Manon_15
avatar de Manon_15
Je suis en train de lire
Une vie

2018-11-17 13:17:11
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Manon_15
Livres dans ma bibliothèque : 589

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
50%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Manon_15 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (86)

AlexaB a écrit :
28-04-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera comme il m'a intéressée. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

03-12-2018
D'accord. Merci.
27-11-2018
Alors c'est cool ! Tu me dis s'il y a des livres dans ma bibliothèque que tu souhaites lire ou si tu veux mon avis sur des livres qui t'intéressent tu peux.
25-11-2018
Bonjour, j'ai vu qu'on a lu des livres communs. Si ça te dit on peut se proposer d'autres livres et parler des livres qu'on a déjà lu.
Julianne42 a écrit :
04-11-2018
Bonjour,
au vu de tes lectures fantastiques, je te propose donc un nouveau roman Fantastique / Romance, ma prochaine publication, " Marina Oswell - L'intégrale ". Il sort le 20 novembre prochain aux éditions Rebelle. Voilà le lien (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Il sera disponible en papier et numérique.
Je te remercie.
Désolée pour le dérangement.
Bonne fin de journée à toi ;)
Julianne42 a écrit :
09-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figurent parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
lovedanse a écrit :
25-02-2018
Bonjour chère lectrice,
Je me permet de te contacter car je me lance dans la création d'un blog et je me suis dit que cela pourrait t'intéresse : http://les-lecture-de-mimie.over-blog.com
N'hesite pas à faire partager ma page ;)
Mimi XOXO
LucieP a écrit :
11-11-2017
Bonjour,
Désolé d'avance pour la pub
"Un kidnapping princier"
Résumé:
Lisa s'est faite kidnapper par un prince incroyablement sexy, par ennui, par envie... elle ne sait pas ce qui lui est passé par là tête à ce moment-là !
Elle qui pensait que prince était synonyme de charmant ! Il est bien plus crapaud : narcissique, colérique, bipolaire, froid... un comportement à mille facettes, tel un diamant. Quand le roi débarque au château, tout ne se passe plus comme le prince l'avait prévu. Lisa doit faire face à ses démons : les souvenirs amers de son ex l'assaillent. Elle a un passé douloureux, mais sans doute moins que celui du prince. Après tout, son meilleur ami n'a pas disparu dans de mystérieuses circonstances...

Voici le lien de mon histoire sur booknode:

Et voici le lien de mon histoire sur Wattpad:

Encore désolé pour le dérangement.

Lucie
Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
Eleana2731 a écrit :
28-07-2017
Hey ma voisine ! (Oui t ma voisine dans booknode XD)

Bref un je te fais un petit coucou et des bonnes lectures ^^
Bye ❤
vampyrelecture a écrit :
02-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
LeaVava a écrit :
02-03-2017
Saluuuut :D Désolée de te déranger, j'essaye d'écrire un livre et étant donné qu'on a pas mal de bouquins en commun je me suis dis que peut être tu pourrais aimer! Si jamais tu as le temps et l'envie tu peux venir y jeter un coup d'oeil! https://www.wattpad.com/user/LeaThbt1997
Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à laisser des commentaires et à me donner tes avis ça serait génial!
Bonne journée! :)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
cassandre27 a écrit :
15-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
02-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
22-11-2015
mimille1611 a écrit :
04-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

betorange a écrit :
06-07-2015
coucou ! ^^
désolée pour la pub !
j'ai écris une histoire avec en_rouge_et_noir ! elle s'appelle "danse avec mon coeur " le 1er chapitre a été posté aujourd'hui, si t'as envie d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543

C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...
AliceClaireElise a écrit :
04-07-2015
Salut. Je te donne le lien pour ma fanfiction que j'ai écris sur les étoiles de noss head. J'espère qu'elle te plaira:

orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

Becky07 a écrit :
04-05-2015
Hey ;)

comme certain le savent, en plus de lire beaucoup sur format papier, je lis également souvent en ebook, téléchargé directement depuis internet ...
(non, ne vous inquiéter pas, je ne vous raconte pas ma vie pour rien ^^)
en réalité, ce message est une sorte de pub, mais disons, que contrairement au pubs courantes que vous avez sans-doute souvent affaire, ce n'est ni pour un sujet de forum ni pour des chroniques que je vous incite à venir sur :

non, simplement parce-qu'on me demande souvent des liens d'ebooks gratuits, et que j'ai pensais que c'était une meilleur idée si je les mettais plutôt sur un blog, régulièrement.

bref, en clair, mon blog servira à partager tous les ebooks que j'ai à ma disposition pour ceux qui souhaiterai en télécharger gratuitement (et pour que tout le monde en profite ^^), il y n'y a pas encore beaucoup d'article mais ça viendra ;)
Lauriane3 a écrit :
13-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
readingismylove a écrit :
04-01-2015
Salut ! On a plein de livre en commun :o *-*
Me-n-u a écrit :
23-12-2014
J'écris un essai, si tu as envie tu peut passer voir :) Désolée du dérangement
Lemma99 a écrit :
16-12-2014
Salut ;)

J'ai écrit un petit texte et j'aimerais des avis ;)
Si tu as le temps et l'envie, tu peux aller voir ?

Merci d'avance !