La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 10 : Léopard potelé

Léa est déterminée à commencer cette nouvelle année du bon pied en se concentrant sur ses amis et ses derniers mois au secondaire, mais lorsque Bibi lui annonce que le défilé de mode est devancé, sa zénitude prend la clé des champs.Comment peut-elle parader devant toute l'école alors qu'elle se sent aussi à l'aise sur scène qu'un hippopotame dans une cabine téléphonique?

Les élans poétiques de Robin, le-gars-qu'elle-se-force-un-peu-à-fréquenter-pour-oublier-l'autre, lui donnent envie de se terrer avec les marmottes jusqu'au printemps. Et le répétitions de la chorégraphie menées par l'une de ses pires ennemies sont là pour lui prouver qu'un malheur n'arrive jamais seul!

Heureusement, pour ne pas perdre la boule, Léa peut compter sur Marilou, qui est aux prises avec des questions existentielles, sur Jeanne et Katherine, qui sont en plein embargo masculin, et sur Félix, qui est soudainement devenu bien mystérieux.

Voici donc un hiver qui s'annonce rempli de barbe à papa, de chihuahuas, de rires, de pleurs et de won ton pourries!

Katherine et Marianne se sont mises à applaudir, et quelqu'un a toussoté derrière nous. Je me suis retournée et j'ai aperçu Alex, qui m'observait d'un drôle d'air.

Moi : Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Alex : Euh... Je... Je venais porter quelque chose à Bibi.

Il a continué de me dévisager comme si j'étais une créature étrange.

Moi : Je suis si laide que ça ?

Alex (en toussotant) : Euh, au contraire, Rongeur. Tu es...euh, vraiment magnifique.

(~Alex-Léa~)

Encore un suuuuper tome. Cette saga est vraiment super. Je peux la relire des millions de fois ahah

J'ai attendu vraiment très longtemps pour lire ce tome et j'avoue que j'attendais mieux. Je pensai qu'il allait se passer pleins de rebondissements et que l'histoire évoluerait mais l'histoire n'a absolument pas avancé. J'ai été déçu que la seule "évolution" dans l'histoire de Alex et Léa soit qu'il redeviennent amis et que ce soit seulement à la fin qu'il se "passe" vraiment quelque chose de sérieux. Du coup ça nous donne encore plus envie de lire le tome suivant mais j'ai trouvé celui ci un peu lent et sans intérêt.

Un tome que j'ai un tout petit peu moins apprécié que les autres, mais je n'arrive pas forcément à dire pourquoi.

Cependant, la fin m'a donné très très envie de lire la suite !

Ce livre est génial.c'est mon livre préféré depuis le début de la seri.ce mivre est bien écrit il y a beaucoup de suspense.ce livre crée une émotion en le lisant surtout quand Léa défile.bref ce livre est génial

J'ai vraiment suivi la série " La vie Compliquée de Léa Olivier ". Dès que j'ai commencé à le tome 1, je n'ai pas pu m'empêcher de lire le deuxième et ainsi de suite ! Ce tome 10 a été mon tome préférer car il a été plein de rebondissements... J'ai vraiment hâte que le tome 11 sorte !

J'ai adorer cette série dès le premier chapitre du tome 1. J'ai hâte que le tome 11 sorte pour pouvoir le dévorer comme les précédents. Je suis totalement amoureuse d'Alex et je suis ravie qu'il se réveille enfin vis à vis de Léa. J'espère sincèrement qu'ils finiront ensemble. Sa serait le happy end le plus parfait...

Je ne suis vraiment pas déçue du tome 10 !! J'avais peur d'être déçue tellement j'avais aimé le 9 mais là !!! Les deux derniers tomes son t juste incroyable !!! Bref j'ai juste adoré et j'ai hâte que le 11 sorte ! Ce qui était bien aussi c'est que le 10 est sorti pas très tard après le 9 donc j'éspère que se sera pareil pour le 11 !!! Sinon pour les personnages J'ADORE toutes leurs histoires et leurs problèmes assez différent et ça prouve que même si on démménage loin on peut quand même garder contact avec sa meilleure amie ( le mec j'en parle pas car ça n'a pas été le cas..) Et la fin du tome a rajouté encore plus de suspens pour avoir envie que le 11 sorte , j'éspère qui sera aussi bien que les 2 derniers tomes que j'ai adoré

Tome juste DINGUE !!!!! J'ai adoré !!! J'ai juste hâte de lire le tome 11 , j'étais juste accro à ce livre !!! Mes préférés sont les deux derniers tomes . Bref j'adore ce livre et si vous n'avez tjrs pas commencé Léa Olivier je vous conseil de commencer tout de suite !!!!

On dirait que plus je lis cette série, plus je l'apprécie. Je pense que c'est parce que les personnages gagnent enfin en maturité et qu'ils agissent de plus en plus comme de vraies personnes de leur âge. L'histoire me semble donc plus vraisemblable et je m'attache beaucoup plus aux personnages.Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai hate de voir ce qui va se produire avec Alex... Je l'adore et les dernières pages m'ont laissé sur ma faim. Vivement le prochain tome!

Envies

comment faire pour le lire aider moi svp