KGI, Tome 8 : Haute tension

Description ajoutée par Gkone 2014-02-14T21:02:13+01:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel...

Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.

« J’adore les romans de Maya Banks. » Lora Leigh

« Pour les lecteurs qui aiment les romances épicées avec du suspense... une série à ne pas manquer ! » Romance Junkies

Description VO :

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering. Handling jobs the U.S. government can’t…

Over the years, Donovan Kelly has fought relentlessly for justice, women and children always holding a special place in his heart. Working side by side with his brothers, Donovan has witnessed firsthand the toll it’s taken—physically, mentally, and emotionally—on his loved ones, and the innocent lives caught in the crossfire. What he never expects is for his next mission to happen right on his home turf—or for it to take a very personal turn.

Picturesque Kentucky Lake is the perfect place for a soul in search of safe harbor. A beautiful stranger has arrived—desperate, breathless, and on the run from a dark past closing in on her and the younger siblings she has vowed to protect. Donovan must now draw on every resource at his disposal—if he wants to save a woman and the children who may prove to be his destiny.

Extrait ajouté par Folize 2016-10-16T11:14:55+02:00

Rusty et Sean sortirent. La jeune femme s’arrêta devant leurs voitures et se tourna pour faire face à Sean qui, surpris, sursauta et fit un pas en arrière.

- C’est quoi ton problème avec moi, Sean ? Pourquoi tu me prends toujours pour une ado rebelle qui n’aurait pas deux sous de jugeote ?

Surpris, il cligna un moment des yeux puis fronça les sourcils.

- Je n’ai aucun problème avec toi, Rusty. Je ne veux pas que tu te mettes en danger, c’est tout.

La jeune femme leva les yeux au ciel.

- Tu me traites toujours comme si j’étais une gamine paumée. Je ne suis pas idiote, je peux me débrouiller seule. Je ne suis pas tombée dans le piège de ce type et je suis immédiatement venue en parler à Donovan.

- Je ne te considère pas comme une gamine, grogna Sean.

Sans qu’elle puisse réagir ou seulement comprendre ce qu’il faisait, il l’attira brutalement contre lui et l’embrassa à pleine bouche. Il n’y avait aucune douceur dans son baiser, mais un millier de choses qu’elle devinait : de la frustration, de la colère… du désir.

Elle commença par se figer, prise au dépourvu par le fait que Sean Cameron – un homme qui n’avait jamais caché qu’il ne l’appréciait pas – était en train de l’embrasser. Et pas seulement de l’embrasser : c’était une véritable agression.

Waouh, en tout cas, il sait ce qu’il fait, ne put-elle s’empêcher de penser.

Elle fondit entre ses bras et ouvrit la bouche alors qu’il intensifiait son baiser. Sean fit goulûment passer sa langue sur les lèvres de Rusty puis se glissa dans sa bouche sans la moindre retenue.

Sean Cameron était en train de l’embrasser ! Rusty était complètement ébahie, incapable de la moindre pensée cohérente, de la moindre réaction. Elle ne pouvait que s’écrouler entre ses bras, assommée par la force de ce baiser d’un autre monde. Mais soudain, aussi vite qu’il avait commencé, il recula avec un juron sonore et la tint à bout de bras.

- Bon Dieu ! explosa-t-il. Ça n’aurait jamais dû arriver. Excuse-moi, Rusty, je n’aurais pas dû. Je n’en avais pas le droit. Ça n’arrivera plus.

Sans lui laisser le temps de retrouver ses esprits, il se dirigea vers sa voiture, enfonça sur sa tête le Stetson qu’elle trouvait si sexy, s’installa au volant, claqua la portière et démarra en trombe. Rusty, clouée sur place, le regarda disparaître au loin.

Wahou!!! L'un des meilleurs tome de la saga!!!! J'attendais le tome sur Donovan depuis un moment et après avoir lu celui sur Steele, quand j'ai appris que le suivant était celui sur Donovan, je me suis précipitée pour le lire en VO.

Donovan est tout ce que je m'imaginais depuis le début, il a un grand coeur et à des convictions qui lui tienne à coeur et quand il veut quelque chose il ne recule devant rien pour l'obtenir. Il va, grâce à sa soeur adoptive Rusty se retrouver à aider Evie ainsi que ses frère et soeur: Travis et Cammie à fuir quelque chose, quelqu'un.

Evie se bat avec son frère et sa soeur pour survivre dans des conditions plus que précaires. Sa soeur de 4 ans, Cammie étant malade, c'est son frère, Travis qui à 15 ans qui va chercher un travail. Il va donc se présenter au magasin qui appartient au père de nos précieux frères Kelly et tomber sur Rusty. Cette dernière se reconnaissant en Travis va décider de l'embaucher sans rien en dire à ses frères ou ses parents.

On avait pas eu l'histoire de l'un des frères depuis le tome 4 (consacré à Nathan et Shea) et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé toute la famille. On a des nouvelles de tous nos couples des tomes précédents et on retrouve l'esprit familiale et la cohésion.

L'histoire d'Evie est bouleversante et triste, j'ai souffert avec elle et en même temps été bluffée par sa volonté et sa force.

Ethan et Cole était pour moi les meilleurs à égalité mais maintenant je rajoute au top de la pyramide avec eux Donovan.

Autre événement très important la relation entre Spoiler(cliquez pour révéler)Rusty et Sean(j'étais certaine qu'il se passerait quelque chose entre ces deux là) progresse beaucoup dans ce tome et j'ai vraiment très très hâte de lire un tome qui leur sera consacré.

Le seul frère qui reste est Joe, alors trouvera-t-il chaussure à son pied?

En bref je conseil très fortement ce tome. J'ai hâte de me plonger dans celui de Swanny.

Commentaire ajouté par Neo662017 2023-05-02T18:24:27+02:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce tome, Donavan est null son personnage m'a beaucoup dérangé, Spoiler(cliquez pour révéler)en deux jours il est prêt à adopter des enfants pour la vie, en fait je l'ai plus ressenti comme un pervers, leur première scène de sexe m'a laissé un goût amer comme un mauvais trip, un type que je ne connais pas veux adopter mes enfants en deux jours je fuis ! Après c'est juste mon ressenti faites vous votre propre opinion j'espère que le suivant se rapprochera plus des premiers !!

Commentaire ajouté par violette6989 2022-06-15T17:05:04+02:00

Comme tous les autres tomes, j’ai été captivé. Il y a de l’action avec un dénouement heureux. J’ai passé un super moment avec toute cette grande famille Kelly. C’est un plaisir de lire d’avoir lu ce tome.

J’ai aimé le côté protecteur de Don auprès Evie et de sa famille.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-04-02T11:25:14+02:00

Perso je suis hyper déçu par ce tome... Alors oui l'amour arrive très tot dans chaque tome mais là c'est juste une grosse blague.

Le mec au bout de 2 jours il lui dit déjà qu il veut faire sa vie avec elle !

Et puis c'est complètement contradictoire avec le synopsis. Eve est en fuite, elle ne fait confiance à personne et en 48h elle accepte d'être contrôler par Donovan. Car ici pour moi c'est du contrôle. Perso il n'y a aucune émotion, aucune étincelle entre les 2 personnages.

Bref super déçue

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-12T21:59:36+01:00

Après chaque tome que je termine je me dis que Maya Banks ne peut pas faire mieux et à chaque fois je suis agréablement surprise.

Cette histoire comme toutes les autres à un coté très attendrissant.

Don depuis le tout début est connu pour son engagement vis a vis des femmes et des enfants. Mais là il dépasse toutes mes espérances.

D’accord la rapidité des je t’aime qui pleuvent m’ont laissés dubitative mais les personnages sont si attachants si beaux et si fusionnels que j’ai facilement put me défaire de ce sentiment de trop vite!

Juste magnifique!

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-03T20:51:22+01:00

Pas de jungle dans ce tome, et ça fait du bien. Il est possible d'imaginer cette histoire dans "la vraie vie", c'est assez facile de s'y projeter, en tout cas plus que dans les missions de sauvetage précédentes je trouve.

Après, tout arrive très vite côté romance, comme dans les autres tomes : ils se serrent la main et c'est l'étincelle, et au bout de 3 jours ils font l'amour. C'est quand même rapide. Ça j'avoue que ça me lasse.

J'aimerais trop un tome sur Rusty, et même si je sais qu'on la découvrira plus dans le tome 11, ce ne sera pas "son" tome.

Commentaire ajouté par stephanie01 2021-02-03T02:46:45+01:00

pour ma part, c'est une déception. beaucoup d'inconhérence selon moi qui ne corresponde pas à la réalité de la situation. pour inventer une histoire qui soit touchante, auquelle on peut se reporter, ça prend de la crédibilité. la première chose qui m'interpelle, c'est que donovan répéte a eve qu'elle lui appartient... dans certaine situation, ça serait enjoleur, agréable à entendre, mais dans la situation d'eve, ça sonne plus comme un autre homme qui veut la contrôler et elle ne réagirait pas comme dans le livre. le roman tourne un peu trop autour de belles paroles comme dit dans un autre commentaire. l'action est un peu moins présente, on attend longtemps avant que l'équipe s'active. de plus, je seconde un autre commentaire, comme quoi, tout est trop beau. ça enlève de la crédibilité et du réalisme. même les relations sexuelles me semblait moins crédible, fausse... ce n'est pas le meilleur de la série, loin de là.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-25T10:33:13+02:00

Quelle déception ! Ce tome ne m'a pas plu, l'histoire est mièvre, sans intérêt. Quant aux grandes déclarations sentimentales de Donovan, elles ne sont pas pas crédibles.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-08-30T09:22:42+02:00

Ça degouline trop d'amour et trop vite surtout.Je n'ai pas trop aimé tome.toutefois je vais aller au bout de ma série.

Après Garrett, Donovan est le frère Kelly que j’avais hâte d’explorer sans mauvais jeu de mots bien sûr. Il semble être le frère raisonnable, doux et posé. Le chouchou de sa maman comme ils disent. J’ai trouvé que son histoire correspondant vraiment à la perception que l’on se fait du personnage. Qu’il soit lié à Eve est naturelle pour moi. Eve est belle, touchante et forte et correspond en tout point à Donovan. La dynamique de leur nouvelle famille est certes rapide mais superbe.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:40:12+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

KGI, Tome 8 : Haute tension

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)

nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:52:38+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T22:14:42+01:00
Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-26T13:45:39+02:00

• After the Storm (KGI, #8) - Anglais