Chasseuse de la nuit, HS : Happily Never After

Description ajoutée par Joany13 2015-08-05T20:20:44+02:00

Isabella Spaga is about to reluctantly walk down the aisle with Mr. Dangerously Wrong...but not if dashing vampire Chance has anything to say about it. As a favor to Bones, Chance has come to derail this wedding of beauty to the beast. Now if only he can keep his hands off the bride. From New York Times bestselling author Jeaniene Frost’s Night Huntress world, it’s the wedding of the season...that everyone wants to miss. (Originally appeared in Weddings From Hell anthology)

He took the stool next to Isa, but didn't bother getting himself a plate. Isa gestured with her fork at all the food spread out in front of her.

Après avoir craqué sur le tome 1, il fallait absolument que je lise la suite ! Je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin.

Quatre longues années se sont écoulées depuis les évènements du premier tome. Catherine continue son petit bonhomme de chemin dans sa toute nouvelle vie. Elle fait désormais partie d’une unité spéciale du FBI qui s’occupe de traquer les vampires. Elle dirige les opérations de cette équipe spéciale.

Mais il y a toujours un revers à la médaille et ce travail lui a forgé une réputation dans le camp adverse. Cat devra désormais survivre aux tentatives d’assassinats dirigées contre elle.

Le début du livre se fait tout en douceur ce qui nous permet de reprendre nos marques petit à petit. Nous découvrons la nouvelle vie, plutôt mouvementée, de Cat. Nous faisons la connaissance de sa fine équipe uniquement composée d’hommes.

L’énorme point positif de ce deuxième tome est le fait que l’action ne se fait pas attendre. Elle démarre vite et fort.

Du point de vue du récit, il est parfaitement équilibré tant au niveau de l’action que des sentiments.

L’histoire nous tient en haleine tout au long de notre lecture.

L’action est au rendez-vous comme je l’espérais ! Elle nous en met plein les yeux.

En ce qui concerne nos personnages,j’ai été très heureuse de les retrouver ! Je trouve qu’ils sont tout à fait faits l’un pour l’autre ! C’est un duo explosif que j’ai adoré découvrir !

Catherine est une jeune fille qui paraît plutôt frêle et fragile, mais ce n’est bien entendu qu’une apparence qu’elle se donne bien qu’elle cache au plus profond d’elle même une sensibilité à fleur de peau. Elle est plus têtue qu’une mule et à un caractère bien trempé. Sa force est exceptionnelle comparée à celle d’un humain, mais cela est dû au sang de vampire qui coule dans ses veines. Grâce aux cours que lui donnera Bones elle va apprendre à maîtriser l’art du combat et de la défense.

Passons à Bones maintenant ! Je peux vous dire que j’ai tout de suite compris pourquoi toutes les filles craquaient pour lui ! Tout simplement parce que c’est Bones ! Un magnifique vampire ténébreux comme on les aime !

C’est un Maître vampire, très fort et avec une assurance a toutes épreuves.

J’adore ses réparties et il m’a souvent fait sourire. Son petit ton sarcastique n’est pas pour me déplaire du tout.

Il est très doux et attentionné envers Catherine pour qui il a craqué dès la première seconde où son regard a croisé le sien.

Une excellente lecture que je vous conseille vraiment de lire ! Vous craquerez certainement pour Bones et Catherine qui forme un tandem d’exception.

Ce deuxième tome est une véritable réussite pour moi et il est également un véritable coup de coeur. Des personnages attachants,un récit parfaitement écrit et équilibré.

Le livre se lit très vite.

Un deuxième tome que je vous conseille vivement de lire les bibliovrores ! Une seule chose à me vient à l’esprit …

Vivement la lecture du troisième tome !

Une petite histoire dérivée de Cat et Bones qui est bien agréable et se laisse lire facilement ^^

Je les lu mais il n'est pas indispensable à l'univers de Cat.

Histoire appréciable mais sans plus.

C'est un bon livre puisqu'il est écrit par Jeanine Frost, mais je ne le trouve pas indispensable dans la série de Cat et Bones...

une nouvelle sympa dans l'esprit de la série mais pas au niveau des autres livres

Bonne nouvelle avec des personnages sympathique, même si je préfère Cat et Bones.

Chasseuse de la nuit, HS : Happily Never After

• USA : 2008-05-28 (English)

• Night Huntress, Book 1.5 : Happily Never After - Anglais
  • Eterna è la Notte - Italien