Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée

Description ajoutée par cdv25 2016-11-16T00:11:19+01:00

Retrouvez le plus irrésistible des héros de new adult dans le troisième tome de la série qui fait sensation...

Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d’Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s’apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d’un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu’au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l’essentiel ?

« Ethan Frost élève la sensualité au rang de discipline olympique ! » Scandalicious

« Le roman le plus torride de la série... et aussi celui que je préfère. » One Book a Day

Ethan Frost en action, c’est quelque chose. Et dans ce troisième tome, il ne se passe pas une page sans que ce héros irrésistible se démène, pour venger la femme qu’il aime... ou l’envoyer au septième ciel.

Un roman sous haute tension !

Extrait ajouté par bellajessica 2017-01-26T15:30:48+01:00

— C’est bon ? demande Tori une heure plus tard en entrant dans la cuisine où je rêvasse toujours en sirotant mon café. Tout le monde est habillé ?

— Je suis toute seule. Et je porte un bas de pyjama et un sweat.

— Merci mon Dieu, répond-elle.

Elle se précipite sur la cafetière et se sert une grande tasse. Je la regarde avec amusement y ajouter assez de sucre pour mettre une usine de bonbons à sec, suivi d’une bonne dose de crème. Elle porte le récipient à sa bouche et vide la moitié du contenu d’un trait.

— Comment ça se fait que tu ne pèses pas une tonne ? dis-je, incrédule.

— C’est la génétique et mon mode de vie irréprochable.

— Sur les gènes, je ne vais pas te contredire…

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T15:19:22+01:00

Je n'ai pas accroché avec cette série... Le 1er tome était pourtant prometteur.. j'ai survolé le 3eme tome !!!

Commentaire ajouté par ilo3 2023-11-29T01:01:44+01:00

Je suis mitigé par rapport à ce troisième tome. D’un côté, j’ai trouvé que l’histoire avait un réel potentiel mais d’un autre côté, le comportement et les agissements des personnages laisser un peu à désirer.

Spoiler(cliquez pour révéler) Dans ce tome, nous retrouve Ethan et Chloé qui s’apprête à partir à Las Vegas pour se marier. Déjà, des le début j’ai eu du mal à accrocher, sur 378 pages les 100 premières pages environ, ce ne sont que du smut et on tourne en rond. Je trouve cela dommage.

Le personnage de Chloé est un peu cliché, elle ne cesse de partir et de revenir comme si c’était la solution à tout. Et j’ai du mal à accrocher avec son comportement, notamment par rapport à Ethan qui ferait tout pour elle pour la protéger. J’ai un peu l’impression qu’elle le prend pour acquis et qu’elle ne voit pas tout ce qu’il fait pour elle Spoiler(cliquez pour révéler) notamment par rapport à Brandon, son petit frère, qui est quand même le violeur de Chloé.

Ethan, un vrai coup de cœur. J’ai adoré ce personnage il ferait tout pour Chloé. C’est vraiment un homme capable je l’ai trouvé attachant sans être étouffant et j’aime le fait qu’ils ne répondent pas aux clichés du Bad boy, c’est même tout l’inverse.

Malgré tout, j’ai trouvé qu’après un départ un peu long, l’intrigue était intéressante, notamment avec le retournement de situation Spoiler(cliquez pour révéler) quand Brandon meurt. mais je reste sur ma faim, de ne pas avoir le fin mot de cette histoire.

Je me tâte à lire le prochain tome qui est plus centré sur Milles le frère de Chloé et Tori sa meilleure amie.

Commentaire ajouté par emmaknk 2023-01-19T20:49:00+01:00

Malgré que le livre soit bien, beaucoup mais beaucoup trop de scène

Commentaire ajouté par Cindy31140 2022-07-04T15:24:50+02:00

Parfait

Commentaire ajouté par Anna-blood 2022-03-09T13:15:21+01:00

Je préfère parler des trois tomes en même temps mais cette trilogie a été pour moi assez moyenne. Pourquoi ?

Déjà pour de nombreuses raisons. En premier lieu, le fait que Chloe fasse type After "je te quitte, je reviens, je te quitte, etc" à chaque petit problème. Alors certes, elle a des traumatismes et je le comprends mais c'était redondant et sans intérêt. Le second problème, c'est que le sexe est bien trop présent par rapport à la relation entre les deux. J'avais comme l'impression que c'était pour remplir les pages et que finalement, ils n'avaient pas tant que ça à partager... Encore un point commun (que je hais) avec After. Pour moi, le seul personnage que j'ai aimé c'est Ethan. Malgré son ""passe"" qui n'est pas décrit de façon à nous faire éprouver de la compassion pour ce personnage (dommage...), J'ai aimé sa dévotion envers Chloe et sa détermination à faire payer son frère pour les crimes qu'il a commis. Définitivement, ça m'a touchée.

J'ajouterai que l'histoire est quand même prévisible, surtout pour ce dernier. On va pas se mentir Spoiler(cliquez pour révéler), j'ai vu arriver gros un camion la mort de Brandon et le fait que Chloe vomisse était surtout dû à sa grossesse. De ce côté là, vraiment déçue. Ça aurait pu être bien plus masqué. Chloe, elle, nous fait éprouver de la compassion pour son passé et c'est réussi mais la voir comme jouer avec Ethan (un coup je te quitte un autre j'ai trop besoin de toi en fait) m'a fait soupirer. Quant aux autres personnages, je les aies trouvés bien mais pas marquants.

En somme, une trilogie sympa mais avec quand même pas mal de points négatifs qui font pencher la balance.

Pour moi ce tome est la définition de niais!

Trop de je t’aime alors que l’histoire du couple mérite plus de profondeur et mérite qu’on s’y attarde un peu plus que ces moments à deux à se repeter 10 fois je t’aime.

L’histoire en gros est pas mais ca reste loin d’un coup de coeur

J’en suis à la moitié et tout ce que j’ai en tête c’est “je t’aime” et “je t’en prie” à un certain moment ca devient trop!

J’ai adoré avoir le point de vue de Ethan

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T09:47:45+02:00

Pour le moment meilleur tome de la série.

Après des années de colère et de ressentiment, Chloé est enfin en paix avec son passé. Alors que cette conclusion avait tout pour être un happy-end, le chemin va être long avant d'atteindre l'apaisement, car Ethan est dévoré par la colère et n'entends pas laisser son frère s'en sortir aussi facilement après avoir brisé la vie de Chloé. Bien que le schéma conserve quelques répétitions, j'ai découvert une jeune femme bien plus forte que dans les tomes précédents et j'ai été surprise de son évolution.

Le tome précédent c'était terminé tellement calmement en comparaison du premier opus que j'en aurais presque oublié qu'il restait quelques éléments à mettre en lumière. L'histoire reprend quelques heures après les retrouvailles entre le couple et ils sont tous les deux bien décidés à s'envoler pour Las Vegas pour s'unir. Parallèlement Ethan découvre des informations compromettantes sur Brandon et décide de profiter de son voyage pour continuer son enquête auprès de la mafia et mettre en place son plan de vengeance.

Ethan et Chloé se montrent enfin honnête l'un envers l'autre et j'ai été ravie de voir que malgré les conflits, ils ne cherchent pas à fuir. Même si la jeune femme m'a un peu agacée avec ses doutes, elle a réussi à prouver qu'elle est prête à tout pour apaiser leur relation et la communication entre le couple est certes un peu précaire, mais montre le chemin parcouru. Chacun va tenter de protéger l'autre et c'est une facette de Chloé que je n'avais pas encore découverte, ce qui montre bien qu'elle est plus forte que l'imagine Ethan. Elle semble comme apaisée et son amour pour Ethan y est pour beaucoup, mais de son côté le jeune homme n'est pas prêt à passer à autre chose et on va découvrir une part un peu plus sombre de lui et il va prendre conscience que ses décisions auront des répercussions inattendues.

Cette trilogie s'achève d'une manière un peu particulière puisque les rôles s'inversent et on va découvrir nos héros comme on ne les avait jamais vus. Hormis quelques scènes de sexe un peu trop répétitives et j'admets que ça coupe un peu le rythme de l'histoire, mais l'intrigue a tout pour captiver. Sans compter, les rebondissements très présents et la tension monte un peu vers la fin du roman pour mon plus grand plaisir. Je déplore juste quelques zones d'ombre, mais Ethan a définitivement tout pour convaincre et il son côté Alpha est terriblement sexy et ce n'est pas sa charmante épouse qui va nous contredire mesdames.

Mention spéciale pour Tori, qui va s'avérer être une excellente meilleure amie toujours prête à soutenir Chloé, la faire rire et l'embarquer dans un périple digne des plus grandes amies. le mystère est loin d'être éclairci et ce personnage sera nous séduire dans la suite, puisque cette jeune demoiselle aura sa propre histoire. Espérons que Milady ne tarde pas trop à nous proposer la traduction, car moi je suis curieuse.

Commentaire ajouté par Cochiche 2019-12-18T07:33:07+01:00

J'ai beaucoup aimé avoir un peu plus l'avis de Ethan dans ce tome-ci car on peut constater la profondeur des sentiments qu'il a pour Chloé. Malgré tout, je trouve que l'action met trop de temps à venir et d'un autre côté, la fin est bien vite expédiée à mon goût. Malgré tout, cela reste une lecture agréable.

Sortie récente

"Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée" est sorti 2023-11-08T18:34:42+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Novembre

Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée

• France : 2017-01-20 (Français)
  • France : 2023-11-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 (Français)
  • USA : 2015-05-05 (English)

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T12:06:09+02:00

• Exposed (Ethan Frost #3) - Anglais