleEV 2023-05-05T11:23:53+02:00

Un tome vraiment très sympa, plein de révélation et d'action. Un tome haletant avec une fin en cliffhanger. Trop hâte de lire la suite.

Aurora Squad, Épisode 2

• France : 2021-02-03 (Français)
  • France : 2023-10-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-03-10 (Français)
  • USA : 2020-05-05 (English)

RO01 le place en liste or
2024-04-29T08:29:35+02:00
Emi2103 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T10:21:14+02:00
valdi le place en liste or
2024-04-06T17:13:28+02:00

• Aurora Burning (The Aurora Cycle #2) - Anglais