Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-03-25T08:17:41+01:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 2 sur 9

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-08T19:18:53+02:00

Alana

Vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures que j’ai découvert l’affreux petit secret de Casey. Vingt-quatre heures que je suis au courant de l’ignoble pari qu’il a engagé avec Mina Lockheart, probablement avec la complicité de mon pervers de demi-frère par alliance. Vingt-quatre heures que j’ai honte de moi. De ma naïveté. Comment ai-je pu me laisser si facilement prendre au piège ? Je le sais, pourtant, que depuis que Nick est entré dans ma vie, je dois constamment rester sur mes gardes.

C’est d’autant plus vrai maintenant.

Si jamais il est de mèche avec Lewitt, ça veut dire qu’il sait que je suis ici et non à Londres. Qu’est-ce qui m’a pris de refaire une partie du Kama-sutra avec un quasi-inconnu ? Quand je pense à la façon dont je l’ai… Dont il m’a… Dont j’ai… Merde ! Merde, merde et re-merde.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-02T19:48:06+02:00

Je confirme mon impression sur le premier tome : livre très sympa.C'est une suite dans la lignée du premier tome. Ils ont toujours de la répartie mais les sentiments évoluent. On en découvre plus sur leur passé, on cerne mieux leurs personnalités qui s'éloigne des stéréotypes de beau gosse star de ciné et de la fille surprotégée de l'upper east side.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-13T10:35:08+02:00

Le tome 2 nous fait entré plus en profondeur dans l'histoire.

On en apprend un peu plus sur les passés des personnages.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-05-25T15:05:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome. La romance est addictive et les personnages attachants. J'attends avec impatience la suite

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-05-04T20:46:47+02:00

Nous retrouvons Casey désemparé, il ne comprend pas pourquoi Hélana s'est enfuit et l'ignore. Au début de l'histoire.

Dans ce tome Casey se dévoile grâce à des flash backs. Nous apprenons plus sur sa personnalité, nous découvrons des côtés de son caractère que nous ne pouvions pas imaginé. Il sait écouter, être attentionné et attentif.

Hélana nous dévoile des brides de son secret, la difficulté de la relation avec son père. Elle a toujours son sacré caractère mais elle s'emballe très vite sans raison, tire des conclusions hâtives. Elle reste tout de même très attachante et touchante.

Un troisième personnage se dévoile, Evie, la responsable de la mission, l'ami de Hélana, je ne sais pas encore ce que nous réserve l'auteure à son sujet. Va-t-elle prendre une place plus importante dans l'histoire ?

Bref, un second tome avec de l'humour, des personnages de caractère, des intrigues qui se profilent, une plume légère, fluide, juste, dans la lignée du 1er. A lire pour passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Douniamodeuse 2017-04-25T18:00:45+02:00

Dans ce second tome , on retrouve toujours les ingrédients qui m'avait convaincu dans le premier tome :

De l'humour , des scènes de sexe torride et une intrigue qui se délie petit à petit .

On commence à entrevoir le secret d'Alana et l'auteur nous dévoile des brides du passé de nos deux personnages principaux grâce a des flash-back appréciable .

En conclusion un second tome dans la continuité du premier tome ! j'adore !

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 2

• France : 2017-05-04 (Français)

Fanou31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T17:16:36+02:00