Fairy Tail, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-10-14T13:28:57+02:00

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

Classement en biblio - 4 434 lecteurs

Extrait ajouté par lesjolieschoses 2011-10-11T06:40:04+02:00

Grey : Torse nu avec ton écharpe, on dirait un pervers!

Natsu : C'est toi qui me dit ça? Lucy file-moi tes fringues!

Lucy : Pourquoi moi?

Nos jeunes Mages reviennent avec de nouvelles aventures encore plus déjantées, avec plus d'action et des ennemies un peu plus forts! Erza fait apparition pour la 1ère fois dans ce tome et on peut déjà deviner la force qu'elle contient en elle ^^ En tout cas même dans des situations dangereuses, les personnages nous font bien rire. Quand je pense à Fairy Tail et à ses personnages déjantés, un seul mot me vient à l'esprit: GÉNIALISSIME!

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-22T11:42:20+02:00

Lucy et Natsu sont incroyables, que d’aventures avec eux !!!

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-03-03T20:58:38+01:00

Dans ce troisième tome, on découvre la puissance des mages de Fairy Tail. Natsu et Erza sont impressionnants et tellement badass ! Pour le moment, Lucy est encore un peu en retrait, j'ai hâte qu'on apprenne à mieux la connaître et qu'on nous dévoile tout son potentiel.

Dans la plupart des Shonen, j'ai un peu de mal avec les illustrations des combats qui sont souvent fort chargés mais dans Fairy Tail, ils sont très clairs et lisibles. On sait qui frappe qui, les coups ne se mélangent.

Le rythme est toujours hyper régulier, il n'y a pas de temps mort et la fin du tome à de quoi surprendre le lecteur.

Commentaire ajouté par bouquinsdetoiles 2023-11-06T01:50:51+01:00

Après le 3e tome, je me pose la question si je continue ou non! Je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture. Je ne ferme pas la porte à la série, j'attendrai encore de lire quelques tomes pour me faire un avis définitif.

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2023-10-17T16:40:05+02:00

Un tome que j'ai préféré au précédent et qui montre un personnage féminin fort (bien que trop dénudé) !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-10-02T15:35:06+02:00

Un très bon tome encore une fois ! J'ai aimé suivre les aventures des membres de Faire tail.

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-06-16T15:22:37+02:00

un tome 3 ou l on découvre les pouvoir d erza la danse des épéé toujours avec l humour

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-05-30T19:41:36+02:00

Je continu cette lecture mais sans grandes convictions, l'histoire est bonne et l'idée aussi mais je n'accroche pas des masses avec les dessins.

Sinon, il est plutôt drôle et agréable à lire même si des fois, Natsu m'a l'air complètement à la bourre et idiot. (Parfois il peut être génial mais on passe de l'un à l'autre sans crier gare.)

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2023-02-27T17:56:24+01:00

J'adore l'interaction entre les membres de la guildes, leurs pouvoirs sont cools.

Commentaire ajouté par linomanga 2023-01-07T15:53:38+01:00

Les perso ultra badasse,histoire incroyable!

Commentaire ajouté par linomanga 2023-01-07T15:52:04+01:00

Les perso sont ultra badass!

Fairy Tail, Tome 3

• France : 2008-11-05 (Français)
  • Japon : 2007-04-13 (日本語)