The Promised Neverland, Tome 20 : L'autre rive du destin

Description ajoutée par opnyx 2021-06-09T13:58:57+02:00

De retour à Grace Field House, Emma et ses compagnons réussissent par un incroyable tour de force à reprendre le contrôle de la ferme ! Par miracle, Maman rejoint leur camp mais un ultime ennemi se dresse face à eux, Peter Ratri. Alors que ce dernier commence à douter face à la détermination d’Emma, un bouleversement que personne n’aurait imaginé de produit !

Le suspense et la tension tissent cette ode à la liberté qu’est The Promised Neverland jusqu’à un final sublime, véritable lueur d’espoir au cœur d’un univers glaçant.

Tordre le cou au destin ne nous fait pas peur !

The Promised Neverland 💎🌹💎🌹

Une série incontournable.

Vous vivrez au fur et à mesure des tomes.

Le parcours d'une jeune fille Emma, déterminée, forte , remplis d'un amour incommensurablement , pour ses amis et sa famille de cœur.

Une détermination à faire le bien autour d'elle une force de la nature.

Le parcours sera long et semé d'embûches.

Des personnages hauts en couleur, par leur amour, leur amitié et leur force commune.

Un gros coup de cœur pour cette sublime série.

A découvrir…

Enfin de retour à Gracefield ! Bonjour Mama et tous les autres !

Maiiiiiiiiiiis WHAAAAT c'est quoi cette fucking dinguerie la 😅 ? Non, mais attendez je pensais qu'il était mort, j'ai pas les mots en vrai ! Dites-vous que parmi tout les Démons c'est celui que je kiffe le plus, je sais pas pourquoi je le trouve flippant et fascinant à la fois donc le voir ressuscité d'entre les morts ouais clairement je suis en Joie ! Ensuite... C'est quoi cette fin ? Je m'y attendais tellement pas... Pour moi je suis désolée, mais c'est juste horrible ! C'est un demi Happy End clairement...

Dernier tome de The Promised Netherland. Un bon final et comme on dit l'amitié résiste même à certaines promesses !

Sinon mon avis global sur la série c'est un très bon manga mais qui est meilleur sur sa 1ere partie que la 2eme je trouve qu'on perd un peu de rythme et d'intérêt même si ca reste très bon !

Un dernier tome génial,qui conclut en beauté cette saga.

Ma seule “plainte” est que la fin est un peu “facile”. Je comprends que la série devait se terminer, mais je trouve que l’accueil que les enfants ont dans le monde des humains est trop facile. Ça aurait été intéressant de voir un peu plus la réaction des humains.

Quelle aventure… Aucun manga ne m’aura à ce point entraînée au gré de rebondissements incroyables et imprévisibles. Même ce tome ne déroge pas à la règle. Alors que la fin approchait, je m’interrogeais encore sur comment ça allait bien pouvoir se terminer.

En bref, si vous chercher une bonne série à commencer, dans laquelle vous vous attacherez aux personnages et serez essoufflés à chaque page, foncez !

Un final incroyable, j'ai bien aimé comment cette série se termine. Les enfants vont me manquer.

Un dernier tome très satisfaisant, j'aurai quand même aimé en voir plus sur "l'après".

C'est incontestablement une série géniale, complète en terme d'aventures, d'action, de suspense, d'addiction, de pédagogie (j'ai appris le morse quand même), de mystères. C'est très bien construit, les personnages sont hyper attachants et ont droit chacun à leur personnalité. On évolue avec eux, on a peur pour eux, on espère tout pour eux, bref, on vit l'histoire comme si c'était la nôtre. Ça nous provoque des réactions, des émotions. C'est donc MA série préférée et peut-être que cela va devenir aussi la vôtre. Aller, courage, ouvrez le premier tome, vous allez voir comme les pages se tournent très vite...!

Après 20 tomes, le clap de fin est prêt à être abaissé. Après encore quelques aventures et quelques rebondissements, il est temps de voir ou pas les enfants des fermes devenir libre et intégrer le monde des humains. Toutes les questions trouvent leurs réponses et l'on voit le devenir et le destin de chacun se réaliser, qui correspond en général plus ou moins à ce que l'on attendait pour chacun des personnages. Pour Emma, c'est peut-être là où il y avait le plus d'enjeux et d'attentes et son devenir ne m'a pas tant surprise car je me doutais qu'il arriverait quelque chose comme cela. Ainsi, pour la globalité de la série et tous les personnages, j'ai trouvé que le final était parfait.

Cette fin. A la hauteur de toute la série. Riche en émotions, en rebondissements et en sacrifice. Je me doutais qu'il y aura un problème avec la contrepartie de la promesse mais je ne m'attendais pas à être aussi touchée et pleurer aux derniers chapitres. Emma aura fait preuve d'une détermination et d'un courage sans faille jusqu'à la fin. Son amour pour sa famille vaut tous les sacrifices du monde. Ce personnage est exceptionnel tout comme la volonté de fer des autres qui vont remuer ciel et terre pour elle.

Tordre le cou au destin, se battre, lutter, ne pas perdre espoir, ce dernier tome aura véhiculé énormément de messages à travers ses chapitres. L'amitié et la confiance entre eux est remarquable et nous rappelle que les liens du cœur peuvent être aussi solides que ceux du sang.

Se battre pour être libre, pour vivre normalement, Emma aura tout donné pour réaliser ce rêve et celui de sa famille.

Un manga que je conseille même s'il peut être dur émotionnellement mais il vaut tellement le coup de verser une larme et de s'attacher à ces gamins si courageux et déterminés.

The Promised Neverland, Tome 20 : L'autre rive du destin

• France : 2021-06-02 (Français)
  • Canada : 2021-08-02 (Français)
  • Japon : 2020-10-02 (日本語)

nais_08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T01:23:18+02:00
Anxiety l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T18:26:04+02:00
Aldrian l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T00:00:17+01:00
Cos6319 l'ajoute dans sa biblio or