Crush - Episode 1

Description ajoutée par cassou-amy 2018-01-15T09:31:00+01:00

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.

Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.

Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Commentaire ajouté par Serge76 2021-05-27T12:03:18+02:00

Une suite à la hauteur de mes espérances avec le parfait mélange de Suspens, de Danger, De Passion, d'Émotions brutes et une Bonne Dose de Paranormal Psychique. Plus je passe du temps avec ces membres de la SSD, plus je constate que ce sont plus que des amis. C'est une grande famille soudée toujours présente quelque soit la situation. Slow Burn est une saga qui me plaît énormément et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir ce que Maya Banks va nous réserver dans la suite à venir...

Commentaire ajouté par EthelXIX 2021-04-21T18:20:14+02:00

Malheureusement je n'ai pas accroché. Les premières pages sont pleines de répétitions et c'est ainsi tout le long de l'histoire. L'autrice nous répète X fois les mêmes informations, les mêmes dialogues. Bref j'avais l'impression qu'il fallait faire du remplissage pour faire du remplissage. Je n'ai pas pu m'attacher aux personnages qui du coup étaient eux aussi dans la répétition. Ils auraient pu être intéressant mais je les ai trouvé mal exploités.

Bref je ne pense pas que je lirai la suite si l'on doit se retrouver avec les mêmes longueurs.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-05-01T20:01:16+02:00

Un 1er tome qui me laisse un peu dubitative: beaucoup d'informations en peu de pages qui m'a un peu embrouillé pour entrer dans cette histoire. Mais j'ai beaucoup aimé cette attraction électrique entre Eliza et Wade!

Commentaire ajouté par hortensia 2018-07-30T19:24:29+02:00

Une histoire/romance un peu banale,rattrapée partiellement par le côté " dangereux " de l'intrigue. Y a-t-il un tome précédent ( il n'est pas mentionné sur la page du livre et une couverture affiche " épisode1 ") ? L'histoire du rapt des filles est très présente,comme si on était censé déjà la connaitre...C'est un peu déroutant.

Commentaire ajouté par Laura-148 2018-06-03T17:40:53+02:00

Très bonne histoire vraiment addictive avec du suspense les personnages sont très attachants.

Impossible de ne pas terminer ce livre sans en connaître la suite.

Commentaire ajouté par cassou-amy 2018-01-17T16:19:26+01:00

J'ai beaucoup aimé se livre malgré que se n'est pas trop mon genre de livre mais on s'attache rapidement aux personnages et on est tout de suite intrigué

"Crush - Episode 1" est sorti 2021-02-03T17:47:22+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Février

Crush - Episode 1

• France : 2021-02-03 - Poche (Français)