Betty Angel, Tome 3 : La mort est ma raison de vivre

Description ajoutée par Gkone 2018-12-12T20:52:16+01:00

La suite de la folle aventure de Betty dans l’au-delà !

Rien ne va plus pour Betty, elle ne supportera plus très longtemps d’être ainsi séparée de son âme sœur. Alors que son existence menace l’équilibre entre l’Enfer et le Paradis, le moindre faux pas pourrait déchaîner les forces du Bien et du Mal. Et en matière de faux pas, Betty s’y connaît... plutôt bien !

Mais pourquoi il sourit, ce con ? Il veut que je lui mette une nouvelle beigne, ou quoi ?

Pas taper Betty… Pas taper !

Une suite pleine de surprise et de rebondissements. Je ne m attendais pas du tout à cela , l autrice nous tient en haleine jusqu à la fin. Mais jusqu ou nous emmènera t elle?

Bonne lecture à tous je suis déjà sur le prochain tome 😜

Le seul bémol pour ma part c est le nombre de page j en aimerai d avantage 😍

Bon moment de lecture mais sans plus.

La saga perds en intensité.

Toujours aussi rythmé, mais je ne comprends plus autant Betty et certains de ses comportements enfantins ( avec cette envie d'être toujours rassurer).

Pas mal de changements et de révélations de ce tome. Sympa à lire même si moins bon que les précédents.

J’ai encore une fois adorer et avaler d’une traite, beaucoup plus d’action et il faut se laisser porter par l’univers de Betty et son monde.

Il y a toujours dans ce roman des petites leçon de savoir vivre et des sujets très touchant aborder !

Betty a apprit que son existence mettait en danger l'équilibre des forces du paradis et de l'enfer.

On en sait plus sur Nathanaël mais Betty ne supporte pas d'être séparée d'Azraël.

Un peu long pour le coup.. J'ai eu l'impression que plus rien ne bouge et que l'histoire s'essoufle un peu. J'ai trouvé ce Tome assez platonique et brouillon, l'action laisse aussi à désirer. J'ai vraiment eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose, alors que tout était écrit pour que ça semble catastrophique voir cataclysmique. Du genre tout le monde va mourir, tout va être détruit.. Et pourtant j'ai trouvé qu'on était très loin d'un tel phénomène. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.

Il apparaît aussi clairement que c'est Betty et Azraël qui portent le tout. Azraël étant moins présent ça se ressent dans l'accroche au récit. Nathanaël est un peu arrivé de nulle part comme un cheveux sur la soupe, ce qui n'est pas plus dérangeant que çà mais.. il m'a pas inspiré grand chose. Je l'apprécie car il a le diminutif du "gentil" mais je n'ai pas réussi à cerner sa personnalité. Il se dégage de lui une hermétisité assez impressionnante. Au lieu de prendre le rôle d'Azraël et de donner du boost à l'ensemble, il a un rôle de figuration simpliste. Il n'incarne même pas son rôle de Gardien puisque soit il ne peut rien faire, soit il arrive après coup une fois que tout est fini. C'est un peu du gachis.

Toujours autant de fautes, pour ne pas changer. J'ai mis un peu plus de temps pour lire ce troisième Tome. J'espère que le dernier Tome va réhausser le niveau, car pour moi, celui-ci est vraiment le moins bon des trois. Il a quand même certaines qualités comme l'inspiration mais j'ai vraiment ressenti que ça plafonnait.

Bon sang de bonsoir, j'ai l'impression que ça devient n'importe quoi à la fin, que tout s'embrouille ! Je comprends qu'elle essaie de sauver la situation coûte que coûte, mais c'est un tel imbroglio! Elle essaie d'échapper à la mort qui semble la talonner, quoi qu'elle fasse, ce qui est illogique en soi vu qu'elle est la mort! Mais soit, la voir échafauder tous ses plans et voir finalement comment tout se termine… Est-ce que ça en valait la peine, vu ce que ça va lui en coûter et les conséquences du changement du futur ? Je me le demande… Et puis cette dernière déclaration, ça en jette! Et ça fait froid dans le dos, vu qu'on sait pourquoi ils la nomment comme ça, la pauvre… Assurément, on ne peut s'arrêter ainsi, heureusement que j'ai le tome suivant sous la main!

Ah ce tome 3 est vraiment intéressant ! Les aventures continuent et Betty devient de plus en plus entreprenante ! J'adore !

Un bon troisième tome. J’aime beaucoup cette histoire.

Une suite qui reste toujours fidèle à la trame de l'histoire.

J'ai l'impression de trouver des similitudes avec Queen Betsy de MaryJanice Davidson avec la couverture style BD et les caractères des deux héroïnes.

Betty devient plus forte mais toujours aussi folle quand elle se parle à elle-même et je l'adore pour ça. On découvre plus Nathanaël et Athéna.

On est en pleine guerre de l'Olympe en plein Paradis. J'ai hâte de découvrir comment l'auteur va terminer cette série.

Betty Angel, Tome 3 : La mort est ma raison de vivre

• France : 2019-03-20 (Français)
  • France : 2019-08-21 - Poche (Français)

SLilith l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T22:42:37+01:00