Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 2

12 notes | 5 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par cdv25 2017-03-25T08:17:41+01:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 2 sur 9

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-08T19:18:53+02:00

Alana

Vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures que j’ai découvert l’affreux petit secret de Casey. Vingt-quatre heures que je suis au courant de l’ignoble pari qu’il a engagé avec Mina Lockheart, probablement avec la complicité de mon pervers de demi-frère par alliance. Vingt-quatre heures que j’ai honte de moi. De ma naïveté. Comment ai-je pu me laisser si facilement prendre au piège ? Je le sais, pourtant, que depuis que Nick est entré dans ma vie, je dois constamment rester sur mes gardes.

C’est d’autant plus vrai maintenant.

Si jamais il est de mèche avec Lewitt, ça veut dire qu’il sait que je suis ici et non à Londres. Qu’est-ce qui m’a pris de refaire une partie du Kama-sutra avec un quasi-inconnu ? Quand je pense à la façon dont je l’ai… Dont il m’a… Dont j’ai… Merde ! Merde, merde et re-merde.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-13T10:35:08+02:00

Le tome 2 nous fait entré plus en profondeur dans l'histoire.

On en apprend un peu plus sur les passés des personnages.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-05-25T15:05:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome. La romance est addictive et les personnages attachants. J'attends avec impatience la suite

Commentaire ajouté par thxldyxan 2017-05-19T11:23:43+02:00

Une très bonne seconde partie qui suit parfaitement la ligne conductrice du premier volume. C'est une romance rafraîchissante dans un cadre somptueux.

Pour ma part, je ne suis pas fan de découper en neuf volumes une histoire. Surtout que ces volumes sortent à plus d'un mois d'intervalle. J'ai voulu attendre avant de lire mais ne trouvant pas d'autre lecture qui m'attirait, je me suis tournée vers celle-ci. Le risque avec ce découpage, bien que cette histoire soit pour le moment un véritable coup de cœur, c'est que je vais peut-être décrocher à un moment et c'est bien dommage.

Les personnages sont parfois un peu dur à suivre. Mais après tout, c'est bien le but de la romance : s'arracher les cheveux en lisant. Par exemple, je ne comprends pas toujours pourquoi Alana choisit de cacher autant ce qu'elle fait... J'adore Casey et sa complexité. La plume de l'auteur est très agréable aussi !

J'ai plus que hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-05-04T20:46:47+02:00

Nous retrouvons Casey désemparé, il ne comprend pas pourquoi Hélana s'est enfuit et l'ignore. Au début de l'histoire.

Dans ce tome Casey se dévoile grâce à des flash backs. Nous apprenons plus sur sa personnalité, nous découvrons des côtés de son caractère que nous ne pouvions pas imaginé. Il sait écouter, être attentionné et attentif.

Hélana nous dévoile des brides de son secret, la difficulté de la relation avec son père. Elle a toujours son sacré caractère mais elle s'emballe très vite sans raison, tire des conclusions hâtives. Elle reste tout de même très attachante et touchante.

Un troisième personnage se dévoile, Evie, la responsable de la mission, l'ami de Hélana, je ne sais pas encore ce que nous réserve l'auteure à son sujet. Va-t-elle prendre une place plus importante dans l'histoire ?

Bref, un second tome avec de l'humour, des personnages de caractère, des intrigues qui se profilent, une plume légère, fluide, juste, dans la lignée du 1er. A lire pour passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Douniamodeuse 2017-04-25T18:00:45+02:00

Dans ce second tome , on retrouve toujours les ingrédients qui m'avait convaincu dans le premier tome :

De l'humour , des scènes de sexe torride et une intrigue qui se délie petit à petit .

On commence à entrevoir le secret d'Alana et l'auteur nous dévoile des brides du passé de nos deux personnages principaux grâce a des flash-back appréciable .

En conclusion un second tome dans la continuité du premier tome ! j'adore !

"Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 2" est sorti 2017-05-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Mai

• France : 2017-05-04 (Français)

Lyne le place en liste or
2017-06-18T15:12:22+02:00