The Wedding Planner, Tome 2 : The Vegas Wedding

Description ajoutée par cdv25 2016-02-01T21:01:03+01:00

Retrouvez les personnages de "The Wedding Girl" lors de leur séjour à Las Vegas !

Une petite nouvelle pour découvrir le mariage à Vegas à travers les yeux d'Alice, Paul, Lara, Nico et Marie.

« Oui, demain ne changera pas complètement nos vies, vues de l’extérieur. Mais pour moi c’est une étape importante. La première pièce à l’édifice que nous allons construire Alice et moi : notre famille. »

Extrait de

Wedding Planner l'intégrale: Des comédies romantiques 100% feel-good ! (French Edition)

Tamara Balliana

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

De courtes nouvelles qui prennent suite directement après le premier tome de la série. On y retrouve avec plaisir les personnages du tome 1 chacun pour un petit bout d'histoire autour du mariage d'Alice et Paul.

Et la dernière nouvelle est une ouverture pour le prochain tome de la série.

Ca se lit vite et agréablement. Lecture bien sympathique.

Cette découverte est incroyable. J'ai tout aimé dans cette lecture audio. Le seul bémol et je commence par la, était sur certaines intonations et prononciations dans le livre audio. ❤️

Mais sinon j'ai complètement craqué pour l'histoire de Marie et Colton si insolite et belle.

La plume est légère fluide et agréable, on retrouve de l'humour, de l'amour mais aussi des rebondissements, des quiproquos et tout est réuni, selon moi, pour en faire une romance incontournable.

Beaucoup diront que certains tournants ou même la rencontre du départ est prévisible, que c'est du cliché mais pour moi pas du tout. Ça marche , ça nous embarque et c'est le principal.

Les personnages sont beaux et complexes, si bien travaillés que l'on ne s'ennuie jamais même une fois plongés dans leurs réflexions profondes sur la vie et l'amour.

Tamara nous livre ici une merveilleuse histoire d'amour pleine d'humour et d'espoir. Une romance légère à lire sans modération ❤️❤️

Une lecture qui me donne envie de connaître la suite...

J'adore les personnages..

La suite toute rose bonbon des aventures d Alice et Paul. Une nouvelle feel good qui fait du bien au coeur

Une nouvelle qui permet d'introduire le second tome ! On s'attache rapidement aux personnages et je n'ai pas résisté à enchaîner avec le tome suivant du coup !

Histoire sans plus on découvre les autres personnages avec leur vision du mariage d’Alice et Paul et le début de l’histoire de Marie et Colton à suivre

Bonne lecture pour ce livre !! Vraiment une bonne bonne surprise !!!!

Très mignon ce petit livre, juste un petit peu trop court... Une belle suite au premier... Une belle histoire qui va en faire rêver plus d'une célibataire...Un petit livre bien écrit, rigolo et bien ficelé. Un plaisir! On s'attache tout de suite aux personnages.

Une petite nouvelle sympathique, qui se lit rapidement.

On y retrouve tous les personnages du premier tome et une fin qui donne envie de se lancer dans la suite.

Petite nouvelle qui suit le tome précédent avec le Mariage d’Alice et Paul à Las Vegas. C’est l’occasion de voir tout le monde et de voir interagir les personnages secondaires du premier tome et j’avoue avoir plus apprécie. De plus l’auteur nous offre en dernier chapitre la mise en place du tome suivant et sincèrement par curiosité je vais le lire j’aime beaucoup la personnalité de Marie et Colton me plait bien. Affaire à suivre

The Wedding Planner, Tome 2 : The Vegas Wedding

• France : 2016-02-10 (Français)

MendyTS l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T00:07:35+01:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-10T09:36:40+02:00