Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life

Description ajoutée par DianaM 2017-08-14T19:53:51+02:00

Voilà près de deux ans que Nahel et moi avons conclu notre histoire de la plus belle des manières. Pourtant, alors que je devrais nager en plein bonheur, ce n’est plus le cas depuis quelque temps.

En théorie, j’ai tout pour être heureuse, puisque je suis avec l’homme de mes rêves, le seul qui ait jamais compté pour moi. Mais c’est loin d’être évident, parce que Nahel El Khouri est toujours aussi déjanté et plus imprévisible que jamais.

Si on ajoute à cela une maladie qui a soudain décidé de refaire parler d’elle et toutes sortes d’éléments extérieurs qui menacent notre couple, en plus de ma jalousie trop souvent incontrôlable, n’en jetez plus, la coupe est pleine ! Mon nom est Madie El Khouri et je crois que nous nous connaissons déjà, vous et moi

Découvrez le dernier opus de la saga new-adult à succès : Ecstasy

Extrait ajouté par Tiate 2018-04-12T15:04:41+02:00

Je sors mon fils de la couveuse et le lui tends. Il s'installe et le prend dans ses bras, sous le regard ému de Lorie.

- Il est si petit, j'ai peur de le casser, murmure Vince. Dire que tu as fait ça avec ta bite ! C'est incroyable...

- Classe, Vince, râle sa compagne en secouant la tête avec découragement. Vraiment très classe. J'adore !

Non je suis au dernier tome, comment vous dire qu’il fait absolument lire cette série ellle est magnifique addictive les personnages principaux et secondaires sont tous importants

Un énorme coup de cœur lisez cette série fantastique

WoW 1er série de cette auteur

Un superbe dernier tome qui termine en apothéose cette série. J'adore comment l'auteur l'a terminée, c'est juste magnifique, quand on sait le chemin qu'ont pris la vie de Madie et Nahel, avec toutes les épreuves qu'ils ont traversés…

J'ai vraiment beaucoup apprécié de me replonger dans la lecture de cette série qui est exceptionnelle et qui me fait aussi penser à une amie qui m'est chère.

Merci, un énorme merci à toi Nathalie, d'avoir partagé avec nous la vie et les aventures de Madie et Nahel!

Très très belle histoire entre la drogue le sexe l'alcool la séparation les réconciliation la maladie la perte d'un être chère mais beaucoup d'amours moi perso j'ai pleurer j'ai rit maintenant je vous conseille les 6 tomes et je ne vous dit pas tout bonne lecture à vous 😘

Quel saga !! Ce couple s’aime et se déchire pour des non-dit et la jalousie mais y a tellement d amour.

C'est une saga que j'ai vraiment A-DO-RE mais là franchement c'est le tome de trop. Déjà les tomes 4 et 5 étaient limites mais celui-là, c'est de la très grande déception. Je me suis même demandée s'il s'agissant du même auteur.

L'histoire est too much. Les disputes qui étaient si palpitantes, y sont devenues de ridicules mélo-drames. Tout est surjoué ... Madie prend la mouche pour un rien...

Le pire du pire !!!! Fallait que Dr Kennedy soit intéressé par Madie ... C'est juste n'importe quoi !!

Nahel qui garde un minimum de crédibilité dans cette histoire mais bon quel dommage !

Je conseil a tout le monde de lire cette magnifique histoire. Même si j'ai eu par moment l'envie de leur mettre des claques je suis sous le charme. J'ai ris pleurer stresser mais j'ai plus qu'adorer et jai a cette instant comme le dis si bien l écrivaine la sensation d'avoir perdu deux amis. Foncez vous ne serez pas déçu. Bonne lecture à vous

Je ne voyais pas pourquoi faire un tome 6 et pourtant j'ai adoré ce tome ... Je ne le regrette et ça termine vraiment cette saga au top !

OH MON DIEUX j'ai kiffer cette merveilleuse série franchement sa me paraissait tellement réel y a juste le tome 3 et 4 qui était un peut dure mais si non WAOUHHHH a lire et pour info il existe en format gratuit pearltresse mais si vous voulait un conseil acheter carrément les livre car franchement c'est un grand travaille que cette Auteur a fait j'ai mine de rien sauter des ligne et des pages car par moment sa devenait lassant mais ne jamais abandonner le livre JAMAIS !!! trop bien pour être garder au placard neuf sens l'avoir lu

Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life

• France : 2017-08-26 (Français)

ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:52:12+02:00
Joemi57 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-26T15:12:33+02:00
Abirom l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-08T10:22:16+01:00
Julyyyy l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-03T15:21:43+01:00
Gouzie le place en liste or
2021-12-20T13:00:20+01:00
dashka le place en liste or
2021-10-31T01:00:04+02:00