Mariine
avatar de Mariine
Je suis en train de lire
Phobos, Tome 4 : Horizons
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Marine, 23 ans.

Le plus joli cadeau est le don du bonheur, et le monde est plus beau quand on offre son coeur. ♥
"Il n'y a vraiment que deux choses qui puissent faire changer un être humain : un grand amour ou la lecture d'un grand livre."
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Il l'est à tuer avec leur amour, c'est comme ça tous les jours partout dans le monde entier" : La ligne Verte.

"Je veux en finir avec tout ça, je suis fatigué, fatigué de devoir courir les routes seul comme un moineau sous la pluie, fatigué de n'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi, mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." La Ligne Verte. ♥

"Il y a une raison pour laquelle je dis que je serai mieux seule. C'est pas parce que je pensais être mieux seule. C'est parce que je pensais que si j'aimais quelqu'un et que ça foirait, je le supporterai pas. C'est plus simple d'être seul car si vous apprenez que vous avez besoin d'amour mais que vous n'en avez plus ensuite ? Si vous aimez et que vous en aviez besoin ? Si vous construisiez votre futur autour.. Et qu'ensuite.. ça foirait ? Vous pourriez survivre à tant de peine ? Perdre l'amour c'est comme une hémorragie. C'est comme mourir. La seule différence.. La mort a une fin. Mais ça ? C'est pour toujours. " Grey's anatomy ♥

Activité récente de Mariine
2024-04-30 14:42:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mariine
Livres dans ma bibliothèque : 385

Pays, Ville : France, Wattrelos
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Sacré
81%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Mariine est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresMembre PremiumDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4692)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
ANGEL66 a écrit :
26-11-2020
❤️❤️❤️M❤️
Inconita a écrit :
04-11-2017
Bonjour,
En mettant un commentaire sur le livre Mes amis mes amours de Marc Lévy j'ai que tu avais laisser un commentaire pour savoir où étais l'allusion à Et si c'était vrai ... Je ne sais pas quand le commentaire a était mis ni si tu as eu une réponse alors voilà la mienne : l'allusion se passe lorsque Antoine,Mathias et les enfants sont en écosse pour visiter des châteaux hantés Antoine par peur reste dans un resto et ils entendant un couple parler d'architecture il se permet de rentrés dans la conversation et ce fameux couple c'est Artur et Lauren de Et si c'était vrai et Vous revoir. Voilà voilà
17-05-2017
Un peu tard ma réponse mais... Haha je savais que tu allais adorer Wings! :P
20-04-2017
voilà un moment qu'on ne te voit plus sur FF... Scoop: publication en cours ;-)
Bises
06-02-2017
Tu me redonnera des nouvelles de ta lecture de Wings. :)
01-02-2017
Allo,
Merci beaucoup pour le message. Oui, en effet, nous avons beaucoup de livre en commun. ;-) Or, il est rare que je n'aime pas se genre d'univers. je n'ai pas terminé la série HALO car .. je ne sais plus quel raison mais le personnage principal devait assurément en faire partie de ce que je me rappel du livre! Il y a quand même quelques années écoulées depuis ma lecture ... lol Je pourrais te relancer pour La ferme des animaux (la leçon que propose le livre ma touché), livre que tu as placé dans ''j'ai lu aussI'' ... hihi ;) Tout dépend de comment un livre vient nous chercher ou non et de nos goût :-P non?
31-01-2017
Pas de souci, ne t'en fais pas !!!! A très bientôt ;-)
25-01-2017
Petit message de ma part sur FF...tu me diras ce que tu en penses :-)
A bientôt
Alexia-1-2 a écrit :
05-01-2017
Merci beaucoup pour le mot laissé sur mon mur :) petite question qu'est ce qu'une belle bibliothèque pour toi ? :)
lolipopss a écrit :
27-11-2016
De rien ^^, j'ai fais de mon mieux pour que la traduction soit la plus fidèle possible mais bon je ne suis pas bilingue alors il se peut que j'ai fait quelques erreurs. D'ailleurs puisque tu as aimé, sache que j'ai fini de le traduire et que le dernier chapitre est disponible sur mon blog : http://lecture-lulu.eklablog.com/
Lune_bouquineuse a écrit :
20-11-2016
Merci beaucoup! C'est un des plus beaux message qu'on m'ait envoyé! Je suis contente que ça te plaise, mon blog n'est certainement pas parfait donc si tu vois des choses à améliorer n'hésite pas à me le dire! Sinon j'ai aussi la page facebook du blog... Est-ce que tu aurais des lectures à me conseiller éventuellement?
18-11-2016
Excuse-moi je voulais plutôt dire celui sur Twilight :)
Je parle de celui sur the mortal instruments tome 1
18-11-2016
Merci d'avoir participé à mon quiz !
Bravo pour ton score
17-11-2016
Merci pour ton petit mot !!!! Je travaille actuellement sur deux idées de fic...peut-être à bientôt ;-)
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
Blog_Oceane a écrit :
29-05-2016
Bonjour, est-ce que la série Journal d'une princesse de Meg Cabot peut-être destinée à une jeune adulte ou plutôt à une petite fille ? (je recherche des idées de cadeaux) merci^^
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
03-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Lawlende a écrit :
03-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
DreamsBooks22 a écrit :
27-01-2016
Désolée si j'ai mis un certain temps avant de répondre (avais pas vu qu'on m'avait écrit) mdrr han tubes une petite tricheuse alors concernant mon âge ;) en tout cas merci pour ce petit message c'était vraiment gentille. Concernant nos livre j'avoue qu'on a pas vraiment les même goût sauf pour la lecture en elle même :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Elerinna2 a écrit :
07-01-2016
Oui j'ai adoré !! Même si je ne les ai pas tous fini j'en suis au 6 ou 7 je crois. Je passe toujours un bon moment en les lisant et ça fait du bien de temps en temps.
07-01-2016
Bonjour,
Concernant After, j'ai bien aimé le tome 1 et 2. Beaucoup moins le 3 et 4 car comme tu dis c'est très répétitif. Et le tome 5 j'ai bien aimé parce qu'il y avait la fin.
N'hésite pas si tu as des livres à me conseiller je suis preneuse.
Elerinna2 a écrit :
06-01-2016
Merci Mariine !! J'en connais pas beaucoup qui connaisse mon pseudo (et donc sa signification) ça fait bizarre du coup de rencontrer quelqu'un qui l'utilise aussi.
Tu as fait L aussi ?
Sinon pour ma bibliothèque, il y a tellement de livres que je préfère la classer ainsi. Mais on a quelques livres en commun.
PS: J'aime beaucoup la citation dans ta présentation.
06-01-2016
D'ailleurs j'ai jeté un coup d'œil a ta bibliothèque et comme toi j'ai beaucoup aimé la trilogie Insaissable et Night School je n'ai lu que le premier tome mais j'aime aussi beaucoup l'univers.
06-01-2016
Salut ! Je te remercie pour ton petit message. Je viens de m'inscrire sur Booknode et j'ai rentré tous les livres de ma bibliothèque d'un coup. Comme ça je les classerai au dur et à mesure. Tu as raison c'est un peu difficile mais heureusement cette année m'a offert quelques coups de cœur littéraires :)
Fang-Wide a écrit :
26-08-2015