Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin



Description ajoutée par letty85 2015-09-06T23:51:49+02:00

Résumé

Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 403 lecteurs

extrait

Il me fallut une minute pour répondre.

-De tout ce qu'on a vu ce soir, c'est ça qui te choque? Qu'il ait épousé une jeunette? Ai-je besoin de te rappeler que tu as presque quatre cents ans de plus que moi?

-C'est différent.

-Différent en quoi?

-Physiquement, on ne me donne pas plus de trente ans.

Sa logique me sidérait.

-Ça doit être ton pénis qui parle.

-Pardon? s'offusqua Ethan tandis que Brody ricanait sur le siège de devant.

-L'un de tes cerveaux est bien plus intelligent que l'autre. Cela dit, elle est très belle, je te l'accorde.

-Ça n'a rien à voir, soupira Ethan.

-Pour ton cerveaux d'en haut, non, concédai-je. Mais encore une fois...

-Inutile de te répéter, m'interrompit Ethan en levant la main.

-Quand j'aurai quatre cents ans, est-ce que je pourrais sortir avec un jeune de vingt-cinq?

Ethan étrécit les yeux.

-Si tu sors avec un autre homme que moi à n'importe quel stade de ton existence que j'espère longue et prospère, nous aurons tous les deux des ennuis.

-Là, c'est le pénis qui parle, intervint Brody à point nommé.

J'étais tout à fait d'accord avec lui.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

J'ai passé un bon moment en compagnie d'Ethan et Merit pour la onzième fois, je n'ai eu aucun soucis à me replonger dans leurs vies. J'ai repris mes marques dès les premières lignes sans aucun soucis.

Dans ce tome Mérit et Ethan doivent affronter plusieurs chose : Balthazar le créateur d'Ethan, un cercle mondain aux activités très louches...

J'ai trouvé ce livre bien rythmé, j'ai été prise dans l'action dès les premières pages. J'ai apprécié la complicité au sein du couple d'Ethan et de Merit, on sent bien qu'ils ont trouvé un certain équilibre.

Par contre toujours aussi frustrant,Spoiler(cliquez pour révéler)la demande en mariage n'est toujours pas dans ce tome mais je ne désespère pas.

Un petit bémol concernant Jonah que j'aurais aimé retrouvé un peu plus dans ce tome, j'ai eu l'impression d'une fin très rapide Spoiler(cliquez pour révéler)lors de l'affrontement avec Balthazar également. J'ai hâte au tome 12.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un tome qui approfondie et donne plus de matière au couplé que forme Ethan et Merit. Je le conseil vivement car il est aussi bien que tous les tomes précédents !

Afficher en entier
Diamant

Encore un superbe tome, pleins de rebondissement et d'intrigues !

Afficher en entier
Bronze

Tous les tomes de cette saga se ressemblent avec les mêmes points faibles .Je me suis retrouvée ave une héroïne, Merit, qui me sort par les yeux de part sa naïveté , son manque de crédibilité et de répondant. Parce que, oui, ses réparties ne font plus mouche, ça tombe à plat .

Ethan n'était pas dans mon estime , fière de sa personne, très autoritaire ,il aime être obéi de ses sujets et parfois ses échanges avec Mérit me laisse sans voix. Si l'auteure à aimé créer ce personnage et bien moi je le déteste au plus haut point.

L'intrigue n'est pas prenante, je me suis ennuyée , sans être identique aux autres tomes il y a tellement de points communs que j'ai eu l'impression de relire mainte et maintes fois la même chose.

Les personnages secondaires deviennent fades, sans importance, vivement la fin.

Afficher en entier
Diamant

Je suis très contente de cette serie

Afficher en entier
Or

Nouvelle intrigue avec le créateur d'Ethan et les liens unissant Merit et Ethan se solidifie. Ethan avertit clairement Merit qu'une demande de mariage est toujours dans l'air! J'ai beaucoup aimé le couple de Mallory et Catcher qui se sont réconciliés et pensent à l'avenir.

Afficher en entier
Diamant

On arrive petit à petit vers la fin de l'histoire et pourtant, je suis toujours à fond dedans ! Nos deux héros sont toujours aussi drôles et touchants, et ce n'est pas possible d'avoir autant de problèmes qui leur tombent dessus !

Afficher en entier
Or

Clairement pas mon tome préféré mais agréable à lire, comme d'habitude avec les vampires de Chicago. Toujours de l'humour et du suspense, comme j'adore.

Afficher en entier
Diamant

Ouah!!

Un tome qui me coupe le souffle, et me laisse sur ma faim. Encore tellement de questions en suspens, qui je l'espère obtiendront une réponse dans le tome suivant.

Je suis d'accord pour dire que ce tome est l'un de mes préféré, et à raison.

On y manque pas d'action, et les révélations et surprises se succèdent.

Les personnages sont toujours aussi attachants, et Merit n'a rien perdu de son sarcasme, de son humour ou même de son appétit. J'aime également beaucoup tout les autres personnages, chacun ayant sa propre personnalité, et ses propres traits de caractère qui ne rajoute qu'à mon attachement et mon adoration pour Chloé Neill et son style.

Spoiler(cliquez pour révéler)la découverte de la situation financière de Navarre, et surtout le fait que l'auteur nous ai permis d'en savoir plus sur Morgan n'a fait que me ravir encore plus. J'avoue que je ne le portait pas spécialement dans mon cœur mais il est indéniablement remonté dans mon estime, et pas qu'un peu. Morgan est apparu dans ce tome tellement vulnérable, mais tellement attendrissant, à l'image d'un maître ayant pris les rênes trop tôt mais qui sans aucun doute est prêt a tout pour ses vampires. Ce nouvel aspect de sa personnalité a gommé dans mon esprit l'idée que je m'en faisait d'un vampire arrogant, prétentieux et lâche, plus comme Celina.

Mon opinion du père de Merit a également changé, en positif, il faut dire que je ne l'aurai pas cru capable d'éprouver autant d'émotions ou de sincérité.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ensuite la découverte de Balthasar encore en vie, le créateur d'Ethan. Puis la révélation de sa véritable identité. Et pour finir, le mariage de Mallory et de Catcher.

Ce tome nous a apporté de nombreuses réponses notamment a propos du passé du créateur d'Ethan, mais également a permis d'approfondir et de mieux connaître certains personnages. Des informations bienvenues dont on avait bien besoin.

Afficher en entier
Or

j'ai eu du mal a me remettre dans les tomes car j'avais du arrête faute de ne pas trouver le tome 11 disponible mais bon il vaut le coup les aventure de Merit sont toujours aussi bonne

Afficher en entier
Argent

Un véritable plaisir de retrouver Merit et Ethan dans ce nouveau tomes des Vampires de Chicago. Cette fois, nous sommes entrainés au coeur d'un enquête qui touche particulièrement Ethan puisque son créateur est de retour. On apprend aussi l'existence d'une organisation appelé le Cercle qui a mains prises sur beaucoup de chose notamment sur les vampires de Navarre. A cause de Célina les voilà dans des problèmes qui pourraient leur faire tour perdre.

Merit est toujours aussi incroyable et humaine, forte et déterminée. Elle a a coeur de défendre Dark Sullivan même si elle est la cible de Balthasar. Entourée de ses amis et ses alliés, même de son Père, elle va mener l'enquête de défendre plus d'un honneur.

Les choses évoluent, l'amour entre Merit et Ethan grandit de plus en plus. Mallory et Catcher offrent un moment de romantisme et d'amour touchant. Le père de Merit fait un pas mais l'épilogue ne laisse présager rien de bon. Leur ennemi est toujours là, le Cercle avance ses pions pour la bataille décisive.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin

  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-03 (English)

Activité récente

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:57:33+01:00
JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T16:13:30+01:00
Saxaha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T17:17:37+01:00
Limeria l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T01:11:18+02:00

Titres alternatifs

  • Chicagoland Vampires, Book 11 : Dark Debt - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1403
Commentaires 100
extraits 82
Evaluations 291
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode