He is a beast ! Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2014-04-19T21:40:28+02:00

Maintenant qu'ils se sont avoués leur sentiments réciproques, Himari et Keita peuvent partir en voyage familial heureux, mais ce détail va faire réaliser à Himari que leur relation pourrait blesser leurs parents...

Elle décide alors de prendre des distances avec Keita. Ce dernier se fâche, mais c'est à ce moment que Saeki décide de se déclarer !

La fête de l'école approche alors qu'ils son en plein chaos !!

Extrait ajouté par harumina 2021-12-19T11:40:41+01:00

Je ne peux pas faire comme si je n'avais pas eu de sentiments pour toi.

C'est pour ça que ...

Je vais quitter la maison.

Commentaire ajouté par nath58140 2023-05-29T21:11:57+02:00

Tome sympa, je trouve dommage le triangle amoureux, je trouve qu'il n'était pas obligatoire, l'histoire aurait été tout aussi intéressante sans

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-03-12T18:43:50+01:00

Un pas en avant deux en arrière...tout ce qui est simple est compliqué, c'est bien connu !

Entre quiproquos, malaise, réciprocité bancale, et mêles-tout...nos héros régressent !!!

Je continue à sourire, mais force est de noter qu'il y a pas mal de tristitude colérique dans cet opus.

Aaaah les hormones adolescentes et les cœurs hésitants. Je sens que le volume suivant va rester dans la même veine.^^'

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-12-04T16:57:21+01:00

Ce côté sérieux et moins enfantin ( sauf la mère de Kiritani) me plait beaucoup.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-16T14:55:52+02:00

Tome sympa qui fait avancer la trame

Commentaire ajouté par harumina 2021-12-19T11:43:50+01:00

Keita a pris une grande décision, mais avant d'en parler à sa famille, il se prépare pour la fête de l'école. De son côté Himari qui souffre de la distance qu'elle a mis entre eux, fait de son mieux a l'école, mais lorsqu'elle se retrouve dans une situation ambiguë à cause de ces camarades qui l'ont inscrite pour le concours de couple avec Saeki, elle n'a qu'une envie éclaircir la situation avec Keita.

Ce tome marque un tournant dans la relation de Himari et Keita.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-09-01T18:24:59+02:00

La fête de l’école se rapproche à grands pas dans ce cinquième tome de He is a beast ! Himari est si occupée par les préparatifs que cela lui permet d’éviter Keita, qui a de son côté trouvé du travail, avec l’objectif de se louer un appartement pour ne plus avoir à vivre sous le même toit que la jeune fille.

Encore un très bon tome ! Il ne se passe pourtant pas grand-chose, mais le déchirement entre les deux protagonistes est palpable. Leur histoire est vraiment touchante, on sent leur amour et la douleur qu’ils ressentent de ne pouvoir être l’un avec l’autre.

J’en arrive à m’interroger sur le titre de manga, car Keita révèle de plus en plus un côté doux et attentionné. Malgré la séparation, il veille sur Himari et prend soin d’elle à distance. Même Saeki m’a inspirée de la compassion dans ce tome. Il est conscient de cet amour réciproque au milieu duquel il se trouve, et il doit en plus désormais subir les assauts de tous ceux qui le pensent en couple avec Himari, à commencer par la mère de celle-ci.

Petit reproche que je formulerai à ce sujet : ces passages-là sont un peu (trop) pesants, ils contrastent par leur manque de subtilité et leur lourdeur avec l’émotion presque dramatique qui émane des différentes scènes entre Keita et Himari.

Autre point négatif : il m’a fallu plusieurs pages pour identifier le personnage qui fait une apparition à la fin de la fête. J’aime beaucoup les dessins de la mangaka, mais en l’occurrence, il aurait peut-être fallu mieux souligner la différence de génération, parce que j’ai d’abord cru à une lycéenne, avant que la conversation suivante ne m’éclaire sur son identité.

Ce sont vraiment les seuls bémols que j’ai relevés dans ce tome, l’ensemble est toujours aussi agréable à lire, et j’ai vraiment hâte de voir comment la situation va évoluer entre Keita et Himari, même si la suite promet d’être déchirante pour eux deux.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-11T14:32:30+02:00

L'histoire avance lentement, un pas en avant et deux en arrières. Même si c'est le propre de ce genre de manga.

Saeki et la compétition de couple était touchante. Sa déclaration nous plonge dans un genre de triangle amoureux.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-04-24T02:18:07+02:00

Ce tome promet énormément de rebondissements et de possibilités pour le tome 6.

Mais, pour l'instant parlons du tome 5.

L'histoire prend une tournure assez inattendue et Keita prend une décision qui va chambouler Himari (et le lecteur au passage)., et voilà que Saeki arrive à ce moment là.

Comment cette histoire va-t-elle finir ?

Petit Plus : Un 17/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-07-27T21:30:22+02:00

He is a beast est une saga vraiment super ! Une lecture fluide avec de beaux dessins ! Un 5e tome vraiment à la hauteur du précédent ! Je conseille ce shojo à tous !

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2020-07-24T09:53:13+02:00

Un tome satisfaisant même si j'avais oublié pas mal de détails concernant les tomes précédents.

He is a beast ! Tome 5

• France : 2015-07-01 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:23:15+01:00

• Beast Boyfriend #5 - Allemand