Mauvais garçon

Description ajoutée par Madhell 2017-11-12T13:41:06+01:00

C'est dans un paisible village américain que Liberty trouve refuge, loin de la vie violente qu'elle s'est acharnée à fuir. Liberty partage désormais sont temps entre son job d'infirmière et la rénovation de sa ferme. Une vie sans histoire. Jusqu'à l'arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.

Fils du chef des "Red Snakes" un gang de motards, Maddox à grandi dans un univers brutal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang. A l'hôpital, il noue une relation avec Liberty et savoure les plaisirs d'une vie sans violence.

Mais le temps des deux amants est compté. C'est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité et son ancienne vie...

Extrait ajouté par Livie-1 2019-07-22T13:23:36+02:00

(Maddox)

— Quand tu es là, le reste ne compte pas, Liberty. C’est juste toi et moi.

(Liberty)

— Je t’aime toujours, Maddox. Je n’ai pas réussi à t’oublier. Le temps passe et n’apaise rien.

Commentaire ajouté par titine59400 2024-03-17T08:39:06+01:00

Histoire intéressante et agréable à lire

Commentaire ajouté par Voltera 2024-02-16T17:57:17+01:00

Entre les gangs et une gentille infirmière à la campagne, devinez qui va mettre à terre les vilains voyous.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-06-06T15:50:30+02:00

Encore un super livre, toujours super bien écrit, très fluide, lu en moins d'une journée.

L'histoire est pleine de rebondissement et de surprises.

Je me suis attachée énormément à Liberty, cette jeune femme a acheté une ferme et elle la retape petit à petit, ancienne infirmère, elle s'occupe des personnes de son village, elle a fuit sa vie, espérant pouvoir se reconstruire, elle s'occupe de ses bêtes et de son jardin. Jusqu'au jour où elle trouve un homme blessé, elle va le soigner et s'en occuper. Mais son passé va la ratraper.

Et de Maddox, se magnifique biker, tatoué, après son accident, il ne souvient de plus rien de sa vie, il est amnésique, il est drôle et prévoyant, jusqu'à ce que ses souvenirs reviennent et tout va se compliquer....

Les personnages secondaires sont tellement drôles et attachant, on s'attache vite à tous ses bikers.

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-05-13T17:31:32+02:00

Histoire sympathique, idéale pour se changer les idées. Les personnages sont attachants, j aurai aimé aller un peu plus dans la fin surtout avec le frère de Liberty.. mais bon.

Commentaire ajouté par Amarylis384 2023-02-20T17:45:55+01:00

Connaître les personnages est important et leur faire vivre des aventures aussi palpitantes est juste formidable. J'ai savouré ce livre, je l'ai dévoré par la suite et j'ai eu le regret de les quitter ainsi que ce monde de motards qui fait fantasmer plus d'une femme. Maddox et liberty se sont bien trouvés, ils se ressembles quoiqu'ils en penses et leur couple est une évidence à mes yeux. La continuité de leur idylle est un chemin parcours d'obstacles et de difficultés, le défi est relevé haut la main avec des ressentis profonds et sincères. Même les têtes brulées ont le droit d'aimer et d'être aimées. L'amour ne pardonne pas tout mais il fait vivre des choses de la vie que beaucoup peuvent vivre.

Un énorme coup de cœur pour ce récit qui m'a émue à plusieurs reprises, ils sont si beaux et si attendrissants. Les bikers sont une famille soudée et en symbiose complète.

Commentaire ajouté par emma4ify 2023-01-23T19:38:24+01:00

mignon sans plus, très bien pour se vider la tête

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-11-20T14:53:04+01:00

C'est une histoire de bikers un peu différente car on n'est pas plongé dans l'univers d'un club de bikers. La majorité de l'histoire se passe en dehors du club. On découvre l'histoire de nos deux héros à travers un récit qui alterne des chapitres de plus en plus courts ce qui donne l'impression que les événements s'enchaînent rapidement. Histoire cependant un peu plus classique que d'autres histoire de cet auteur. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Al_reading 2022-07-26T11:29:08+02:00

Gros coup de cœur pour ce livre je n'avais pas encore lu de romans de Julie Christol c'était donc le premier et je n'ai pas pu m'arrêter de lire 😍

Commentaire ajouté par Cath1234 2022-05-13T06:21:05+02:00

Wow! Julie Christol ne m’a jamais déçu. Un des meilleurs livres jamais lu!! Je vous le conseil sans hésitation!🤩🤩

Commentaire ajouté par Biidite 2022-03-29T06:33:36+02:00

Très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. J'aurai bien voulu une suite sur les autres personnages.

Mauvais garçon

• France : 2017-11-15 (Français)

Kyle14 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T22:50:21+01:00
Gabi8 le place en liste or
2023-06-20T01:06:26+02:00
lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-17T17:38:44+02:00