Lola, Saison 2 Tome 4 : Petite, grosse et comblée

Description ajoutée par cdv25 2017-02-16T23:05:16+01:00

Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et comblée (pour de vrai !)

[ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]

Comblée mais lessivée ! J’ai l’impression d’être passée sous un 36 tonnes, et plusieurs fois. Mais ça valait le coup : j’ai donné naissance à un magnifique bébé. Jerry était là et il a promis de ne plus m’abandonner… mais comment lui faire confiance ? Je me suis juré de ne pas retomber sous le charme de ses fossettes maléfiques. Lui et moi, c’est fini. FI-NI ! Si je le supporte encore, c'est juste pour mon bébé. Après tout, je ne peux quand même pas le priver de voir son père. Son père tellement sexy et… Au secours ! Vite, un médecin : je suis en train de replonger !

«  J’aime bien la maison, je lâche avec un sourire en coin.

Il se passe une main sur la nuque et semble retenir son souffle.

– Je n’épouse pas les hommes que je viens à peine de rencontrer. Il va falloir se montrer un peu plus convaincant, monsieur Walker, je souffle.

– Que tu « viens de rencontrer » ? lance-t-il en souriant avant de m’attirer vers lui et de m’embrasser avec passion.

Je m’agrippe à ses cheveux et profite de la chaleur de son corps, de ses lèvres contre les miennes. Nos langues s’affrontent dans un duel sans fin. Tout à coup, il s’écarte de moi et me regarde, à bout de souffle, avant de chuchoter :

– Alors, on achète la maison ?

Je me mords les lèvres pour ne pas éclater de rire et hoche la tête.

– Je t’aime, Lola.

– Je t’aime, Jerry, Jullian, ou quel que soit ton nom ! »

Extrait de: Louisa Méonis. « Lola S2.E4 - Petite, grosse et comblée (Lola 2) (French Edition). » iBooks.

Alors perso je me suis prise des crises de rire avec les 8 livres, mon seul regret est sur le 4ème de la saison 2, la fin me paraît un peu rapide, mais bon chacun sa fin je ne suis pas l'auteure, je recommande pour un délassement complet.

La fin va un peu vite je trouve, autant le tome 2 était tiré en longueur autant ici j'aurais aimé un peu plus de détails mais chouette fin quand même!

Je suis un peu déçue de lola dans ce dernier tome.. Elle est moins piquante je trouve.. Plus chuinneuse , un tome entier sur sa dépression ok mais là c'est bon quoi dans le dernier tome c'était pas nécessaire.. Elle fait plus enfant ne rien vouloir entendre .. La saison 1 est quand même meilleure je trouve. Sinon les saison ce lissent rapidement j'ai lu les 2 saisons en 2 jours.

J ai adoré mais je les trouve trop court et va trop vite

Une jolie fin pour clôturer la saison 2.

Avec quand même des rebondissements, c’est drôle, émouvant, et avec le bébé qui est la çà rajoute une belle fin.

Est-ce que quelqu'un sait c'est quel livre pour l'histoire Damien?

Quelle fin bâclée, franchement, c'est honteux ! Et puis cette saison 2 m'a vraiment fait détester J. au point où ça m'a gâché toute la série. L'auteure aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 1.

Je me suis laissé transporter par la série même si au début j'ai eu du mal à accrocher.

Du début à la fin on est tenue en haleine. On passe des larmes aux rires. J'ai même eu de nombreux fous rires.

Une série excellente, facile à lire et fraîche.

Une saga dans laquelle on se laisse prendre! Une fin heureuse, des personnages touchants et attachants. Une bonne dose d’humour, et une lecture qui fait du bien ;)

Je suis d’humeur très niaise après avoir lu trois des 4 tomes de cette saison en une journée.

Ce n’est pas très original mais c’est captivant et ça fait du bien d’être parfois niaise. Le bonus de cette saga: l’humour!

Lola, Saison 2 Tome 4 : Petite, grosse et comblée

• France : 2017-03-08 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-25T12:26:36+01:00
Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T16:10:09+02:00
Mlanie le place en liste or
2021-10-10T14:01:49+02:00
Moundou l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-03T00:15:18+02:00