Fast Track, Tome 2 : Carrément hot

Description ajoutée par Minuit 2014-06-10T11:05:10+02:00

C'est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu'Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n'étant pas une bimbo siliconée, elle n'a aucune chance. Sauf si l'hypothèse des contraires qui s'attirent se vérifie. Et là... il faut s'attendre à des étincelles !

Extrait ajouté par toutoun 2013-07-19T15:41:23+02:00

C’est vrai, au fond, enchaîna-t-elle d’un ton pensif. Qu’est-ce qui différencie le fluide sexuel d’autres fluides visqueux ? La morve a la même consistance que les sécrétions vaginales, mais personne n’aurait envie de plonger sa langue dans de la morve. Comme si l’origine d’un fluide gluant modifiait la façon dont il est perçu. C’est même carrément d’un extrême à l’autre, l’un étant considéré comme répugnant et l’autre comme excitant. Hmm… C’est intéressant, tu ne trouves pas ?

Elle leva les yeux et s’aperçut que Ty pressait son poing contre sa bouche et qu’il était devenu tout rouge.

— Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as avalé de travers ?

Il secoua la tête et, avant qu’Imogen ne se lève pour lui appliquer la méthode de Heimlich, il avala la gorgée de café qui se trouvait dans sa bouche et laissa échapper un rire étranglé.

— Oh, mon Dieu ! Tu veux ma mort, c’est ça ? demanda-t-il en pleurant de rire, s’étranglant à moitié et frappant son torse de son poing.

— Qu’est-ce qui t’arrive ? s’étonna Imogen.

— Évite de parler de plonger la langue dans de la morve quand je bois du café, répondit-il en secouant la tête d’un air amusé. Tu es trop drôle, Emma Jean. J’adore ta façon de voir les choses.

Aussi bien que le tome 1.

Cette fois-ci, c'est l'histoire d'amour entre Ty et Imogen. J'adore l'écriture de l'auteur et j'ai dévoré ce livre

A lire absolument.

L histoire bien et bien sûr, les scènes d'amour sont bien écrites, mais

on comprend mieux l heroine imogen

.L'histoire est très bien écrite encore une fois. J'aime bien cette romance et celle de Tamara et Elec

Cette série est CAPTIVANTE. J'adore la plume d'Erin McCarthy. Elle a un don pour nous faire ressentir toutes les émotions de ses personnages ET dans ce monde exceptionnel, l'auteure nous fait rencontrer des personnages uniques en tout genre, ATTENDRISSANTS. Avec quelques rebondissements au menu...

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

J'ai aimé les personnages, la franchise désarmante d'Imogen et les fêlures de Ty. En soit c'était une romance mignonne et sympathique à lire.

Ayant déjà lu le premier tome"Carrément sexy",j'ai décidé de poursuivre mon exploration avec ce deuxième tome et j'ai été un peu déçue car la première histoire avait su me toucher.Imogen est une héroïne pétillante et son côté "sainte nitouche mais je ne le suis pas vraiment" m'a un peu agacé mais j'ai décidé de le lire jusqu'au bout et j'ai quand même apprécié malgré tout.Il y a autant d'émotion,de sentiments et de scènes aussi torrides les unes que les autres mais ma préférence est pour le tome 1

Je ne vais pas vous raconter l'histoire, même en raccourci, puisque d'autres l'ont fait, et très bien !

Mon point de vue en tout cas est que cette histoire nous montre bien que quand l'amour est là, toutes les différences peuvent s'effacer et que si chacun souhaite que les choses fonctionnent et bien elle fonctionneront !

Bien évidemment l'histoire a commencé par l'attirance sexuelle, mais elle reste fondamentale dans une relation même si elle évolue avec le temps, au delà même de l'apparence physique puisque Imogène n'est pas un super canon (juste une jeune femme mignonne, normale en fait), ensuite il y a tout le reste : l'admiration pour l'autre, la confiance, l'intérêt, la tendresse, etc.....et tout cela se développe au fil du temps.

L'intrigue est bien menée et bien sûr, les scènes d'amour sont bien écrites, mais surtout on pénètre dans la psychologie de l'héroïne. Pas de clichés pré-mâchés mais des réflexions plutôt pertinentes sur les situations des personnages. La très jolie couverture n'illustre pas tout à fait le sujet.L'histoire est très bien écrite encore une fois. J'ai préféré cette romance à celle de Tamara et Elec (la différence d'âge m'avait un peu fait tiquer ou plutôt les invraisemblances).

Un second tome rafraîchissant ! J’ai beaucoup aimé le tempérament impulsif d’Imogen, sa façon de dire les choses d’une manière tellement cartésienne. Ses paroles n’ont aucun filtre et tout s’explique, ce qui m’a valu pas mal de fou-rire pendant cette lecture !

Et puis Ty, complètement séduit par « Emma-Jean » qui lui apporte ce grain de folie et de répartie qu’il aime tant. Au final, un personnage très attachant et très intelligent que l’on découvre au fil des pages.

Un duo de choc pour une romance au poil !

Ce tome sur Imogen et Ty est surprenant ! J'ai adorée ces deux là ! Je ne sais pas comment dire les choses mais tellement que je suis tombé sous le charme de ses personnages ! Ils sont super attachant ! Leur histoire est très belle et mignonne ! Enfin, il dépasse Elec et Suzanne en tout cas pour ma part.

Lu, sympa se laisse lire... Mais en fait pourquoi "Imogen" ? C'est un prénom ça ? :-s

Fast Track, Tome 2 : Carrément hot

• France : 2012-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-09-18 (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

getheme l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T16:32:17+01:00

• Carrément Hot, Tome 2 - Français