Ne rougis pas – Saison 1, Tome 2

Description ajoutée par FranceB 2016-04-01T21:38:20+02:00

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.

Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?

La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?

Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Extrait ajouté par CelineEC 2018-09-22T16:05:58+02:00

Gabriel : [C’est fou l’effet que tu me fais ! Je crois que les prochains jours sans pouvoir te voir ou te toucher vont me rendre dingue !]

Par réflexe, je passe ma langue sur mes lèvres et mon sang bouillonne dans mes veines. Comment se débrouille-t-il pour deviner ce que je désire entendre et le moment précis où j’en ai envie ?

Commentaire ajouté par Plassans 2022-12-23T09:41:58+01:00

Encore un nouveau tome encore plus addictif que le premier. Tellement heureuse de retrouver Rose et Gabriel, d'en découvrir plus sur leur passé, leur avenir.

Avoir la vision de Rose nous embarquait déjà dans cette histoire, mais avoir aussi la vision de Gabriel nous embarque complètement dans une tempête de sentiments dont on ne ressort pas indemne.

Tellement hâte d'avoir la suite car je suis déjà en manque.

En résumé, FONCEZ vous ne le regretterez pas !

Vu la fin de la 1 ère saison, je ne pouvais que lire la suite...

Je n'en ai pas parlé lors de ma première chronique mais toutes les citations en début de chapitre sont super agréable, j'aime beaucoup cela donne un plus à la lecture...

Dans cette 2 ème saison, les protagonistes changent, on découvre vraiment le héros principal qui se métamorphose au contact de sa belle...

L'amour est toujours aussi fort, ils vivent des hauts et des bas que l'on vit en même temps qu'eux et l'on se demande s'ils vont parvenir à passer outre et comment...

Il y a aussi cette forte histoire d amitié qui est très touchante...

Malgré un certain côté noir, le livre est truffé d émotions...

Cette saga est impossible à lâcher, je comprends maintenant mon amie quand elle me disait qu'elle n'avait pas pu le lâcher mais effectivement ! ( Bon ok je me répéte!)

On croit enfin que tout va bien et boom, nouveau rebondissement, cela ne s'arrête donc jamais !

Le pire reste la fin de la saison, le bonheur pourrait enfin être là mais non... J'en ai encore le cœur retourné à la dernière page... Vite la suite!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-09-08T11:59:25+02:00

J'ai trouvé que leur relation évolue bien trop vite, ils se rencontrent, se voient une fois et il la considère déjà comme sa petite amie, il se donne un droit de regard et donne son avis sur tout ... même si ça a un côté mignon c'est un peu trop rapide !

Commentaire ajouté par Mana22 2017-11-17T23:06:57+01:00

Toujours aussi prenant et attachant. J'adore ! Par contre la fin me fait peur pour la suite. Mais le livre est génial.

Commentaire ajouté par Elo-12 2017-11-14T09:29:57+01:00

Le 2e ne ma pas déçu j'adore l'écriture de Lanabellia. Un gros coup de coeur

La relation entre rose et Gabriel évolue beaucoup trop vite et en meme temp je la trouve plus que instable .

Bien évidemment trop court mais l'histoire se concrétise j'aime beaucoup à suivre avec le 3

Si le tome 1 a démarré tout en douceur, celui-ci m’a littéralement emportée dans l’aventure et conquise dès les premières lignes. On en apprend beaucoup sur Rose, et on comprend maintenant pourquoi elle doute autant et surtout pourquoi elle a tant de difficulté à faire confiance.

De nouveaux personnages feront leur apparition en venant pigmenter l’histoire, et Rose pourra une nouvelle fois compter sur ses meilleurs amis pour la soutenir et l’aider à aller de l’avant. Mais la question que l’on se pose : peut-elle compter sur Gabriel, son « monsieur compliqué » si romantique et à la fois si énigmatique, non dépourvu de colère impulsive ?

Niveau sentiments et attraction, cela monte crescendo dans ce deuxième épisode quatre petits mots me font fondre complètement : ne rougis pas… Rose. Je peux presque l’entendre les lui susurrer d’une voix suave, ça m’en donne les frissons !

A la fin de ce tome je suis en pleine hésitation. Je suis partagée entre le fait de me torturer à attendre chaque épisode ebook, ou si je commande la version papier qui englobe les 6 épisodes. Mais j’ai tant envie de savourer cette histoire que l’attente fait monter ma température corporelle ! lol

Alors à très vite…Rose.

Tome 2 sur 6 de la série Ne rougis pas

Chaque titre Nisha est également disponible en version Sweetness [Amour, romance, passion]

#carine

Encore un volume que j'ai adoré et hâte de lire la suite !!!

Nous retrouvons Rose plus que jamais dans le doute. Elle se pose tellement de questions ! Elle semble si fragile .

Dans ce tome on en apprend plus sur son passé et sur les choses qu’elle a vécu avec son ex Alexis, mais également durant son enfance, autant vous dire que ce n’est pas rien. J’ai également beaucoup apprécié de voir le comportement de Gabriel qui se dévoile peu à peu et qui doit faire face aux rumeurs, ce qui ne va pas le desservir…

Plusieurs personnes vont se mettre entre eux, notamment Lucas qui est encore assez mystérieux mais qui j’en suis sure va mettre des bâtons dans les roues de nos héros et la pimbêche du livre, parce qu’il y en a toujours une , en la personne de Roxanne qui est le genre de femme qu’on adore détester.

Tout dans ce tome est fait pour nous garder accrocher à l’histoire et avoir envie d’en savoir plus, de comprendre leur passé mais aussi de deviner leur amour, parce qu’au delà des apparences on sent bien que les sentiments évoluent et qu’il est là est bien présent ! J’aime toujours autant la plume de Lanabellia qui me transporte dans son univers de tome en tome. A découvrir sans tarder !

Ne rougis pas – Saison 1, Tome 2

• France : 2016-04-08 (Français)

Ysa61 le place en liste or
2024-04-04T16:43:27+02:00
Sobob l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T00:48:05+01:00