Dragon Love, Tome 2 : Rouge sang

Description ajoutée par Gkone 2019-01-23T19:59:10+01:00

Les humains menacent toujours la sécurité des semi-immortels et sèment la mort sur leur passage.

Aubrey, le Dragon au tempérament de feu, va devoir enquêter pour découvrir qui se cache derrière ces crimes. Cependant, une jeune femme va avoir raison de son cœur.

Kress est flamboyante, fascinante, mais elle lui cache également un terrible secret.

L'ombre qui plane sur elle pourrait les éloigner et surtout, la mettre en danger.

Le Dragon parviendra-t-il à protéger les semi-immortels et à secourir la belle Élémentaire à temps ? L’incertitude le dévore et sa patience se fissure au fil des secondes.

Chaque ennemi sur son passage risque à présent sa vie...

Envies

D'après les éditions Livresque, il sort en mai 2019. A suivre

Un magnifique tome 2. Une histoire émouvante qui nous tiens en haleine du début à la fin. Aubrey et Kress deux êtres torturé qui ce sont bien trouvé. Le fil de l'histoire est toujours bien présent et donne envie de savoir si ils vont arriver à mettre la main dessus. La plume de l'auteure est belle et ce lis facilement. L'histoire est tellement prenante qu'une fois qu'on est plongé dedans on ne peux plus s'arrêter avant la fin. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-11-07T17:53:40+01:00
Envies

D'après les éditions Livresque, il sort en mai 2019. A suivre

Sortie aujourd'hui !

"Dragon Love, Tome 2 : Rouge sang" vient de paraître !
background Layer 1 22 Mars

Dragon Love, Tome 2 : Rouge sang

• France : 2019-03-22 (Français)