Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve

Description ajoutée par ZoWitch 2017-04-22T17:37:21+02:00

Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hableur et amateur de tout ce qui porte un jupon. Cette panoplie de coureur lui est très utile pour cacher des cicatrices profondes venues de son enfance. De plus le coeur de Steve est accroché à celle qu'il ne peut toucher, la petite amie de Josh, Marcy.

Alors quand celle-ci débarque chez lui en lui demandant de l'aide, il ne peut qu'aquiescer. Mais la demande de Marcy est troublante... et peut remettre en cause l'amitié des deux garçons. Comment Steve va-t-il garder son plus vieux pote tout en séduisant Marcy ? Est-ce que Marcy pourra adoucir les plaies de Steve et lui redonner confiance en lui ?

Les quatre héros vont murir et soigner par petites touches et beaucoup d'amour les blessures que des adultes inconséquents leur ont infligé.

Extrait ajouté par Lily01 2015-10-07T20:45:14+02:00

Mon cœur s’emballe en sachant ce que je m’apprête à faire. Je prends ses mains dans les miennes et pose un genou à terre.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-23T02:35:21+02:00

j'ai préfère l'histoire de Sandre et Josh. J'ai moins aimé Marcy car comme elle est présente dans les tomes précédents c'est la fille prude, mais en elle la découvrant, on est attendri par l'histoire de sa famille

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-09-23T06:21:15+02:00

Un tome un peu différent. On y découvre Steve et Marcy.

On apprend leurs passé douloureux à chacun. On y retrouve aussi le reste de la bande.

Steve amoureux de Marcy la coincée !!! Et ben c'est qu'il va ramer le gars mais Marcy n'est finalement pas si coincée que ça... Un tome plein de révélations. Agréable lecture

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-08-16T13:29:27+02:00

On découvre un Steve attendrissant et fou amoureux de Marcy "la coincée"! Il va lui apprendre à se révéler, à découvrir la vie et ses plaisirs. On retrouve aussi Josh et Sandre, ainsi que Bobby. J'ai beaucoup aimé ce tome qui est plein de révélations

Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-12T20:29:36+02:00

Dans ce tome nous suivons les aventures de Steve et Marcy. Jusque-là Marcy méritait des claques mais finalement on s’aperçoit qu'elle est plus intelligente qu'il n'y parait. Steve quant à lui a de nombreuses excuses qui peuvent expliquer son comportement vis à vs des filles, lui aussi est plus profond qu'il n'y parait. Tous deux vont super bien ensemble et on croit à leur couple malgré la méchanceté et la jalousie des autres.

Ce tome était sympa mais je n'ai pas retrouvé la même flamme que pour le couple Josh/Sandre.

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-07-31T00:01:58+02:00

Un bel épilogue à une série que je recommande.

Steve est un chic garçon qui se cache derrière un dragueur avéré mais qui n'a jamais révé que d'une seule et unique fille, l'inaccessible Marcy.

Marcy qui ne rève que de reconquérir Josh, décide de changer et demande de l'aide à Steve. Celui-ci va jouer le jeu et se rapprocher de Marcy dont il est de plus en plus dingue. Le jeu va l'obliger à se revéler et se dévoiler à Marcy, qui de son côté, voit son monde s'écrouler pour mieux renaitre et ébranler toutes ses convictions.

Un tome prenant et une fin où tous les protagonistes se retrouvent pour notre plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par Kayssie 2017-07-30T19:19:01+02:00

J'ai adoré et dévoré les 2 premiers tomes mais ce troisième et un gros coup de cœur!! Une pure pépite, je le conseille fortement a tous.

Découvrir et connaitre les "vraies" personnalités de Steve et Marcy nous fait voir beaucoup d'éléments des 2 premiers tomes sous un nouveau jour; On y retrouve aussi quelques passages avec Josh et Sandre, qui amènent un plus. La plume de Jane est exquise, je ne m'en lasse pas!

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-09T18:08:45+02:00

J'ai été déçue par ce troisième alors que j'avais adorée les deux premiers...

La plume de l'autrice (qui s'était déjà bien améliorée dans le tome 2) est agréable, fluide et efficace.

J'ai adorée retrouvée Sandre et Josh mais le problème vient de l'histoire en elle-même. Je trouve qu'elle tourne en rond !

Déjà, on se retrouve 6 ans après exposé au même problème qu'on avait dans le tome 1 et 2 : le "désengagement" de Sandre !

Ensuite, j'ai trouvée que les personnages n'avaient pas suffisamment évolués, comme s'ils étaient resté bloqués dans le passé.

Et ensuite, les "péripéties" entre Sandre et Josh étaient un peu trop prévisibles !

Dommage ...

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-06-20T17:46:17+02:00

Après un deuxième tome que j'avais adoré, celui ci ressemble au premier. Marcy et Steve sont plus intéressants que dans les tomes d'avant mais je trouve qu'on ne retrouve pas la Marcy du premier opus. On a l'impression d'avoir un personnage complètement différent.

J'ai trouvé agréable d'avoir des repères de l'histoire de Josh et Sandre

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-10T15:12:31+02:00

Comme les deux premiers tome, c'est sympa mais sans plus Steve et Marcy sont bien plus intéressant que ce qu'on entrevoyait dans les tomes précédents. C'était sympa de leur voir avoir leur happy end, d'avoir des nouvelles de Josh et Sandre. malgré tout, close-up est une saga qui n'a rien de transcendant

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2017-06-06T20:28:32+02:00

J’ai beaucoup aimé découvrir les pensées de Marcy et de Steve, ainsi que leurs secrets. Au final, ils se sont bien trouvés, car ils se complètent. J’ai quand même bien rigolé pendant cette lecture grâce à Steve et ses “cours”. En plus, ce tome se déroule en parallèle du tome 2 donc on a des passages avec Sandre et Josh et c’était sympa de pouvoir les retrouver aussi.

Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve

• France : 2017-04-13 (Français)

Caandy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T19:43:18+01:00
CyCy-71 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T12:50:47+01:00
palu l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T16:33:17+01:00
MarionH l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-06T18:45:16+01:00

• Sinder, Tome 3 : Hésitation - Français