Fairy Tail, Tome 20

Description ajoutée par Grenette 2011-11-06T21:22:25+01:00

Le combat contre Zero, le maître des Oracion Seis, fait rage. Les membres de l'Alliance des guildes doivent unifier leurs forces pour le vaincre. Mais la joie de la victoire est de courte durée, les forces du Conseil de la magie faisant arrêter Hot-Eye et Gerald pour qu'ils répondent de leurs actes devant la justice. La menace du Nirvana ayant disparu, chacun retourne chez lui, dans sa guilde. Ou, le cas échéant, en rejoint une nouvelle. Mais l'arrivée de nouveaux éléments, tout comme le retour de certains après une longue absence, n'est pas forcément de bon augure ni sans conséquences.

[Source : www.album.fr]

Extrait ajouté par MaMt 2014-01-08T22:27:34+01:00

Grey: Un festin?

Lucy: Te déshabille pas! Et toi non plus!!

Léon: Hin hin...

Que dire de plus que : Mashima-sama vous êtes mon Dieux O.o.

J'annonce que ce manga comme ma bible personnelle ^^ les personnages de ce manga sont attachant et on tous un caractère bien distinct ce qui rend ce manga irrésistible.

Très bon volume, quoi que un peu plus triste que les autres.Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été beaucoup touché par le tristesse d'erza quand Gérald est arrèté! j'ai été heureuse de decouvrir que Wendy et Charuru rejoigne Fairy Tail après, et aussi très surprise en découvrant la vérité sur les Cats Shelter.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-27T18:01:25+01:00

La fin de ce tome est très émouvante, et déjà c'est le début d'une nouvelle aventure !

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T10:20:18+01:00

On suit les aventures de Natsu, Happy et Lucy. Et des nombreux compagnons de la guilde Fairy Tail comme Grey, Erza etc...

Le manga est vraiment top, mais il y a cependant trop de fan service. Peu de personnages disparaissent vraiment..

Mais dans l'ensemble ce manga d'Hiro Mashima est vraiment sympa et mérite d'être classé parmi les manga classiques.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-05-25T10:35:49+02:00

La découverte de la guilde des Cats Shelter et la fin de ce tome sont pour moi les passages les plus marquant de ce tome. La fin de ce tome annonce une nouvelle aventure très mouvementé.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T18:22:47+02:00

Un final épique !! Natsu devient de plus en plus puissant.

J'ai hâte de poursuivre ma lecture afin d'en savoir plus sur les nouvelles aventures qui attends nos mages. Mais surtout en savoir plus sur Happy et Carla.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-03T20:00:47+02:00

Quand on pense que les choses vont se calmer, ça repart de plus belle !! Cette série est tellement addictive tout me plaît, j'ai hâte de suivre la suite de leurs aventures !!

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-12-24T11:14:06+01:00

Que dire? C'est toujours aussi génial!

Commentaire ajouté par Na09 2018-08-31T20:15:13+02:00

A peine la mission finis qu'un nouvel arc s'enchaine. J'ai plein de questions concernant Happy et Carla.

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-24T12:45:52+02:00

Un bon tome, avec moins d'action mais avec plus d'émotions et de bonne humeur. Le nouvel arc est des plus intéressants et j'ai hâte d'en savoir plus sur Happy et Carla!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-11T15:06:04+01:00

Dans ce vingtième tome, nous assistons à la fin du combat face aux Oracion Seis pour arrêter le Nirvana. On a aussi droit à une révélation sur la guilde Caith Shelter.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-26T08:03:50+01:00

Un tome encore bien émouvant. Alors que la fin des combats et la chute du Nirvana devait réjouir tout le monde, on se retrouve avec des séparations difficiles.

En ce qui concerne la nouvel arc, je suis pas mal intrigué, il a l'air très intéressant et palpitant, et surtout drôle pour l'instant !

Fairy Tail, Tome 20

• France : 2011-09-07 (Français)

caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:49:25+01:00
Lustrax l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T21:46:35+01:00
Ilinia l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-25T22:27:27+01:00
ema_501 l'ajoute dans sa biblio or