Black Butler, Tome 11

Description ajoutée par Cosma-Shiva 2012-11-03T10:41:00+01:00

"Je vous servirai avec dévouement ..."

Aurora, une société secrète, proclame avoir rendu possible la résurrection de morts. Afin d'en apprendre plus, le majordome Sebastian s'invite dans une réunion se tenant à bord d'un paquebot de luxe. Le grand océan d'azur surgit, tandis que vogue sur ses flots un groupe hétéroclite dont les membres se reconnaissent à ce cri de ralliement : "Phénix". Savourez ce manga terriblement horrifiant ...

Classement en biblio - 1 502 lecteur

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-11-10T20:01:13+01:00

Par ailleurs, mademoiselle Elizabeth...

...Je souhaiterais apporter une petite rectification à ce que vous avez dit...

?

J'ai dit quelque chose...?

Je ne...

...Mens pas.

Dans ce tome on a enfin le dénouement qu'on attendait tant sur tous ces meurtres mystérieux lors d'une soirée organiser au manoir Phantomhive. Et on a droit à une nouvelle enquête des plus morbides... J'en ai eu froid dans le dos à la fin !

Commentaire ajouté par Kuina 2018-01-02T16:45:21+01:00

Voilà un tome que j'attendais avec impatience et quel dénouement de fou. J'ai bien eu du mal a suivre mais j'ai vraiment aimé. Je ne m'attendais pas à cette suite pour Snake mais je n'en suis pas m'écontente, il est attachant. La prochaine histoire promet d'être palpitante j'ai hâte!

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-25T18:50:59+02:00

La résolution d'une enquête qui a su nous tenir en haleine et nous surprendre. Un nouvel arrivant au sein des employés du manoir, qui ne vient pas vraiment seul. Et une croisière qui s'annonce... mouvementée!

C'est chaque fois très bien mené, on ne s'ennuie jamais. J'aime à suivre Ciel et les autres dans leurs mésaventures. Et j'ai hâte de poursuivre avec le tome suivant!

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-07-15T12:01:43+02:00

Les dernières révélations sont faites et tout le génie de Ciel et Sebastian apparaît. La vérité est brillante et prête également à sourire pour certaines scènes.

Ciel montre à nouveau toute sa cruauté avec Snake. Sa capacité à mentir aussi facilement est effrayante, et on a de la peine pour le jeune homme aux serpents, même si pour lui tout s'arrange.

L'histoire s'attaque à présent à un nouvel arc qui promet de beaux moments sanguinolents pour la suite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-06-03T00:30:41+02:00

Une bonne enquête à la Sherlock Holmes est encore meilleur avec un peu de compétences de diable.

Commentaire ajouté par aureane 2017-02-26T01:04:43+01:00

Ce tome nous apporte toutes les explications manquantes... Et on ne peut que se dire : Ciel est tellement intelligent !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-16T02:36:32+01:00

Ce tome conclut les explications des meurtres des derniers tomes qui se sont passé au manoir de Ciel et nous apporte par la même occasion une nouvelle enquête qui semble assez intéressante ! Cette fois, l'action va se passer sur un bateau, un contexte différent qui m'intéresse beaucoup !

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-01-08T12:51:10+01:00

L'histoire sur le paquebot est géniale,

Spoiler(cliquez pour révéler)
pour ceux qui ont reconnu le gros clin d'oeil au Titanic
on ne s'attend pas vraiment à cette fin mais c'est loin de nous déplaire !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-11-28T12:42:59+01:00

Un super tome ! L'enquête est très intéressante et les personnages sont très accrocheurs.

Commentaire ajouté par Cheslock 2016-11-16T15:51:14+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement là !

Mais en fait... C'est super bien ! Et puis les zombies à la fin... C'était super !!!

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-09-09T13:05:00+02:00

Il ne manquait plus que des zombies pour parfaire ce manga qui gère déjà habilement le glauque et l'humour.

Black Butler, Tome 11

• France : 2012-11-02 (Français)

MaeliD le place en liste or
2017-12-23T23:30:01+01:00
Amber-2 l'ajoute dans sa biblio or