Pour toujours, Tome 26 : Quelque part loin d'ici

Description ajoutée par Liligreen 2019-05-15T13:55:29+02:00

Lorsque Scarlet apprend que Sean est dans un état critique, elle réussit à garder son calme et soutenir ses enfants le plus possible. Mais les choses vont de pis en pis et elle reçoit une nouvelle dont elle ne peut pas se remettre. Craquera-t-elle ? Ou tiendra-t-elle bon ?

SKY

Slade et moi nous étions beaucoup rapprochés depuis le départ de Cayson. J’ai toujours su que c’était un type bien, mais je n’avais pas réalisé qu’il avait un si grand cœur. Chaque jour, il s’occupait de moi et s’assurait que j’allais bien. Je comprenais désormais ce que Trinity vivait au quotidien, et je n’étais pas surprise qu’elle soit tombée amoureuse de lui.

– Merci…

– Pas de problème, dit-il en prenant ses clés et son portefeuille sur le comptoir. T’es sûre que ça va ? C’est juste le stress ?

– Ouais… je crois que je gère mal la santé de mon père et l’absence de Cayson.

Il a opiné.

– Tu veux en parler ?

– J’ai parlé à Cayson il y a quelques heures.

– Super. Je suis sûr qu’il t’a remonté le moral.

– En effet, dis-je en inspirant profondément et contenant mes larmes. Mais il me manque encore plus maintenant.

Slade m’observait d’un regard triste.

– J’aimerais pouvoir le faire apparaître ici pour toi.

J’ai fixé le plancher.

Il s’est rapproché, puis il m’a enlacée chaleureusement. Sa large main m’a frotté le dos, entre les omoplates.

– Je sais que je ne suis pas Cayson, mais… je vais essayer de le remplacer de mon mieux jusqu’à son retour.

Je lui ai rendu son étreinte, éprouvant un peu de réconfort.

– Tu fais du bon boulot, Slade. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi et Trinity.

Il m’a serrée de plus belle.

Après que Sean ait été transporté à l'hôpital, Scarlet est effondrée. Et en plus quand le médecin annonce que la fin est proche pour son mari, elle va faire un rêve étrange...

Skye, après quelques nausées nocturnes, est amenée de force au médecin par Slade: verdict, elle est enceinte.

Le problème, est que Trinity, souhaitant avoir un enfant rapidement, essaye d'aborder le sujet avec Slade, mais celui-ci ne cesse d'esquiver.

De son coté, Cayson connait une mésaventure. Il est paniqué; Skye le lui pardonnera-t-il?

C'est le genre de saga qui quand on la commence si on rentre vraiment dedans on ne peut s'empêcher de continuer pour savoir ce qu'il advient des personnages.

Cette saga est toujours aussi agréable à lire

Pour toujours, Tome 26 : Quelque part loin d'ici

• France : 2019-06-02 (Français)

• Love Will Survive (Forever and Ever #26) - Anglais