Love, be loved, Leave, be left, Tome 3

Description ajoutée par x-Key 2016-12-05T12:49:34+01:00

Akari est intriguée par Kazuomi qui a bien voulu écouter ses états d’âme. Elle est déstabilisée, car Kazuomi n’est pas le genre de garçon dont elle tombe amoureuse habituellement. Quant à Rio, il ressent un sentiment complexe en apprenant qu’Akari est attirée par Kazuomi.

Et Yuna a le coeur serré en pensant à ce qu’éprouve Rio…

(Source : Kana)

Yuna : En fait... je suis désolée de ne rien pouvoir te dire de réconfortant.

Rio : Tu ne dois rien me dire. Le fait qu'une personne est au courant me suffit.

Alors, on complique encore la situation. Du triangle amoureux, on passe à 4.

Et Rio est jaloux.

Le tome se finit sur un cliffhanger.

Clairement à suivre. C'est toujours mignon !

Une série toujours aussi bien! Akari est vraiment amoureuse cette fois-ci et ça se voit! :3

En voyant la toute dernière page j'étais spoil mais j'avais pas bien vu qui s'était! Donc j'étais quand même surprise! '-'

J'ai hâte de lire la suite (mais j'ai trop de manga dans ma PAL alors je ne sais pas si ce sera pour tout de suite ~)

Le sentiment amoureux connaît des soubresauts de folie dans ce volume. On peut dire que les personnages font tout pour être attentionnés.

Il se passe plein de choses, notamment Yuna qui progresse et prend de l'assurance par elle-même, Akari qui ouvre les yeux et assume, Kazu toujours candide mais qui semble oscillé et Rio...qui m'a scotchée en fin d'opus à tel point que j'en ai presque oublié le group dating et la course...et qui me laisse fébrile au bord de la syncope !!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

L'histoire se développe davantage, on continue de découvrir les différents aspects de chaque personnage.

Une série de mangas qui me fait fondre le cœur à chaque fois et qui parle à merveille de l'adolescence, des joies et des peines qui accompagnent cette période si particulière de notre existence.

Le meilleur de puis le commencement, je trouve que l’humour est plus présente, se qui me plait encore plus. Ce commentaire se déroulera en trois point comme d’habitude.

Premier point : la couverture et les graphismes

Encore une couverture plaisante mais je Lea trouve moins belle que les deux précédentes. Niveau graphismes toujours aussi légers et expressifs.

Deuxième point : l’histoire

Alors dans ce tome, je trouve l’histoire plus prenante et développé. Je trouve le conteste plus travaillé, collé su l’environnement des scènes étaient plus appropriées.

Dernier point ( et le plus long ) : les personnages

Yuna : Elle ne change ye très doucement et on aperçoit que des changements aux niveaux de ses relations sociales mais ses pensés et actions sont intactes.

Akari : On entre voit sa détermination, je la trouvait particulièrement forte et assurante mais ce tome me déçois. Sa personnalité devient plus superficielle mais au profit de sa détermination.

Rio : Que dire, déjà il montre son côté jaloux. Sa personnalité est plus marqué mais son action de fin est à la fois surprenante, debile et super romantique.

Inui : Sa personnalité n’est pas plus approfondie que ça. Il est très gentil... voilà ( c’est tellement précis )

Bon, un pont global : niveau histoire alors la, c’est la meilleure tome.

J’ai hâte de voir la suite !!!!

A lire ( encore cette fois ) pour s’evader

Yuna devient de plus en plus forte grâce à son amour pour Rio et c'est vraiment adorable !

Pour les autres, ils sont tous un peu perdus dans leurs sentiments ! Hâte de voir comment ça va évoluer !

Encore un bon tome. Je me disais que l'histoire ralentissait un peu pour prendre le temps de développer les sentiments des personnages lentement mais surement et la BIM! Fin de tome explosif! J'aime beaucoup la manière dont on voit chaque romance se développer aussi bien du côté féminin que masculin. La série ne se repose pas sur ses acquis et l'auteur n'hésite pas à confronter les personnages au lieu de reste sur de longs non-dits.

Rien ne va plus dans ce tome ! Un vent d'action/réaction semble souffler sur les personnages ce qui les pousse à faire et dire tout un tas de choses dangereuses et compromettantes pour leur petit confort bien installé. Le prochain tome qui en verra les conséquences directes, s'annonce passionnant !

J'ai adoré ce tome !!!

Déjà les dessins d'Io Sakisaka sont toujours aussi magnifiques, et puis à la fin, quel suspens !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Dire que Rio a embrassé Akari...Naaaaan ! Moi je suis à fond pour le couple Akari-Kanzu! Kanzu est juste trooooop mignon, c'est mon chouchou

Ce qu'il faut retenir: Un tome avec un scénario complexe, mais en même temps terriblement clair à comprendre ! Et puis malgré quelques clichés, des retournements de situation qui vous donnent absolument envie de savoir la suite: bref, un tome addictif à absolument aller lire !

Love, be loved, Leave, be left, Tome 3

• France : 2017-01-06 (Français)
  • Japon : 2016-06-24 (日本語)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-14T21:29:15+02:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T15:39:48+02:00

• Omoi, omoware, furi, furare #3 - Japonais