Lola, petite, grosse et exhibitionniste : L'intégrale

Description ajoutée par AmandaWoods 2016-06-27T19:57:59+02:00

Lola : le jour assistante de Natacha dit « le Dragon », la nuit auteur de roman érotique dont le personnage principal « Julia » a une vie sexuelle débordante ... Ce qui est loin d'être le cas de Lola ... Jusqu'au jour où notre héroïne, en retard au bureau pour ne pas changer, rencontre Jérémy Hamlish. Un bel, très bel étalon à la carrure de rugbyman aux cheveux mi-long, aux yeux ravageurs, nouveau patron de Hamlish Entreprise Holding et accessoirement celui de Lola.

Ce dernier ne laisse d'ailleurs pas indifférent notre petite ronde préférée qui fantasme totalement sur ce morceau de viande. Elle va d'ailleurs se changer dans le même ascenseur dans lequel est monté son futur boss ... Séance de voyeurisme garanti... Sauf que Lola est à mille lieu de se douter de qui s'agit il jusqu'au moment d'une réunion où elle réalise sa boulette MONUMENTALE ! D'autant que les employés vont devoir s'entretenir en particulier avec M. Sexy-Fossettes ; surnom personnalisé façon Lola.

Par ailleurs, elle va avoir l'occasion d'expérimenter ce qu'elle fait vivre à Julia dans ces récits, en se rapprochant très nettement de ce beau mâle empli de testostérone. Elle n'imagine même pas un instant que l'objet de ses fantasmes est loin de celui qu'il prétend être !

— Ça ne me dit pas comment tu t’appelles, je réponds sèchement, le sourcil relevé.

— Jerry.

— Comme la souris ? demandé-je, effarée.

— Quoi ?

— Le dessin animé ? Tom et Jerry ?

— Euh, oui…

— C’est pas sexy du tout comme prénom ! dis-je, sous le choc de cette révélation.

J'étais sceptique a la lecture de certains avis sur ce livre et finalement j'ai bien aimé... Personnages touchants: pour une fois que ce n'est pas une fille super belle avec un corps parfait mais une fille avec des formes mais qu'est ce qu'elle est attachante et rigolote ! A lire ?

J adore se livre j etait mdr a certain passage n hésite pas a le lire

Un vrai petit bijoux. J’ai tout simplement adoré. Il y a plein de fous rires garanties. Une histoire à laquelle on ne s’attend pas avec le résumé c’est tout simplement rafraîchissant et super j’ai adoré.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Lola m'a énormément fait rire !! La seule chose que je n'ai pas aimé est le métier de Jerry et de la famille de lola. J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux. Et le titre aussi, on ne peux pas dire que lola soit "grosse" hein, 65kg c'est la norme je dirais

Un roman absolument génial! J'avoue au départ que le titre m'a laissé perplexe et la couverture aussi, mais c'est en fait le reflet flagrant de ce roman anti-conformiste et drôle à souhait! J'ai adoré le personnage principal sorte de Bridget Jones nouvelle génération et attachante ainsi que les scènes coquines. Les rebondissements sont multiples et inattendus. Bref j'ai passé un excellent moment .

Avec cette pépite j'ai découvert une auteure, avec un grand sens de l'humour, j'ai adoré suivre toutes les histoires de Lola, elle est attachante, joyeuse, dépressive, chiante, drôle, émouvante, touchante, Bref on se reconnait dans ce personnage principal, une héroine petite mais avec un énorme coeur, une famille soudée et un peu loufoque, d'ou sa folie, un petit ami (espion) ou autre. J'ai lu tous les tomes à la suite j'ai énormément ris, ce fut une joyeuse découverte, une sorte de Bridget Jones, française beaucoup plus drôle et loufoque. Je ne dirai pas non à l'avoir comme amie.

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Lola. L'écriture de Louisa Méonis est très fluide, on dévore les pages sans vraiment s'en rendre compte. Seuls bémols à mes yeux : Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire d'amour est beaucoup trop "facile" et rapide, et les scènes de sexe un peu trop présentes.

Un livre qui m'a bien fait rire ! Du début à la fin, on se laisse entraîner par le langage familier de Lola et ses scènes torrides. L'histoire a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas du tout, ce qui fait que j'ai vraiment passé un bon moment ! Même si parfois, le scénario laisse peut être un peu à désirer, mais bon, ce n'est pas pour la qualité de l'intrigue qu'on se plonge dans ces pages !... Un bon moment de détente !

Une histoire qui au première page est drôle, langage cru. Bon notre personnage principal tombe amoureuse de son boss, évidemment beau comme un dieu. Spoiler(cliquez pour révéler) la suite logique ils font l'amour beaucoup partout tout le temps . Et au moment où je me dis que je le lis pour son humour, bim rebondissement de fou, suspense et pleins d'actions une très bonne surprise.

C’est un peu culcul et parfois improbable mais j’ai bien rigolé. Je me suis un peu retrouvé dans l’heroine avec sa maladresse et ses idées un peu folles

Lola, petite, grosse et exhibitionniste : L'intégrale

• France : 2015-06-03 (Français)

ElfieV l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-04T20:16:44+02:00
Zaz2804 l'ajoute dans sa biblio or