All You Need Is Kill, Tome 2

Description ajoutée par louji 2014-06-03T18:32:16+02:00

Les affrontements contre les Mimics continuent de faire rage sur l’île de Kotoiushi. Au cœur de la bataille, deux guerriers hors du commun : Keiji Kiriya et Rita Vrataski. Maintenant que le soldat japonais sait qu'il n'est pas le seul prisonnier des boucles, il va combattre aux côtés de la Full Metal Bitch pour tirer profit de son expérience… Arriveront-ils à sortir indemnes de ce piège temporel et sauver l'espèce humaine de l'extinction ?

Extrait ajouté par Djczq 2015-02-21T19:47:26+01:00

Les missiles qui s'enfonçaient dans le sol et défonçaient la couche de rochers, les bombes à fragmentation qui éclataient en milliers de shrapnels, les bombes à vide qui incinéraient tout ce qui se trouvait autour d'elles : tous les outils de destruction technologique de l'humanité s'avéraient inutiles pris séparément. Battre les Mimics s'apparentait à désamorcer une bombe : il fallait désactiver chaque pièce dans un ordre bien précis si tu ne voulais pas qu'elle te pète à la gueule.

Commentaire ajouté par kkittymelo 2019-05-14T08:03:03+02:00

Autant le premier tome était intriguant, autant l'action de celui-ci se déroule assez vite. La fin est bien imaginée et plutôt réussie.

Cependant, ce diptyque n'est pas assez fourni pour être plus qu'une lecture unique.

Commentaire ajouté par Swein 2018-04-11T18:38:07+02:00

Encore des graphismes sublimes pour un scénario dynamique et maîtrisé. Une fin triste mais la boucle est bouclée (sans mauvais jeux de mots!).

Commentaire ajouté par Doudouleo 2017-09-12T22:02:43+02:00

Tout simplement magistral. Les personnages sont toujours aussi bien maitrisés et même approfondis. Des dessins magnifiques et un scénario à couper le souffle. Une excellente série.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-06-10T22:42:56+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoire, le format en deux tomes est très appréciable, pas la peine d'en faire des tonnes car l'histoire est, au final, assez simple.

Les dessins sont magnifiques et bien détaillés.

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-02-22T20:41:40+01:00

Une suite et fin magnifique.

La psychologie des personnages est plus approfondie, surtout Rita, et l'on découvre certaines facettes de nos héros inattendues mais réellement intéressantes.

Les explications sur les boucles et les conséquences qu'elles engendrent tiennent la route et la fin est à la fois triste et belle.

Quant au dessin, c'est toujours avec joie que l'on dévore le manga, tout est fluide.

Une petite série bien sympa qui mérite bien ses lettres de noblesse.

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-01-21T16:56:29+01:00

Le T2 et déjà la fin, j'avais pas fait gaffe en les empruntant, ça m'a surprise! Mais c'est une bonne chose en faite

Rien de très étonnant au fait que Rita soit dans les boucles, leur explication est interressante et tient relativement debout, la relation entre les héros est simple et mignonne, un dénouement triste et assez surprenant, sans vraiment l'être.

Une petite soirée avec des 2 mangas très agréables.

Commentaire ajouté par marchombres 2016-12-04T15:59:54+01:00

Un manga magistral qui va devenir un grand classique pour moi et je vaiq le conseiller à beaucoup.

Commentaire ajouté par Iliane 2016-09-26T21:02:53+02:00

Voilà une fin à la hauteur du reste de la série ! Même si elle est triste, elle n'en reste pas moins inattendue et très belle.

A lire !

Commentaire ajouté par Mensonges 2016-06-15T14:48:42+02:00

Ce deuxième tome est dans la veine du premier, il ne m'a pas déçue. Il y a une profondeur en plus avec les personnages, leur histoire est davantage développée.

Tandis que le premier tome présente le problème, le deuxième le résout, c'est sympa comme structure, y a pas le temps pour tomber dans d'innombrables rebondissements. On en apprend aussi plus sur les boucles temporelles, même si parfois je suis restée perdue. Il y a toujours cette ambiance qui me plaît bien et qui captive. Et puis la façon dont est écrite l'histoire et très intrigante. La fin m'a surprise, et un peu déçue.

Commentaire ajouté par louvasanga 2016-05-31T18:53:29+02:00

Une série excellente (quoique un peu courte, j'en aurais aimé plus !).

La fin est un peu "triste", mais je pense que c'est la meilleure :)

Une série à lire de toute urgence !

All You Need Is Kill, Tome 2

• France : 2014-07-16 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T14:59:05+02:00
Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T01:50:39+02:00
chris92 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T22:12:12+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-28T13:03:09+02:00
Elena- l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T01:19:09+02:00