Hikaru No Go, tome 5

Description ajoutée par tek 2010-08-16T11:34:51+02:00

Akira est très près de passer professionnel Hikaru réalise alors le gouffre qui les sépare. Pour le rattraper, il décide de tenter l'examen des insei. Mais il ignore que les insei n'ont pas le droit de participer au tournoi des collèges!!

Extrait ajouté par lag123 2023-10-19T17:10:11+02:00

Papy : Depuis la dernière fois, tu as incroyablement progressé... Non, mais surtout, tu es... Tu es devenu vraiment très fort. C'est pour cela qu'on ne doit jamais sous-estimer les enfants... Mais quand même ! Tu as sûrement un don !

Commentaire ajouté par lag123 2023-10-19T17:12:35+02:00

Hikaru s'améliore et devient plus sérieux au sujet du jeu de go. Sa famille le suit dans cette histoire et j'espère qu'il ira loin dans ce sport.

Commentaire ajouté par OceaneR 2022-11-10T10:33:20+01:00

Le personnage d'Hikaru devient un peu plus mûr au fil des tomes et surtout conscient des efforts qu'il doit faire pour entrer dans le monde du go, à la poursuite d'Akira. La scène au club de go est très touchante, on ressent le sacrifice que cela représente pour lui et ses amis, mais il est déterminé à s'engager dans cette voie !

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-08T20:47:29+01:00

Super tome, à l'image de la série !!!

J'adore vraiment ce manga, on a un peu de tout.

Commentaire ajouté par LucioleSolaire 2017-07-23T21:58:53+02:00

Dans ce tome, Hikaru commence à suivre sa propre voie dans le but de rattraper Akira. L'histoire évolue vers une toute nouvelle voie et les personnages mûrissent, chacun de son côté. Il y a peut-être moins d'action que dans les tomes précédents mais ça n'empêche pas chacun des protagonistes de suivre sa propre destinée ! Rien que pour ça, ça vaut la peine de le lire.

Commentaire ajouté par tek 2016-05-21T09:08:36+02:00

Hikaru prend enfin a bonne voie pour marcher dans les pas d'Akira. Depuis le premier tome on voit une véritable évolution dans sa maturité.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-24T01:10:22+01:00

J'ai un peu aimé ce tome par rapport au précédents, mais je me suis tout de même amusé à le lire. Hikaru veut devenir meilleur, s'améliorer et s'élever plus haut dans le monde du jeu de Go. On continue d'assister à son évolution et c'est juste super!

Commentaire ajouté par Jadina1708 2014-08-31T09:21:35+02:00

tome moyen par rapport au reste de la série, mais bon c'est toujours hikaru no go

Commentaire ajouté par Azuki 2014-02-16T16:17:00+01:00

C'est la toute première série que j'ai lu ! J'avais adoré ! Maintenant que je suis en train de la relire, je l'adore toujours autant ! =) Dans ce tome, Hikaru commence vraiment à aimer le go et veux poursuivre Akira de toutes ces forces et devient alors inseï...C'est super il va maintenant devenir de plus en plus fort ! ^^

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-02-12T07:51:15+01:00

C'est pas juste! Pourquoi il faut sys-té-ma-ti-que-ment que les auteurs interrompent leur histoire au meilleur moment, c'est une vraie torture!

Un tome aussi bon que les précédents, et les retrouvailles avec le personnage de Kaga sont plus que bénéfiques pour rendre la lecture sympathique.

À lire.

Commentaire ajouté par BEN2 2014-01-24T13:25:55+01:00

tro bien je l adore un il en vrai man bien l autere et superbe

Hikaru No Go, tome 5

• France : 2003-07-25 - Poche (Français)

Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T12:16:08+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T16:32:11+01:00
OceaneR l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T08:21:12+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:51:56+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:06:18+01:00
Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-25T14:17:57+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T18:23:32+02:00