Lola, petite, grosse et exhibitionniste : L'intégrale

Description ajoutée par AmandaWoods 2016-06-27T19:57:59+02:00

Lola : le jour assistante de Natacha dit « le Dragon », la nuit auteur de roman érotique dont le personnage principal « Julia » a une vie sexuelle débordante ... Ce qui est loin d'être le cas de Lola ... Jusqu'au jour où notre héroïne, en retard au bureau pour ne pas changer, rencontre Jérémy Hamlish. Un bel, très bel étalon à la carrure de rugbyman aux cheveux mi-long, aux yeux ravageurs, nouveau patron de Hamlish Entreprise Holding et accessoirement celui de Lola.

Ce dernier ne laisse d'ailleurs pas indifférent notre petite ronde préférée qui fantasme totalement sur ce morceau de viande. Elle va d'ailleurs se changer dans le même ascenseur dans lequel est monté son futur boss ... Séance de voyeurisme garanti... Sauf que Lola est à mille lieu de se douter de qui s'agit il jusqu'au moment d'une réunion où elle réalise sa boulette MONUMENTALE ! D'autant que les employés vont devoir s'entretenir en particulier avec M. Sexy-Fossettes ; surnom personnalisé façon Lola.

Par ailleurs, elle va avoir l'occasion d'expérimenter ce qu'elle fait vivre à Julia dans ces récits, en se rapprochant très nettement de ce beau mâle empli de testostérone. Elle n'imagine même pas un instant que l'objet de ses fantasmes est loin de celui qu'il prétend être !

Comme dirait mon seigneur et maitre Yoda: "Le courage en toi, tu trouveras."

Il faut vraiment que je regarde moins la télé, je deviens bizarre, je crois.....

La dernière fois, à table j'ai sorti : "La dernière cuisse de poulet au frigo ne survivra, Lola la mangera".

Ensuite, j'ai pris mon air de Dark Vador et j'ai rajouté "Au moment où tu ne t'y attendras pas", suivi d'un rire inquiétant sur lequel je me suis étranglée avec une pâte.

Mouais je deviens bizarre.

Du coup Paul et Will ont caché tous les DVD, de Stars Wars. Ils sont cruels parfois ! En plus c'était pas pire que Matrix, quand j'essayais de faire venir le pain à moi par la force de la pensée ! .

Bon revenons en à demain ou plus communément "Le jour de l'horreur".

Dommage j'ai pourtant bien aimé la première partie avec les délires de Lola et son patron (la scène de l'ascenseur et le cours de Kick boxing).

Ensuite j'ai trouvé que la relation entre Lola et Jerry dérive trop vite sur que du sexe et un scénario rocambolesque.

Bref en lisant le résumé on ne s'attend pas à cette fin et j'avoue ne pas adhérer à Lola, Jerry et la suite.

Personnage féminin un peu trop naïve voir même idiote à certains moments. On a envie de la secouer. Mais ça reste tout de même un super livre qu'il m'était impossible de lâcher. Je suis passé par toutes les émotions en le lisant, j'ai rit, pleuré, enfin super je le recommande vivement :-)

Un roman très sympathique! J’ai beaucoup ri! J’avoue avoir eu une préférence pour la première moitié du livre. La romance entre Lola et Jeremy avait vraiment bien débutée, elle me tenait en haleine puis ça s’est un peu essoufflé. Je trouve qu’il y a trop d’informations et de choses qui se passent en même temps dans la dernière partie du livre. Mais dans l’ensemble, une lecture plutôt positive, je la conseille!

Livre sympa, permet de passer un bon moment. Certains passages sont drôles et beaucoup d'humour.

Une comédie-romance sur fond d'enquête policière, avec un brin d'humour. J'ai passé un vrai bon moment avec cette histoire.

J'étais sceptique a la lecture de certains avis sur ce livre et finalement j'ai bien aimé... Personnages touchants: pour une fois que ce n'est pas une fille super belle avec un corps parfait mais une fille avec des formes mais qu'est ce qu'elle est attachante et rigolote ! A lire ?

J adore se livre j etait mdr a certain passage n hésite pas a le lire

Un vrai petit bijoux. J’ai tout simplement adoré. Il y a plein de fous rires garanties. Une histoire à laquelle on ne s’attend pas avec le résumé c’est tout simplement rafraîchissant et super j’ai adoré.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Lola m'a énormément fait rire !! La seule chose que je n'ai pas aimé est le métier de Jerry et de la famille de lola. J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux. Et le titre aussi, on ne peux pas dire que lola soit "grosse" hein, 65kg c'est la norme je dirais

Un roman absolument génial! J'avoue au départ que le titre m'a laissé perplexe et la couverture aussi, mais c'est en fait le reflet flagrant de ce roman anti-conformiste et drôle à souhait! J'ai adoré le personnage principal sorte de Bridget Jones nouvelle génération et attachante ainsi que les scènes coquines. Les rebondissements sont multiples et inattendus. Bref j'ai passé un excellent moment .

Lola, petite, grosse et exhibitionniste : L'intégrale

• France : 2015-06-03 (Français)

Alemso le place en liste or
2020-06-06T23:54:06+02:00
Diboo l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T10:12:51+02:00