Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-11-24T16:16:49+01:00

Samantha, l’héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements !

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Il est en train de transformer ma vie, si ennuyeusement merdique, en un tourbillon. Et je ne sais pas si c’est bien, les tourbillons… Ça emporte tout sur son passage, ça fracasse tout et après, le paysage n’est plus jamais le même.

Je n’avais pas fait le rapprochement avec la série Lola,

Du coup j’ai encore plus apprécier ma lecture et j’ai aimé retrouver des

Rappel du livre Lola et surtout le point de vue de samantha. C’est plus d’action dans ce tome, toujours avec une pointe d’humour

C'est assez étrange de découvrir un personnage masculin un peu dingo, tout comme notre héroïne.

L'intrigue est bien ficelée même si jongler entre la romance et le suspense est assez incongru. Le résultat final n'est pas mal en fait.

Toujours aussi hilarant les aventures se samantha et Thomas. On ne s'en lasse pas.

On commence à connaître Thomas et je dois dire que c'est un personnage vraiment fou, il est pas tout seul dans sa tête et ca fait du bien de voir un personnage loufoque. Toujours un peu de suspens avec un mystérieux assassin. Agréable lecture simple et sans prise de tête.

On rentre dans la famille de Thomas, est comment dire ? c'est le bordel, famille de fou se dit elle mais faut bien qu'elle se le dise, elle est accro

Mieux

J'ai trouvé que Samantha était vraiment "tête à claque".

Pauvre Thomas.

Waouh waouh waouh!!!!!

Alors ça c'est quelque chose!

Une suite presque inattendue. Un Thomas qui se dévoile et quel voile!

Une Samantha qui s'affirme un peu plus et qui est de plus en plus charmée par Thomas jusqu'à la révélation.

Je vais aller lire de suite la fin.

Thomas est irrésistible, mais moi aussi je finis par me demander ce qui cloche. Addictif jusqu'à la dernière page. Assurément s’il sort en livre papier j'achète sans hésiter.

Un tome 3 qui par son suspense nous projete directement dans le 4ème...

Voilà encore un succès de Louisa Meonis !

Addictif au plus au point de par son humour, son suspense, les retrouvailles avec certains des personnages de "Lola...".

Un plaisir de lire ce roman en moins de une journée si bien que je dis "ENCORE !!!".

Au fur et à mesure de l’histoire , Samantha, ne sait plus trop quoi penser…Bien sûr Thomas est irrésistible, charmeur mais aussi franchement dérangé. Elle sait qu’il y a anguille sous roche mais ne sait pas dans quoi elle s’embarque et ne le saura qu’au dernier moment du livre (je vous ai déjà dit que Louisa est un peu sadique ? ) http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/01/12/samantha-ou-le-chemin-de-lamour-est-pave-de-psychopathes-tome-3-louisa-meonis/

Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, Tome 3

• France : 2016-01-04 (Français)

Brook92 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-10T19:18:41+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T08:11:53+02:00
pira l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-24T22:56:18+02:00
Diboo l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T10:06:01+02:00