Wild Cards, Tome 2 : Relancer le jeu

Description ajoutée par Gkone 2023-04-27T20:23:03+02:00

L'ancien pompier Frank Ramirez n'a jamais eu peur de jouer avec le feu, jusqu'à ce qu'il rencontre Joshua Sterling, un homme aussi gentil que séduisant.

L'époque où Frank se précipitait dans des bâtiments en flammes est peut-être révolue, mais en tant que propriétaire de l'une des plus prestigieuses boîtes de nuit gay de Floride, il continue de gérer des urgences. Ces derniers temps, les catastrophes se succèdent, ce qui rend Frank plus grincheux que d'habitude. Comme si cela ne suffisait pas, quelqu'un cherche à saboter son affaire.

Joshua a un plan. Il en a fini d'attendre que l'homme de ses rêves le remarque et est prêt à faire quelque chose quant à l'attirance brûlante qui existe entre eux. Il entreprend d'aider Frank, et en tant qu'assistant exécutif du milliardaire Colton Connolly et ami de son mari, Joshua s'y connaît en gestion de situations chaotiques.

Lorsqu'une menace cachée fait monter les enchères, Joshua et Frank seront mis à l'épreuve. Pourront-ils gagner le combat pour leur amour... et leur vie ?

- Si j'ai appris quelque chose en côtoyant les Kings, c'est qu'il faut toujours avoir un programme de niveau militaire en place. J'ai fait toutes mes recherches, j'ai compilé les données, je les ai entrées dans mon tableur et boum ! Le guide de Joshua pour séduire son homme ou Opération Conquête du Missile Cubain. Je travaille encore sur le titre.

Un tome vraiment très court, qui avait pourtant un potentiel de dingue. C'est dommage que l'auteur ait décidé de raconter l'histoire, ou plutôt de survoler, l'histoire de Frank et Joshua que j'attendais depuis le premier tome des Kings. J'ai adoré les personnages bien entendu mais le tome est tellement court que tout est survolé et trop rapide, certains détails et personnages manquent clairement à l'appel comme par exemple Spoiler(cliquez pour révéler)le passé de Frank, l'entourage et la vie en général de Joshua et Val, le meilleur ami pompier de Frank qu'on ne voit même pas... Cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture et de retrouver les Kings et leur entourage. J'ai maintenant vraiment hâte de lire le tome sur Joker.

Trop court, Joshua et Franck auraient mérité un roman et non une nouvelle.

Cela reste succulent à lire, mais je ne suis pas objective, je suis fan de l'auteure.

Les scènes de sexe sont très chaudes, j'ai aimé comment Joshua fait craquer son homme.

J'ai adoré "revoir" Ace avec son côté foldingue, et la fin met en appétit pour le tome suivant avec une scène prometteuse entre Gio et Joker.

Un tome très court sur deux personnages qui se tournaient autour depuis le tome 1 de la série principale ! Et enfin, enfin on a droit à leur histoire. Bon je regrette de ne pas en avoir eu plus car j'aurais beaucoup aimé découvrir Frank de manière plus approfondie. C'est un personnage central même si secondaire et son histoire était intéressante. Dommage ! Mais ça n'enlève pas le plaisir. Surtout avec la fin entre Gio et Joker... Cela promet quelque chose d'intense entre les deux !

C’était sympa d’avoir un petit bout d’histoire sur Joshua et Frank, mais c’est tellement court que tout est survolé et se passe trop rapidement.

Ils sont très mignons tous les deux, et ça couvait depuis plusieurs tomes, du coup c’est un peu frustrant.

C’était bien de voir tout le monde mais ça aurait mérité plus de contenu.

Après s’être blessé lors d’une intervention, Franck a dû quitter les pompiers. Il a ensuite ouvert un club, le Sapphire sands, qui est devenu l’une des plus prestigieuses boîtes de nuit gay où chacun peut passer un très bon moment en toute sécurité. Si Franck est un client de Four Kings Securité, il est aussi devenu un ami et son club est l’endroit préféré des Kings. Depuis un moment Joshua, l’assistant de Colton, l’intrigue mais il n’ose rien faire. Joshua craque complétement pour Franck et lorsque ce dernier croule sous les problèmes, il va l’aider à gérer la situation mais également se rapprocher de l’homme qui hante ses pensées… Un court tome intermédiaire en compagnie d’un couple charmant en attendant enfin de connaitre l’histoire entre Joker et Gio qui va surement être explosive. Vivement la suite !

Un peu l'impression de se faire arnaquer sur le rapport quantité / prix. Ce n'est pas un tome 2 mais un 1,5. Ce qui est bien dommage car ces deux persos sont introduits depuis plusieurs tomes dans les différentes sagas et avaient un potentiel à être étoffé. Ça me rend méfiante quant aux sorties suivantes et leur intérêt...

J'ai bien aimé l'histoire enfin la nouvelle au vu du nombre de page. Et c'est là que le bât blesse car je m'attendais à plus et rien ne le signale. L'histoire est mignonne mais sans plus. Je pense que Frank et Joshua aurait mérité mieux car il faut avouer que l'intrique ne vole pas haut et cela n'est pas compensé par un aperçu du temps que passe ensemble Frank et Joshua.

Dévoré dans la foulée du premier tome, j'ai été un peu déçue par le format...la qualité est toujours là mais la quantité n'était clairement pas suffisante. Le mystère autour des problèmes de Franck et de son entreprise est résolu en quelques lignes. L'enquête a été menée en parallèle de l'histoire par les KINGS sans qu'on en suive les péripéties. Tout est centré sur la romance, ce qui n'est pas un mal...mais même là, tout va vite puisque le texte débute chronologiquement après le tome précédent. Je pense que l'auteure aurait pu reprendre les événements depuis leur rencontre, faire des clins d'oeil aux moments déjà décrits précédemment et développer leurs sentiments et leurs points de vue tout au long de ces 3 années. Cela aurait étoffer le nombre de pages et majorer les émotions lors de la lecture. Un bon livre, mais trop court pour être consistant.

♠️Ce spin off de la série Four Kings nous entraîne vers deux personnages que l’on avait entraperçus dans les tomes précédents. Ici, il n’est pas questions des membres de l’agence de sécurité dirigée par d’anciens bérets verts mais de …

🌃Franck Ramirez. Cet ancien pompier a dû abandonner sa carrière à contrecœur. Il règne désormais sur le monde de la nuit avec une des boîtes gay les plus haut de gamme de la côte Est. La sécurité de ce lieu VIP est bien entendu gérée par l’agence « Four Kings » (voilà le lien avec la série !). Donc, sur le papier, tout va bien. Sauf que depuis quelques temps, les galères s’accumulent : une canalisation qui claque, une livraison douteuse (avec des paillettes ☃️) et la ptite dernière, une descente de flics. Quand ça veut pas, ça veut pas🙄

🌀Alors quand la responsable des évènements se barre en laissant tout en plan, notre patron est à ça de péter les plombs. Mais, il lui en faudrait plus pour le déstabiliser … et ce petit « plus » porte le nom de …

💞Joshua. Tout gentil, tout mignon, il avait rencontré l’équipe suite à l’agression d’un gros pervers de patron dans les toilettes de la boîte de Franck. Le grognon au cœur tendre lui avait alors ouvert les bras et ce contact furtif n’avait pas manqué de les bouleverser. Les gars l’ont bien vite pris sous leur aile et depuis il s’épanouit en bossant en tant qu’assistant de direction pour Colton, le mec d’Ace, as de Pique des Four Kings.

🚨Franck souhaite cependant garder ses distances, un rapprochement risquerait de mettre à mal toute la maitrise qu’il a de sa vie et en plus, la différence d’âge, bla bla bla 🥱 Bref, il se cherche des excuses, pendant que Joshua établit des plans d’approche pour conquérir le grand beau, brun, ténébreux, taciturne, avec une cicatrice, tout ça …il n’en peut plus 😩❤️ Donc, quand il est question de remplacer la responsable « évènementiel » de la boîte, c’est un grand OUI ! Danse de la joie 🕺Pendant ce temps, les ennuis s’accumulent. Bizarre, bizarre 🤔

🥰C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé l’univers des 4 Kings, avec cette fois-ci un couple satellite qui n’avait pas manqué de m’intriquer précédemment. Et comme Ace, toujours aussi drôle, décalé et roi des entremetteurs, va y mettre son grain de sel, on a le droit à un festival de situations et dialogues drôles et cocasses. On se marre et c’est ça qui est bon😄

🔎En parallèle, on a droit à une enquête, car toutes ces tuiles, ça fait quand même un peu, beaucoup. ✍️L’auteure a su nous ficeler sur un peu plus d’une centaine de pages une comédie romantique mêlée de suspense qui se déguste avec un grand sourire et se termine avec le dessert : un avant-goût du tome suivant qui mettra en scène Joker, Sacha pour l’intime et vu comme c’est parti, on va se régaler 😋

Cette série, on l’a méritée ! Car mine de rien, les histoires de tous ces couples ont démarré dans la série précédente (Four Kings security), notre attente est donc récompensée.

Ce second tome est dédié à Frank, patron du club le Sapphire sands et Joshua, l’assistant de Colton. Ils sont apparus dans le tome 1 des Four Kings (autant dire, il y a un siècle).

Quel plaisir de retrouver tous les personnages de la bande. Ils ont tous leur place dans le récit mais sans le défaut du tome 1, où il était difficile de suivre (il faut dire qu’ils commencent à être nombreux !). Ici, l’intrigue se concentre sur l’équipe du Sapphire sands, nous voyons l’envers du décor du deuxième QG des Kings. Et enfin, enfin ! Joshua prend les choses en main afin de se rapprocher de Frank, ce colosse qui ne compte que sur lui-même.

Il faut dire que pour eux aussi, l’auteure a pris son temps et usé de notre patience, j’étais donc ravie de pouvoir suivre leur histoire.

C’est un tome très court mais vraiment centré sur Joshua et Frank, qui nous offrent une histoire très douce et brûlante.

C’est la marque de fabrique de ce spin off, la capitulation des plus obstinés de l’équipe, la romance doudou, les paillettes (si si, il y en a !).

Comme depuis un moment, en vile tentatrice Charlie Cochet nous donne quelques miettes alléchantes de Gio et Joker… Mais leur tome arrive, c’est le prochain !

[Service presse]

Wild Cards, Tome 2 : Relancer le jeu

• France : 2023-06-15 (Français)
  • USA : 2021-01-10 (English)

Ellea18 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T21:14:01+02:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T16:04:22+01:00
Reikka le place en liste or
2023-12-22T22:56:16+01:00

• Raising the Ante (The Kings: Wild Cards #2) - Anglais