Dragon Love, Tome 2 : Rouge sang

Description ajoutée par Gkone 2019-01-23T19:59:10+01:00

Les humains menacent toujours la sécurité des semi-immortels et sèment la mort sur leur passage.

Aubrey, le Dragon au tempérament de feu, va devoir enquêter pour découvrir qui se cache derrière ces crimes. Cependant, une jeune femme va avoir raison de son cœur.

Kress est flamboyante, fascinante, mais elle lui cache également un terrible secret.

L'ombre qui plane sur elle pourrait les éloigner et surtout, la mettre en danger.

Le Dragon parviendra-t-il à protéger les semi-immortels et à secourir la belle Élémentaire à temps ? L’incertitude le dévore et sa patience se fissure au fil des secondes.

Chaque ennemi sur son passage risque à présent sa vie...

Extrait ajouté par Naheiko 2019-04-15T11:55:00+02:00

Il rit et posa son autre main sur son épaule pour l'attirer près de lui. Elle passa elle-même le bras autour de sa taille, laissant son odeur musquée et virile ravir ses sens. Cette impression de former un véritable couple fit battre la chamade à son cœur rouillé.

- J'adore te sentir contre moi, Kress.

Il pencha la tête au moment où elle levait la sienne et ils se regardèrent en souriant et en marchant, comme deux idiots, mais deux idiots qui savouraient la vie.

- Pourquoi ?

- Parce que tu es belle et pétillante et qu'avec toi, je suis l'homme le plus heureux du monde.

Son estomac se tordit de douleur en comprenant l'implication des paroles du Dragon.

- C'est un peu rapide, tu ne penses pas ? hésita-t-elle.

- Quand un Dragon s'attache à quelqu'un, il ne fait pas dans la demi-mesure.

Commentaire ajouté par nel70 2020-01-14T15:10:49+01:00

ayant une prédilection pour les romans avec des dragons métamorphes j'ai 'adoré les deux tomes de cette serie, j'attend avec impatience le troisième avec Avalon et Ereann, il sort normalement le 4 mars 2020, Il nous faut donc être patiente et patient..

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-10-06T20:26:19+02:00

j'ai préféré ce tome au premier. Il est mieux rythmé et plus captivant.

l'intrigue est trés bien mené, même si le dénouement niveau relationnel reste similaire au premier tome.

J'espère qu'il y aura un prochain tome

Commentaire ajouté par chambaud 2019-08-18T20:07:15+02:00

Je me suis vraiment attaché à cette histoire tout autant que pour le tome 1, maintenant je suis un peu malheureuse et je ne sais pas si il y a une suite…

Commentaire ajouté par lavanda01 2019-05-16T22:03:28+02:00

Le premier tome s'étant révélé être un coup de coeur pour moi, il était hors de question que je passe à côté du tome 2. En premier lieu, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que même si on se concentre sur un couple différent, on a tout de même l occasion de côtoyer par moment celui du tome 1. Ce qui est intéressant puisque l on peut découvrir ce qu ils deviennent désormais. Concernant l'histoire, je l ai trouvé prenante et les personnages sont toujours aussi attachants. Par ailleurs, on ressent à quel point Kress est torturée par son attachement envers Aubrey, mais aussi qu'elle a peur que son secret soit mis à nu. En revanche, ce que j'ai trouvé très dommage c'est que l'auteur n'ait pas pris le temps de se pencher davantage sur le traumatisme qu aurait dû ressentir Kress vis à vis de son secret. A mon sens, on ressort très fragilisé de ce genre d'épreuve. Par contre, j'ai trouvé que Aubrey avait un côté beaucoup plus réaliste, il est protecteur, dragueur et a le coeur sur la main. J'espère que le tome 3 saura autant me faire vibrer que le 1, car cela n a pas été le cas avec celui-ci.

Une suite tout aussi plaisante que le premier tome (mais qui reste malgré tout mon favoris) avec un peu plis de légèreté.. enfin c’est ce qu’on peut imaginer si on se fie seulement aux masques que portent nos personnages.. ce livre a sa part d’ombre, elle nous fait mal pour nos personnages, on est furieux, la haine court dans nos veines, mais malgré tout il y a aussi la beauté de l’amour, des sacrifices que deux âmes qui s’aiment peuvent faire l’un pour l’autre. C’est beau.

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-04-17T21:29:34+02:00

J'ai adoré ce second tome avec Aubrey qui avait déjà retenu mon attention dans le tome 1. On en apprend plus sur son tempérament. Sur Kress et son passé aussi (qui m'a énormément touché ! J'en ai même été choqué, qu'elle est vécue tout ça ). Le tome 3 sortira en 2020 ! J'ai trop hâte !

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-16T16:25:54+02:00

moins bon que le 1er tome mais se laisse lire et puis on poursuit l'histoire sur la recherche du sérum.

vivement le tome 3 ^^

Commentaire ajouté par misticangel 2019-04-07T17:17:42+02:00

Pas mal. Moin bien et attractif que le tome 1. Aubrey et Kress sont mignons mais n on pas su être attachant comme teren et Salem. Par contre le passé de Kress est horrible. Affreux et écoeurant, j' en ai été retournée.

Leur histoire prend le dessus sur la recherche du sérum, la bataille dans la maison. Même les ecorcheurs on les oublis a une vitesse folle.

Trop de longueur sur certaines choses pas de développement sur d autres.

Tome sympa mais sans plus. J' espère que le 3e tome retrouvera la fougue du Tome 1

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-05T16:26:26+02:00

Je n’ai pas été transporté dans l’histoire. C’est simple et un peu longuet… Je n’ai pas trouvé d’additivité dans ce livre. Pourtant l’univers des dragons est original. J’attendais la suite avec impatiente et de retrouver Taren, le dragon ainsi que Salem. Quand j’ai lu la quatrième de couverture, ce n’est pas la suite de Taren et Salem. Je suis un peu déçu. C’est l’histoire d’Aubrey et de Kress.

L’univers des dragons est intéressant mais pas assez développé dans leur univers. Leur vie en communauté est peu dévoilée.

Kress est une jeune femme pauvre qui travaille dans un bar comme serveuse. C’est une élémentaire mais ne veut pas qu’on lui en parle. Pourquoi ? Je suis assez d’accord avec cyn79. On sent qu’elle a un passé douloureux mais dans le livre c’est surpassé.

Le personnage d’Aubrey est protecteur et spontané.C’est un dragon comme Taren.

La romance paranormale est sympa mais pas exceptionnel. C’est trop rapide entre eux, mais Aubrey peut-il laissé la femme qui apprécie beaucoup dehors à la rue. Il a le cœur sur la main, il la protège.Spoiler(cliquez pour révéler)Kress veut fuir la ville. Mais quoi ? Qui ? Elle est sans abri depuis 6 ans, sans papiers d’identité, sans famille. Elle n’est personne. Que sait-il passé pour en arriver à cette situation ? Son père est une ordure de première d’avoir fait esclave sa propre fille.

Commentaire ajouté par drina62137 2019-04-02T17:01:38+02:00

Tout d'abord, une magnifique couverture tout comme pour le tome 1, j'ai hâte de voir celle du tome 3.

Pour l'histoire, ce tome est moins surprenant et original que le tome 1. En même temps comment faire mieux ? Cependant, la romance démarre plus rapidement et c'est sympa. Une histoire très sympathique à lire, j'ai beaucoup aimé Aubrey, je voudrais aussi un dragon à moi :). Il n'y a pas vraiment de suspens ou de surprise, on s'attend à peu près a tout sauf peut-être au secret de Kress, qui pour le coup est originale. Par contre, les malentendus me gêne énormément, se séparer parce qu'on pense savoir ce que l'autre a dans le tête c'est énervant, je préfère encore une bonne dispute.

Globalement, j'aime beaucoup cette série, le premier était un coup de cœur grâce à son originalité que je n'ai pas retrouvé ici. Mais les histoires sur les dragons se font rare et ceux là sont particulièrement intéressant. Je le recommande et j'ai hâte de lire le dernier tome et surtout de savoir quel dragon il peut concerner et qui sera l'heureuse élu. Il y a plus de mystère autour du tome 3 que pour le tome 2 où on savait déjà a la fin du tome 1 que l'histoire tournerait sur Aubrey et Kress.

J'aimerais aussi un livre sur Heaven son personnage m'intrigue (si jamais l'auteure me lis ;) )

Dragon Love, Tome 2 : Rouge sang

• France : 2019-03-22 (Français)