Le Clan Bennett (Intégrale)

Description ajoutée par Evanswoods 2022-09-27T13:58:48+02:00

Les INTEGRALES DES EDITIONS BOOKMARK reviennent, découvrez Le clan Bennett, de TJ Klune, avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français ! Soit les 4 tomes à lire tout de suite !

Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu’il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais.

Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau.

Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c’est un endroit où être à sa place.

Dans les ruines de Caswell, Carter Bennett a découvert la vérité.

Au final, ils ont affronté la bête ensemble en tant que meute...

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-05-07T18:20:55+02:00

Carter dit :

— J’espère que tu es prêt à affronter l’endurance d’un loup-garou. Je ne plaisante pas. Tu vas être tout endolori. Pendant des jours.

* * *

Kelly dit :

— J’aurais vraiment aimé ne pas entendre Carter dire ça. J’ai besoin de me laver le cerveau à la javel. Pendant des jours.

Commentaire ajouté par nina1988 2023-07-15T00:27:11+02:00

the best . beaucoup d'amour vraiment attachent

Commentaire ajouté par Yaoilover-89 2023-06-29T21:28:14+02:00
PAL

Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'intégrale contient les histoires bonus Lovesong et Feralsong, s'il vous plait ?

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-09-27T16:14:01+02:00

Globalement une bonne lecture ! Chaque personnages était bien travaillé certains chose n’est mon pas emballé, mais globalement l’histoire se tenait bien. On se s’en pas déçu que se soit fini, c’est une bonne fin on a fait le tour et s’est tous qu’il faut.

Commentaire ajouté par rubymoon 2021-02-20T17:42:43+01:00

A lire à lire à lire absolument

Envoûtant j’ai pas pue le lâcher avant la fin de tout les tomes

J’en est fait des nuits blanches avec cette série

Le Clan Bennett (Intégrale)

• France : 2019-12-15 (Français)

Jealix l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-05T22:16:36+02:00