Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve

Description ajoutée par ZoWitch 2017-04-22T17:37:21+02:00

Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hableur et amateur de tout ce qui porte un jupon. Cette panoplie de coureur lui est très utile pour cacher des cicatrices profondes venues de son enfance. De plus le coeur de Steve est accroché à celle qu'il ne peut toucher, la petite amie de Josh, Marcy.

Alors quand celle-ci débarque chez lui en lui demandant de l'aide, il ne peut qu'aquiescer. Mais la demande de Marcy est troublante... et peut remettre en cause l'amitié des deux garçons. Comment Steve va-t-il garder son plus vieux pote tout en séduisant Marcy ? Est-ce que Marcy pourra adoucir les plaies de Steve et lui redonner confiance en lui ?

Les quatre héros vont murir et soigner par petites touches et beaucoup d'amour les blessures que des adultes inconséquents leur ont infligé.

Extrait ajouté par Lily01 2015-10-07T20:45:14+02:00

Mon cœur s’emballe en sachant ce que je m’apprête à faire. Je prends ses mains dans les miennes et pose un genou à terre.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T13:24:01+02:00

J'ai un peu de mal avec cette série je trouve les dialogues trop crus, et c'est dommage, les personnages sont trop ... je ne sais pas exactement quoi mais trop quand même.

C'est un peu répétitif.

Je m'attendais encore une fois à autre chose.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T20:02:53+02:00

Ce troisième tome est très inattendu et rafraîchissant ! J’ai été surprise de voir, ressentir et découvrir la personnalité de Steve et Marcy de l’intérieur. On les voit avec un oeil nouveau, dans les tomes précédent, de l’extérieur ils étaient très différent. Là, on s’attache à eux, on les comprend. L’histoire des 4 personnages de Close up, nous transporte dans leur univers aux travers de vies et difficultés de tous les jours, environnement familial compliqué, l’exploration des sentiments et des sensations d’adolescents, la jalousie, la réputation et les préjugés. Ça nous montre que l’amour n’est pas simple ni doux, mais une bataille pour prouver et conquérir à chaque instant. Nos héros se mettent à nus pour vivre et aimer la vie

Commentaire ajouté par Llit 2018-03-20T10:39:32+01:00

Lorsque j'ai commencée ce livre ,je n'arretais pas de me dire ,que c'est ennuyant on connaît déjà la fin .Et puis j'ai persévérée ,car j'aime terminer les série commencer (sauf cas exceptionnel),beaucoup de vulgarité dans ce tome Steve c'est Sandre au masculin , on n'est beaucoup noyés dans ses plaisirs en solitaire .Mais il y a de bon passage ,Marcy ce dévoile ;et puis encore plus de secrets de famille ,certains sujet comme la maltraitance ,l'inceste ,l'abus sexuel sont évoqués .Retrouver Sandre et josh permet de concerver un lien avec les précédent tomes ,mais est ce bien utile la scène à la lune de miel ,les réaction ne font pas très naturel.(personne n'ouvre la porte ce jour la ,non ;)).

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-03-16T13:50:20+01:00

Un dernier tome surprenant car j’ai totalement changé d’avis sur Steve. Il m’a profondément touché par son passif. Marcy a aussi été surprenante car elle nous cache beaucoup de secret.

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-03-13T21:06:18+01:00

Une bonne fin à cette saga... perplexe sur l’utilité d’un troisième tome, je suis finalement contente qu’il soit là ! Il complète très bien l’histoire de Sandre en Josh tout en apportant des éléments nouveaux grâce à l’histoire de Marcy et Steve... J’ai beaucoup apprécié même si le début a été à peine long.

Commentaire ajouté par CecLuuna 2018-02-17T21:16:45+01:00

Je ne comprends pas, ce tome a l'air de beaucoup parlé de sandre et Josh et de comment ça va finir entre eux d'après les commentaires... Mais on le sait déjà à la fin du 2ème tome ?!

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-02-14T15:04:30+01:00

Moi qui ai adoré l'histoire de Sandre et Josh, j'ai apprécié de retrouver les personnages de Steve et Marcy dans ce dernier tome.

Commentaire ajouté par nini86 2018-02-10T23:15:05+01:00

Tout comme les deux autres tomes, j ai beaucoup aimé ! Une histoire tout mignonne!

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-23T02:35:21+02:00

j'ai préfère l'histoire de Sandre et Josh. J'ai moins aimé Marcy car comme elle est présente dans les tomes précédents c'est la fille prude, mais en elle la découvrant, on est attendri par l'histoire de sa famille

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-09-23T06:21:15+02:00

Un tome un peu différent. On y découvre Steve et Marcy.

On apprend leurs passé douloureux à chacun. On y retrouve aussi le reste de la bande.

Steve amoureux de Marcy la coincée !!! Et ben c'est qu'il va ramer le gars mais Marcy n'est finalement pas si coincée que ça... Un tome plein de révélations. Agréable lecture

Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve

• France : 2017-04-13 (Français)

Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T03:30:37+02:00
Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T14:34:18+02:00

• Sinder, Tome 3 : Hésitation - Français