Dragon Love, Tome 2 : Rouge sang

Description ajoutée par Gkone 2019-01-23T19:59:10+01:00

Les humains menacent toujours la sécurité des semi-immortels et sèment la mort sur leur passage.

Aubrey, le Dragon au tempérament de feu, va devoir enquêter pour découvrir qui se cache derrière ces crimes. Cependant, une jeune femme va avoir raison de son cœur.

Kress est flamboyante, fascinante, mais elle lui cache également un terrible secret.

L'ombre qui plane sur elle pourrait les éloigner et surtout, la mettre en danger.

Le Dragon parviendra-t-il à protéger les semi-immortels et à secourir la belle Élémentaire à temps ? L’incertitude le dévore et sa patience se fissure au fil des secondes.

Chaque ennemi sur son passage risque à présent sa vie...

Extrait ajouté par Naheiko 2019-04-15T11:55:00+02:00

Il rit et posa son autre main sur son épaule pour l'attirer près de lui. Elle passa elle-même le bras autour de sa taille, laissant son odeur musquée et virile ravir ses sens. Cette impression de former un véritable couple fit battre la chamade à son cœur rouillé.

- J'adore te sentir contre moi, Kress.

Il pencha la tête au moment où elle levait la sienne et ils se regardèrent en souriant et en marchant, comme deux idiots, mais deux idiots qui savouraient la vie.

- Pourquoi ?

- Parce que tu es belle et pétillante et qu'avec toi, je suis l'homme le plus heureux du monde.

Son estomac se tordit de douleur en comprenant l'implication des paroles du Dragon.

- C'est un peu rapide, tu ne penses pas ? hésita-t-elle.

- Quand un Dragon s'attache à quelqu'un, il ne fait pas dans la demi-mesure.

Commentaire ajouté par nerilou 2020-09-25T23:08:40+02:00

Une suite logique du tome 1, mais bof bof boffff toujours aussi long, et des scènes inutiles qui m'ont encore coupées dans le rythme de lecture, mais cette fois j'ai carrément sauté des passages...

J'ai trouvé le développement de la romance entre Aubrey et Kress calqué sur le tome précédent Spoiler(cliquez pour révéler)amour fou... séparation... re-amour fou il y a la même trame, en plus mièvre. Je n'ai pas détesté totalement l'histoire, car l'auteure a une écriture assez fluide et j'aime bien ce thème des dragons mais j'ai terminé loborieusement ma lecture et je suis assez déçue. Je ne sais vraiment pas si je vais terminer cette série.

Commentaire ajouté par Marji 2020-07-10T09:54:31+02:00

Après un premier tome m’ayant beaucoup déçu, je me suis attaquée au deuxième avec l’espoir qu'il y aurait une amélioration; que ce soit au niveau de l’histoire ou de l’écriture... Malheureusement non, et j’ai trouvé cette histoire beaucoup plus dérangeante que celle du premier tome: Spoiler(cliquez pour révéler)la relation entre Kress et son sociopathe de père m’a profondément révulsée.

Les personnages sont tellement clichés entre Aubrey le macho de base, colérique pour rien; et non, ce n’a pas sexy quelqu’un qui ne sait pas gérer ses émotions!

Quant à Kress la femme forte, elle fait tout de travers, Spoiler(cliquez pour révéler)si elle n'avait pas fait de secret sur l’identité de la personne qu’elle fuyait; elle aurait certainement éviter de retomber sous la coupe de son père. J’ai trouvé son personnage très infantile.

L’écriture est assez basique, et les dialogues sont creux.

Le manque de communication entre les deux personnages principaux m’a exaspéré au plus haut point.

Je me suis demandée si l’auteure aimait vraiment son héroïne pour leur faire subir toute ses horreurs.

Il y a aussi des incohérences dans l’histoire; Spoiler(cliquez pour révéler)notamment le fait que le père de Kress puisse lui envoyer un sms alors que la seule personne à avoir son numéro est Aubrey... Ou Kress qui est censé guérir, et pourtant à un moment de l’histoire on a l’impression qu’elle ne peut pas se guérir.

Bien que la mythologie mise en place par l’auteure soit intéressante et cohérente, elle est cependant desservie par les clichés et les mélodrames, c’est très lourd tout du long de l’histoire

Commentaire ajouté par sariahlit 2020-06-07T15:56:25+02:00

je dirais que ce second volet était une lecture sympathique. L’écriture de l’auteure est toujours aussi prenante et fluide même si le personnage de Kress manquait quelque peu de réalisme.

Commentaire ajouté par Taavi 2020-05-24T22:00:37+02:00

Meilleur que le tome 1 ! Des personnages bouleversants, je l'ai dévorée.

La plume de l'auteure m'a encore conquise ! Les personnages sont très attachants, je pense même les avoir préférés à Salem et Teren que j'avais pourtant adorés !

J'ai eu beaucoup de mal avec ce tome.

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-04-30T23:03:12+02:00

Ce deuxième a été fabuleux ! J'avais hâte de suivre l'aventure d'Aubrey et de Kress et je n'ai pas été déçu!

Vivement que je puisse lire le T3 :)

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2020-04-17T14:12:52+02:00

Rouge Sang, c'est un second tome qui réussira le tour de force d'être encore plus prenant, plus intense, plus bouleversant aussi, il nous fera partager une histoire haletante au possible, qui ne manquera pas d'émotions et d'un brin d'humour qui fait beaucoup de bien !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2020/04/dragon-love-tome-2-rouge-sang-lil-evans.html

Commentaire ajouté par Adèle 2020-03-28T15:57:25+01:00

Bof.

Je n'ai pas du tout accroché avec les personnages, je me suis ennuyée avec cette lecture

Commentaire ajouté par vivi 2020-03-12T10:46:35+01:00

J ai passé un bon moment. Les 2 personnages sont émouvants.

Hâte de lire le tome 3.

Dragon Love, Tome 2 : Rouge sang

• France : 2019-03-22 (Français)

Domi37 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-08T09:58:36+02:00