Fairy Tail, Tome 20

Description ajoutée par Grenette 2011-11-06T21:22:25+01:00

Le combat contre Zero, le maître des Oracion Seis, fait rage. Les membres de l'Alliance des guildes doivent unifier leurs forces pour le vaincre. Mais la joie de la victoire est de courte durée, les forces du Conseil de la magie faisant arrêter Hot-Eye et Gerald pour qu'ils répondent de leurs actes devant la justice. La menace du Nirvana ayant disparu, chacun retourne chez lui, dans sa guilde. Ou, le cas échéant, en rejoint une nouvelle. Mais l'arrivée de nouveaux éléments, tout comme le retour de certains après une longue absence, n'est pas forcément de bon augure ni sans conséquences.

[Source : www.album.fr]

Extrait ajouté par MaMt 2014-01-08T22:27:34+01:00

Grey: Un festin?

Lucy: Te déshabille pas! Et toi non plus!!

Léon: Hin hin...

Que dire de plus que : Mashima-sama vous êtes mon Dieux O.o.

J'annonce que ce manga comme ma bible personnelle ^^ les personnages de ce manga sont attachant et on tous un caractère bien distinct ce qui rend ce manga irrésistible.

Très bon volume, quoi que un peu plus triste que les autres.Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été beaucoup touché par le tristesse d'erza quand Gérald est arrèté! j'ai été heureuse de decouvrir que Wendy et Charuru rejoigne Fairy Tail après, et aussi très surprise en découvrant la vérité sur les Cats Shelter.

Commentaire ajouté par quentin21 2022-11-03T20:36:05+01:00

Bienvenue dans un univers de magie, d’humour et de baston ! Bienvenue dans la guilde de Fairy Tail ! La guilde des Cait Shelter rassemble les descendants des Nirvits, le people qui a créé le nirvana… Les Oracion Seis s’opposent à ces derniers pour éviter qu’ils n’enferment de nouveau le nirvana. Pour accomplir ce rêve, Midnight, le plus puissant des Oracion Seis, affronte Erza et Gérald pendant que Natsu, Grey et Lucy sont confrontés à un nouvel Oracion Seis particulièrement violent qui vient tout juste de se réveiller…

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2022-07-30T22:29:30+02:00

Très bon tome

Commentaire ajouté par Vidia 2022-06-15T18:45:36+02:00

Un tome riche en émotions pour les personnages présents. Les forces du Conseil arrive après la bataille pour emprisonner Gerald suite à ses méfaits passés. Si Erza enrage et souffre de cette arrestation, elle est la plus raisonnable de tous et laisse la loi s'appliquer non sans verser des larmes. La douleur de Erza, si forte d'habitude, vient vraiment poignarder et nous laisse aussi désemparée qu'elle.

Wendy essuie également son lot de tristesse et de révélations en découvrant qu'en réalité sa guilde n'existe pas. Elle n'était qu'une illusion laissant la petite Wendy face à une solitude qui fort heureusement sera éphémère. La voilà maintenant membre de Fairy Tail !

Deux nouveaux personnages entrent en scène à commencer par Gildart, le mage puissant de Fairy Tail qui dégage une aura charismatique mais qui a aussi ses faiblesses et une pointe de débilité. Vient ensuite Mistgun qui ne laisse pas indifférent vu sa ressemblance et son implication.

On termine le tome par un choc concernant la véritable mission de Carla et Happy ainsi que la disparition de Fairy Tail. Voilà notre guilde expédiée dans une sorte de monde parallèle où les personnalités sont bien différentes.

Un très bon tome qui ouvre sur un prochain arc qui promet aventure et émotions !

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-06T18:34:10+01:00

Encore un super tome , je l'ai adoré !

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-12T14:33:42+01:00

Encore un tres bon tome, les histoire s enchaine et ne se ressmble pas

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-29T18:05:49+01:00

Super comme toujours j'aime tellement ce manga même si lucy soule parfois. Ezra est la meilleure !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-28T11:29:32+02:00

Je me suis arrêtée au volume 26 ; c’est une très bonne série (batailles épiques, beaucoup d’humour et des personnages très attachants).

Mais je me suis un peu lassée du shônen et j’ai préféré terminer la série en Anime.

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:22:41+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:22:48+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-27T18:01:25+01:00

La fin de ce tome est très émouvante, et déjà c'est le début d'une nouvelle aventure !

Fairy Tail, Tome 20

• France : 2011-09-07 (Français)

NATSU30 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-09T20:41:57+01:00
xEden l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-08T10:14:45+01:00
meg3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-05T18:17:27+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:17:40+02:00
TaKumo l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T12:31:28+02:00
aya-08 l'ajoute dans sa biblio or